Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

+29
kriss
Hamann
Msimracing.fr
atomic
aievonne
SpeCia
misterZ
philip76
FAB'S
Serge87
IGOR 56
Stef84
woody-roadmaster
Misterblu
Stark 13
Cleveland350
stef33370
PACE78
chris 45
Torch Red
FRED51
Yann
maxence22
mwelche
supermot
perus
Guéna
blackorsaire
Stromboli
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par PACE78 Mar 2 Aoû 2016 - 22:07

https://www.summitracing.com/int/parts/nal-19244098/overview/
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19620
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par mwelche Mar 2 Aoû 2016 - 22:08

Pour information Katech préconise de vérifier les jeux des guides de soupapes tous les 20,000 miles sur le ls7 à titre préventive
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mar 2 Aoû 2016 - 22:23

@chris 45

Fait il a trois mois, j'ai bien lu vos conseils. Mais n'empêche que....
En fait il n'y a pas de loi, tout peut être aux petits oignons suivant les historiques, mais rien n'y fait.

Fatalité, moteur fragile point barre. Faut trouver une solution maintenant.

bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mar 2 Aoû 2016 - 23:10

C est encore ces roulements de culbuteurs qui ont lâchés ? ??
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mar 2 Aoû 2016 - 23:21

Non non,
Les aiguilles de cages de roulements des culbuteurs, No pb.
Mais casse en dessous, des boulettes de Titane, sorties du Carter inf. c'est pas la pompe, c'est casse brutale de vis de bielle/bielle, en fatigue. Gros point noir du LS7 à ses début, l'attelage mobile est trop fragile/ sous dimensionne, pas assez en tout cas pour 1 cas sur 3.. C'est juste de la stat à ce niveau... C'est comme le reste, mieux vaut pas être dedans quand ça arrive, bon ici ce n'est qu'un moteur.
Ici, On peut le remplacer..., j'attends vos idées, adresses, les meilleures.

Aller party1
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mar 2 Aoû 2016 - 23:28

Ah oui gros coup dur la  Sad ....  la ça coûte 2 bras ..
A part trouver un moteur d occass ici  ou un neuf aux us voir avec mwelche
Demande quand même au frangin Brunoricaine  peut être que ......


Dernière édition par stef33370 le Mar 2 Aoû 2016 - 23:37, édité 1 fois
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mar 2 Aoû 2016 - 23:37

Merci Stefan

J'ai envoyé un message à mwelche, mais j'attends son retour avec katech, s'il a un nom... Je parle un peu anglais donc ça devrait aller, comme pour les culbuteurs....
Merci de la compassion, mais ça reste une super caisse, et je vais pas la laisser sécher, je la trouve trop parfaite à conduire. Donc point barre une solution pour lui redonner vie.

Mais ça tombe sans s'y attendre, but, dans le silence à 90 km/h, mais je relativise, ce n'est qu'un moteur. Mais c'est bang
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mar 2 Aoû 2016 - 23:46

Oui voit avec mwelche déjà .. Lui les ls7 il les connaît par coeur pour avoir suivi ses posts ..Il est balaize en meca party1
Et voit aussi avec Brunoricaine qui sont ds le sud de la france
.Dans leurs relations .Ils peuvent peut être te trouver ça ....
Courage. .on attend de tes nouvelles et des bonnes j espère party1
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mer 3 Aoû 2016 - 0:01

@stef

Désolé ne sais pas reprendre les réponses du répondant sur le forum (faudra m'expliquer ...).
Ben je suis preneur de toute les idées cette semaine, pour faire avancer le slimblick... Suis en vacances ça tombe bien j'ai un peu de temps, juste ce temps....

P... bang bang bang bang
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mer 3 Aoû 2016 - 0:07

Pour reprendre les messages faut cliquer sur citer
Moi aussi j ai le temps je suis au taf LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 839752  routier de la nuit
T inquiéte corvette passion c est une grande famille ..on va bien trouver une soluce  party1
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mer 3 Aoû 2016 - 0:15

stef33370 a écrit:Pour reprendre les messages faut cliquer sur citer
Moi aussi j ai le temps je suis au taf LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 839752  routier de la nuit
T inquiéte corvette passion c est une grande famille ..on va bien trouver une soluce  party1


Ok, cliquer sur citer.....

Et un LS7 neuf pour remmettre dans ma Z, faut cliquer où ?
Merci Stef, je te donne des nouvelles dès que j'en ai, tu es un des seul à répondre, et ça fait plaisir quand ce genre de c... T'arrive. Mais bon ce n'est qu'un moteur, n'est il pas.... bang .

Ben bonne route alors, si je te double, ou te croise party1
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mer 3 Aoû 2016 - 0:16

Y a Kruger motosport ds le 67 ..Il vend des moteurs d ocass de corvettes. .Sur le bon coin il vend des ls3 6.2l .....Des 5.7l   voit s il a pas du z06 ou sur commande ....il doit s approvisionner en Allemagne je pense
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mer 3 Aoû 2016 - 0:24

stef33370 a écrit:Y a Kruger motosport ds le 67 ..Il vend des moteurs d ocass de corvettes. .Sur le bon coin il vend des ls3 6.2l .....Des 5.7l   voit s il a pas du z06 ou sur commande ....il doit s approvisionner en Allemagne je pense

Ok , je vois ça . Thanks!
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mer 3 Aoû 2016 - 0:31

Stromboli a écrit:
stef33370 a écrit:Y a Kruger motosport ds le 67 ..Il vend des moteurs d ocass de corvettes. .Sur le bon coin il vend des ls3 6.2l .....Des 5.7l   voit s il a pas du z06 ou sur commande ....il doit s approvisionner en Allemagne je pense

Ok , je vois ça . Thanks!

En faiit beau coupe de moteur allemands. Porsche, Audi, Lamborghini. Et un chouïa de Ferrari.
Bon j'me vais regarder et appeler. Merci.
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par stef33370 Mer 3 Aoû 2016 - 0:53

De rien j essaye d aider à mon niveau party1
Donc pour récapituler t as :

-mwelche le pro du ls7  pour un bloc des us

-les frangins Brunoricaine ds le sud on sait jamais ...
.
-Kruger motorsport. .moteur d occass provenance Allemagne ..
Ce dernier que je t ai donner ,je le connais pas ..à voir son stock de moteurs corvette et toi  te renseigner sur cette boutique (pas d arnaque ou autres)  party1
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par maxence22 Mer 3 Aoû 2016 - 1:01

Stromboli a écrit:
stef33370 a écrit:Pour reprendre les messages faut cliquer sur citer
Moi aussi j ai le temps je suis au taf LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 839752  routier de la nuit
T inquiéte corvette passion c est une grande famille ..on va bien trouver une soluce  party1


Ok, cliquer sur citer.....

Et un LS7 neuf pour remmettre dans ma Z, faut cliquer où ?
Merci Stef, je te donne des nouvelles dès que j'en ai, tu es un des seul à répondre, et ça fait plaisir quand ce genre de c... T'arrive. Mais bon ce n'est qu'un moteur, n'est il pas.... bang .

Ben bonne route alors, si je te double, ou te croise party1

Chapeau et respect STROMBOLI Very Happy Very Happy

ce n'est qu'un moteur:( Sad .; de le prendre ainsi .... !!! il y en a plus d'un qui laisserait tomber et changerait de marque après une mésaventure pareille ...

j'espere que tu repartiras sur un bon MOTEUR Neuf dernière génération pour ta ZO6 cheers
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stromboli Mer 3 Aoû 2016 - 2:19

maxence22 a écrit:
Stromboli a écrit:
stef33370 a écrit:Pour reprendre les messages faut cliquer sur citer
Moi aussi j ai le temps je suis au taf LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 839752  routier de la nuit
T inquiéte corvette passion c est une grande famille ..on va bien trouver une soluce  party1


Ok, cliquer sur citer.....

Et un LS7 neuf pour remmettre dans ma Z, faut cliquer où ?
Merci Stef, je te donne des nouvelles dès que j'en ai, tu es un des seul à répondre, et ça fait plaisir quand ce genre de c... T'arrive. Mais bon ce n'est qu'un moteur, n'est il pas.... bang .

Ben bonne route alors, si je te double, ou te croise party1

Chapeau et  respect  STROMBOLI Very Happy Very Happy  

ce n'est qu'un moteur:( Sad   .; de le prendre ainsi .... !!!  il y en a plus  d'un qui laisserait tomber et changerait de marque  après une mésaventure pareille ...

j'espere que tu repartiras sur un bon MOTEUR  Neuf dernière génération pour ta ZO6 cheers




Salut, bon ben non c'est pas avec un truc pareil que tu vas arrêter... T'es breton comme moi, non ?
C'est NRVant, tout ce que tu veux, en plus il pleut pas en Bretagne (...), bref tout était parfait.
Mais bon, je sais que j'ai tout bien fait, et la belle a lâché, what else.
Changer, pour quelle marque ? Les autres toutes pareilles, et y en a partout, et je ne dirai rien de plus.

Moi j'aime ma Vette noire, mais moteur explosé je peux rien faire, mais ça va être feu dans + ou - trois mois, tout le reste est ok.

Mais c'est effectivement bang bang

Bon je me débrouille, donc.

Merci les garcs, on va se croiser en 2016.
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Cleveland350 Mer 3 Aoû 2016 - 6:28

Hello Stromboli, comme tous je suis désolé pour toi.

Tu peux tenter de contacter le membre "OLIVETUDY" qui lui aussi a du remplacer son LS7 suite à une casse.
Il me semble qu'il a vendu sa Z depuis, mais peut être vient il encore ici de temps en temps voir il a peut être gardé contact avec des membres qui pourraient t'aiguiller vers lui Wink .
Cleveland350
Cleveland350
En kit
En kit

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stark 13 Mer 3 Aoû 2016 - 9:37

Stromboli a écrit:Comme ça, sans rien à 90kmh, pas un bruit..mais une énorme fumée blanche sur 300 mètres. bang bang bang

Stromboli a écrit:Exact 2007 et 35000 km.... bang bang bang bang

Stromboli a écrit:Ben je compte le changer, pas le choix...
D'ailleurs si vous avez des pistes pour un moteur complet et où un block embiellé, et où je ne sais quelle solution, je prends. Mais ce sera un millésime >2010, si j'ai tout bien lu ?

bang bang bang bang bang

Stromboli a écrit:En même temps, vaut peut être mieux en trouver un "used" qui à 60 000 km Et qui a passé les étapes cruciales du LS7 ?
Merci pour vos idées car là ça vient d'arriver, et j'ai un peu beaucoup les boules... mais restons philosophe, ce n'est que de la casse mécanique, mieux vaut ça qu'un gros crash, bien sûr. Pour moi, et la carrosserie.
Mais quand même :
bang bang bang bang bang bang

Stromboli a écrit:@perus

Ben oui mais de tout ce que j'ai lu, il n'y a pas de règle, soit tu as du bol et ton LS7 ne va jamais broncher, soit il va te lâcher, c'est la fatalité. Sauf si tu roules à 1500 t/mn tout le temps, et encore je me demande si quand ça doit casser ça cassera quand même... Fatalité du LS7 à ses débuts, faut se faire une raison, et je ne pense pas que changer ceci ou cela aidera, sauf à changer tout ce qui est mobile, mais là y a du boulot.
Le mien ne montrait aucun signe avant-coureur avant de claquer, donc je ne sais pas quoi te dire. bang bang

Stromboli a écrit:Bonjour,

Vous auriez des adresses sûres pour trouver un LS7 neuf aux US ?
Thanks for your help...de la part de celui qui n'a plus qu'une jolie voiture sans CV....
bang bang bang bang bang bang bang bang

Stromboli a écrit:@chris 45

Fait il a trois mois, j'ai bien lu vos conseils. Mais n'empêche que....
En fait il n'y a pas de loi, tout peut être aux petits oignons suivant les historiques, mais rien n'y fait.

Fatalité, moteur fragile point barre. Faut trouver une solution maintenant.

bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang

Stromboli a écrit:Merci Stefan

J'ai envoyé un message à mwelche, mais j'attends son retour avec katech, s'il a un nom... Je parle un peu anglais donc ça devrait aller, comme pour les culbuteurs....
Merci de la compassion, mais ça reste une super caisse, et je vais pas la laisser sécher, je la trouve trop parfaite à conduire. Donc point barre une solution pour lui redonner vie.

Mais ça tombe sans s'y attendre, but, dans le silence à 90 km/h,  mais je relativise, ce n'est qu'un moteur. Mais c'est bang

Stromboli a écrit:@stef

Désolé ne sais pas reprendre les réponses du répondant sur le forum (faudra m'expliquer ...).
Ben je suis preneur de toute les idées cette semaine, pour faire avancer le slimblick... Suis en vacances ça tombe bien j'ai un peu de temps, juste ce temps....

P... bang  bang  bang  bang





Tu dois avoir mal à la tête avec tous ces coups de boules...et le mur risque de céder! Mr.Red

Blague à part, je suis vraiment désolé pour toi... Confused
Olivetudy a eu le même souci si je me souviens bien...et il a remplacé son moteur par un neuf...

Je me demande si Benji77 n'en a pas 1 d'occasion...je l'appelle de suite... :iagree:
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Stark 13 Mer 3 Aoû 2016 - 9:41

Il ne répond pas pour le moment....des que j'ai l'info, je te tiens au jus A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par mwelche Mer 3 Aoû 2016 - 11:17

Stromboli a écrit:Merci Stefan

J'ai envoyé un message à mwelche, mais j'attends son retour avec katech, s'il a un nom... Je parle un peu anglais donc ça devrait aller, comme pour les culbuteurs....
Merci de la compassion, mais ça reste une super caisse, et je vais pas la laisser sécher, je la trouve trop parfaite à conduire. Donc point barre une solution pour lui redonner vie.

Mais ça tombe sans s'y attendre, but, dans le silence à 90 km/h,  mais je relativise, ce n'est qu'un moteur. Mais c'est bang

Bonjour Stromboli

J'ai eu Jason de chez Katech pas de ls7 pièce rare .
Il m'a proposé un moteur à la commande mais cela n'est pas pas ton but je pense .
Je n'ai pas reçu ton message .
Bon courage l'Ami
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Misterblu Mer 3 Aoû 2016 - 12:17

Salut les Vettistes

Bonjour voisin.

Mince pas cool ça...je ne suis pas un grand expert dans ce domaine mais juste une modeste contribution :

Il y a ce moteur sur ebay.com avec 12 000 miles ...maintenant comment ça fonctionne pour un achat aux US d'une telle pièce , je ne sais pas.

Au cas ou je te poste le lien :

Lien Moteur LS7

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 S-l16010

A la tienne
Misterblu
Misterblu
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : LORIENT
Modele Vette : Porsche 911 3.2 Cabriolet ex :C6 LS3 2013, Mustang GT Convertible 2017, C6 LS2 2008 , C6 LS2 2005, Porsche 996 4S, Mercedes SL 500 R129, BMW 328i E36 Cab
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par woody-roadmaster Mer 3 Aoû 2016 - 14:16

Salut à toi,

Désolé pour ce qui t'arrive, mais ces casses de LS7, ça fait un peu peur .

En attendant, j'ai trouvé ceci:
http://www.jegs.com/i/Chevrolet-Performance/809/19303238/10002/-1

Je ne suis pas un spécialiste. Les autres pourront te confirmer si la piste est bonne.

Dans l'onglet "details" figure ce que contient l'ensemble.
Si tes périphériques sont récupérables, c'est peut êter une option.

Par contre, rajouter le port, la Douane et 20% sur le tout pour la TVA. Sad

Bon courage
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé  - Page 2 Empty Re: LS7 bielle qui lâché et Carter inf percé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum