Futur acquéreur C7

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur acquéreur C7

Message par eureka86 le Mar 14 Juin 2016 - 22:45

Je fais suite à ma présentation sur le forum, je projette en effet d'acquérir dans les 2 ou 3 mois qui suivent une C7.
Je possède actuellement un cabriolet Mercedes 350, j'avais auparavant un roadster Mercedes SLK 350.
Je suis passé du 2 places au 4 places pour cause de petite famille à transporter et le SLK ne me servait pas souvent.
Nous ne sommes plus que 2 à la maison, ma femme est restée, contrairement aux enfants.
Je vais donc pouvoir revenir vers un coupé ou cabriolet 2 places.
Parmi les modèles ayant retenu mon attention, le SLK AMG, la Jaguar F type, le Porsche Cayman, et bien sûr la Corvette.
Le SLK a perdu son V8 et ne chante donc plus aussi bien, idem pour le Cayman qui n'a plus qu'un 4 cylindres (à quand le bicylindre?), reste 2 voitures qui vont bien, la Jaguar et la Corvette.
Après avoir vu  ces 2 véhicules au circuit du Vigeant dernièrement, la Corvette a une bonne longueur d'avance dans mes choix. Cerise sur le gateau, même si je ne cherche plus prioritairement un cabriolet vu les rares jours sans pluie dans ma région ces dernières années, le targa de la C7 me plait bien au cas ou le soleil arrêterait de faire la gueule.
Et maintenant voilà mes questions aux heureux qui ont déjà une C7.
Dans ma région (Poitiers), je ne vois qu'un concessionnaire assez proche, Chassay à Tours. Le connaissez-vous? Votre avis? Ou en existe-t-il d'autres moins connus dans la région et recommandables?
Je cherche en effet un véhicule peu kilométré, bien garanti ou carrément un neuf.
Pour le neuf, Chassay vend uniquement sur stock ou bien peut-on configurer son véhicule et le commander? Délais dans ce cas?
La fiabilité moteur de la C7 ne m'inquiète pas mais qu'en est-il de l'électronique, point faible des voitures modernes? Le réseau Chevrolet étant réduit à peau de chagrin, qui est à même de dépanner ce genre de véhicule en cas de bug électronique (souvent mineur mais pouvant immobiliser le véhicule) dans le cadre d'un déplacement longue distance?
Question concernant le véhicule lui-même, j'ai cru comprendre que la C7 n'a pas de limiteur de vitesse? Je déteste le régulateur et j'utilise toujours le limiteur, après m'être retrouvé, plusieurs fois sans m'en rendre compte, à des vitesses à se faire atomiser les points du permis.
Merci de vos retours, j'aurai certainement plein d'autres questions d'ici là.
avatar
eureka86
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Poitiers
Modele Vette : C7 Stingray
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Yann75 le Mer 15 Juin 2016 - 0:54

Une C7 un bon choix.
Tu es à 100 kms de chez Chassay (veinard) vas y faire un tour,
Tu peux configurer ton véhicule pour du neuf ils te donneront le délai . Exemple dans mon cas à la commande le délai était de 12 mois, j'ai été livré en 10 mois. Depuis et selon les modèles les délais sont je l'espère pour toi plus courts. Sauf pour les modèles Grand Sport.
Ils ont du stock en neuf et en occasion.
Le limiteur de vitesse de chez Mercedes très pratique mais à ma connaissance il n'y a que Mercedes qui le fasse.

Pour l'instant pas eu et pas entendu de problème avec l'électronique .
Si tu n'as rien contre l'automatique je te recommande la boîte A8 , une merveille drivesaint


_________________
redcar yann75
Membre du CCF                    
avatar
Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 5277
Age : 68
Localisation : IDF
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par fastmike le Mer 15 Juin 2016 - 6:38

Je confirme les paroles de mon ami Yann. Chassay est très sérieux et tu ne seras pas déçu du service apporté. Sur stock ou sur commande, le choix t'es offert mais ils ont déjà un bon panel en magasin.
Perso, j'adore la boite manuelle et le son de l'active rev match... willy mais c'est l'éternel discussion entre boite auto ou manuelle. Les deux sont un bon choix vu le couple du V8. Tu as un avertisseur de vitesse que tu peux fixer sur une seule valeur ce qui en limite l'intérêt, mais pas de limiteur.
Pas beaucoup de recul sur les C7 mais pas de problème majeur et récurrent reporté à ce jour sur les différents forums en dehors du problème de 'surchauffe' rapide des Z06 pour ceux qui font du circuit.
Félicitations par avance
Philippe
avatar
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 56
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par doctor_charly le Mer 15 Juin 2016 - 17:10

Salut !

Pour les garages :

Chassay est distributeur exclusif pour la France, le plus gros en Europe il me semble. Gros stock.

Il existe beaucoup de garages opel ou autres ; qui font corvette et l'électronique en France, même si ils ne sont pas vendeurs officiels.
Il existe une assistance Corvette Europe 3 ans quand tu achètes l'auto.

Pour ton auto :

Essayes un Targa (peu importe la marque), car habitué aux vrais cabs, tu risques d'être déçu sur de longues distances toit ouvert ; bcp de turbulences.

C7 cab, un excellent choix ! ça t'incitera à conduire plus cool, par les temps qui courent...c'est pas du luxe.
avatar
doctor_charly
Savant fou
Savant fou

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Paris
Modele Vette : 2015 black z51 convertible corvette
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par eureka86 le Mer 15 Juin 2016 - 22:34

Merci à tous pour tous vos retours.
Pour Yann75, le délai de 10 mois fait peur, je comptais passer commande début septembre pour une livraison début 2017, il va falloir que je revois ma copie.
S'ils ont un bon stock, à voir, je suis difficile sur les coloris et les finitions intérieures.
Je comptais me diriger vers une boite auto, mes 3 derniers véhicules en étaient équipés, quand on a goûté pas facile de revenir à une boite manuelle.
Quelle marge de négociation de tarif possible sur le neuf ou les occasions récentes chez Chassay? J'ai vu qu'ils ont des occasions 10 km entre autres.
Pour fastmike, s'il y a une avertisseur de vitesse, c'est déjà ça pour me rappeler à l'ordre. Je suppose qu'on peut modifier son paramétrage en roulant, comme celui que j'avais sur ma BMW, une E60 530? Celà ne valait pas le limiteur mais ça aide déjà bien à protéger ses points.
Je compte me limiter à la Stingray, bien assez puissante pour moi, je ne recherche pas la puissance absolue, juste une voiture qui permet de s'amuser de temps en temps, mais agréable et confortable au quotidien, ce sera mon véhicule principal, pas un second véhicule de week-end comme l'était mon SLK. La BM était ma voiture principale. Entretenir 2 voitures toujours nickel quand on est maniaque, ça devient stressant pale
Pour doctor_charly, si Opel est capable de me dépanner lorsque je suis loin de chez moi, c'est rassurant. Le SAV est très important pour moi, j'adore les belles voitures et je veux que ce soit un instrument de plaisir pur et non de tracas.
J'hésite encore entre le coupé et le cab. La ligne du coupé C7 est magnifique, le cabriolet reste un peu moins spectaculaire. Il est comment coté protection turbulences? Pare vent efficace? Chauffage de nuque? Sur mon cab E actuel j'ai en plus un déflecteur au dessus du pare brise qui coupe quasi toutes les turbulences........ à l'avant. A l'arrière d'après mes cobayes passagers, ça vente beaucoup plus. Quand on est que 2 sur autoroute on tient le 150/160 sans problème.
Si je prends le targa, je pense que je n'enlèverais le toit que par grand beau temps et pour la balade. Et c'est vrai que j'ai tendance à rouler bien moins vite voiture décapotée, capote fermée, elle est tellement bien isolée qu'on n'a bien moins la sensation de vitesse, et forcément ma vitesse de croisière s'en ressent. A ce propos, comment est l'isolation acoustique du cab C7 capote fermée?
J'hésite vraiment entre les 2, d'un côté le plaisir du vrai cab, mais petit coffre et pas de sièges arrière de secours pour (tous) les bagages de ma femme. Elle trouve déjà le coffre de la Mercedes trop petit!!!!!! Et la météo toujours plus humide, je décapote bien moins souvent qu'il y a encore 2 ou 3 ans. Le froid ensoleillé n'est pas un problème, l'ambiance humide et trop venteuse qui devient une généralité gâche par contre le plaisir.
D'un autre côté le targa, grand coffre, superbe ligne, et ça me permet de pas renoncer complètement au plaisir de rouler sans toit.
Cruel dilemme, je pense qu'il faut que je les vois côte à côte pour bien comparer.

J'ai encore des questions comme je l'avais promis Very Happy
J'ai cru voir que la C7 nécessite une 1ère vidange moteur à 800 km. Vous confirmez?
Les essuie glaces sont-ils entièrement automatiques?
La boite auto est-elle rapide en se servant des palettes? Sur la Mercedes, c'est d'une lenteur en manuelle parfois, je reste finalement en tout auto le plus souvent, je gère mieux les reprises avec l'accélérateur, question d'habitude. J'avais pris l'option advanced agility qui rend la boite bien réactive en mode sport.
Ce qui me plait aussi sur cette voiture c'est qu'on peut libérer toute la symphonie de l'échappement indépendamment, même en restant en mode de conduite cool/croisière. Vous confirmez aussi?
Comment est la finition intérieure standard? L'option tout cuir est-elle indispensable pour une bonne finition?
Encore merci pour tous vos conseils.


avatar
eureka86
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Poitiers
Modele Vette : C7 Stingray
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Nanthiat le Jeu 16 Juin 2016 - 5:26

Rouler. Sans toit n'est pas top, beaucoup de vent a l'interrieur passé 100km/h.. Rien ne vaut un cab pour ça...
La vidange a 800km c'est fini depuis le millésime 2014 il me semble, sur ma 2015 ce n'est plus le cas..
L'échappement est paramètrable à souhait, donc tu libères comme tu le souhaites..
L'option cuir étendu est vraiment sympa..

Au sujet de la boîte, la prochaine sera en boîte auto.. Les 7 vitesses c'est quand même trop à mon goût.. L'étagement n'est pas top à mon goût, 6 et 7.. De plus en rétrogradant on passe de 7 à 5 ou de 6 à 4.. Pour moi c'est pas top..

Pour l'acoustique du cab C7 je connais pas mais celui de la 5 et 6 était déjà forminidable... J'imagine que la 7 est très bien aussi..
Une chose est sûre c'est que les cab Corvette sont bien pensée.. Plus de 200 décapoter tranquille. willy willy willy
Wink
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 32437
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Yann75 le Jeu 16 Juin 2016 - 6:52

La première vidange à 800km c'est à partir des millésimes 2016. J'y ai donc eu droit Salut les Vettistes

_________________
redcar yann75
Membre du CCF                    
avatar
Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 5277
Age : 68
Localisation : IDF
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Nanthiat le Jeu 16 Juin 2016 - 7:00

Yann75 a écrit:La première vidange à 800km c'est à partir des millésimes 2016. J'y ai donc eu droit Salut les Vettistes

ah c'est à partir de 2016????? Je comprends pas.. Peu être sur les "Z"??
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 32437
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par doctor_charly le Jeu 16 Juin 2016 - 7:05

Eh le poitevin, détends toi  Salut les Vettistes  , prends une bière et regarde des vidéos sur internet, va à des rencontres corvette, keep cool, corvette : it's a state of mind.

pour le cab , regarde cet essai, tu aura des éléments de réponse :

avatar
doctor_charly
Savant fou
Savant fou

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Paris
Modele Vette : 2015 black z51 convertible corvette
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par yves31 le Jeu 16 Juin 2016 - 7:16

Nanthiat a écrit:
Yann75 a écrit:La première vidange à 800km c'est à partir des millésimes 2016. J'y ai donc eu droit Salut les Vettistes

ah c'est à partir de 2016????? Je comprends pas.. Peu être sur les "Z"??

J'ai eu droit à la premiere vidange à 1000 km , c'est une 2015 , donc peut etre que c'est préconisé juste sur le Top des Tops , c'est à dire la Z . Mr. Green Mr. Green
avatar
yves31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4019
Age : 60
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Nanthiat le Jeu 16 Juin 2016 - 7:16

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 32437
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par yves31 le Jeu 16 Juin 2016 - 7:23

Sur ma C7 " normale " la premiere revision etait préconisée à 8000 km .
avatar
yves31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4019
Age : 60
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par doctor_charly le Jeu 16 Juin 2016 - 8:22

yves31 a écrit:Sur ma C7 " normale " la premiere revision etait préconisée à 8000 km .

moi aussi, mais finalement non, la reco chevrolet US c'est vidange 800km pour tous les modèles carter seX :p
avatar
doctor_charly
Savant fou
Savant fou

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Paris
Modele Vette : 2015 black z51 convertible corvette
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par edencars le Jeu 16 Juin 2016 - 11:59

eureka86 a écrit:
La boite auto est-elle rapide en se servant des palettes? Sur la Mercedes, c'est d'une lenteur en manuelle parfois, je reste finalement en tout auto le plus souvent, je gère mieux les reprises avec l'accélérateur, question d'habitude. J'avais pris l'option advanced agility qui rend la boite bien réactive en mode sport.
Ce qui me plait aussi sur cette voiture c'est qu'on peut libérer toute la symphonie de l'échappement indépendamment, même en restant en mode de conduite cool/croisière. Vous confirmez aussi?
Comment est la finition intérieure standard? L'option tout cuir est-elle indispensable pour une bonne finition?
Encore merci pour tous vos conseils.    
 


Perso j'ai une boite auto 6 sur ma C7 (version US), elle est bien plus rapide que les boites auto Mercedes voire BMW, mais c'est bien le seul point qui est positif par rapport à tes questions. Car question "finition" ne cherche pas à retrouver la finition d'une BMW ou d'une Mercedes dans une Corvette, même si je dois reconnaitre que sur la C7 ils ont fait un très grand pas en avant, mais ça reste en dessous des marques prémium. Donc tu m'as compris , élimine d'entrée de jeu la finition de base 1LT et opte plutôt pour une 2LT voire 3LT qui est le haut de gamme en terme de finition.
Après, ce ne sont pas des autos qu'on achète et avec lesquelles on roule pour le luxe et la finition, il y a bien autre chose avec une Corvette, une âme , qu'il est très difficile à définir par écrit et même oralement. Mais quand on y goute et qu'on apprécie on ne s'en passe plus!
avatar
edencars
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 Silver / C4 LT1 BVA 92 CONVERTIBLE /C7 Coupé BVA
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Nanthiat le Jeu 16 Juin 2016 - 12:09

thumright
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 32437
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par fastmike le Jeu 16 Juin 2016 - 14:34

Ne pas oublier la possibilité du toit transparent si tu prends la targa. C'est vraiment sympa coté luminosité! party1
avatar
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 56
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Yann75 le Jeu 16 Juin 2016 - 14:37

Le virus "Corvette" 🤒

_________________
redcar yann75
Membre du CCF                    
avatar
Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 5277
Age : 68
Localisation : IDF
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Maxouille le Jeu 16 Juin 2016 - 21:16

D'après ce que j'ai cru comprendre, en France les C7 sont automatiquement vendues neuves en 3LT d'où leur prix très européen !
avatar
Maxouille
L98
L98

Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Genève
Modele Vette : GTR 2017 Grey Alpha 9
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par eureka86 le Ven 17 Juin 2016 - 0:07

Il va falloir que j'essaie le coupé et le cabriolet pour me faire une réelle idée. Sauf si ma femme fait un gros blocage sur la capacité du coffre du cabriolet, le choix sera alors tout fait.
Pour la vidange, on verra bien, ça me fera une occasion pour aller me balader à Tours chez Chassay s'il faut vidanger à 800 km, je trouve même celà rassurant de changer une huile de rodage.
Pour la boite, mon choix est déjà fait pour une automatique.
Pour les finitions, j'ai vu que c'était 2LT et 3LT en France sur le site Chevrolet.
Je sais que je ne retrouverait pas le niveau de finition de ma Mercedes, mais j'aurai un autre plaisir et surtout un style qui en jette. Je suis passé dernièrement chez Mercedes, pas évident de différencier une classe C d'une E, voir d'une S, elles sont toutes pareilles maintenant, un peu comme chez Audi, trop classiques et presque banales. Et il semble que la C7 a un niveau de finition très correct.

Encore une petite question concernant le fonctionnement sur 4 des 8 cylindres. C'est automatique? Juste en mode éco? Le changement entre les 2 modes est perceptible? Rapide?
Je n'ai pas vu cette cochonnerie de start et stop dans les équipement de base. Y'en a donc pas?
Et pour ceux qui sont déjà passés par Chassay, ils sont corrects au niveau prix de reprise des véhicules ou bien ras des pâquerettes?
avatar
eureka86
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Poitiers
Modele Vette : C7 Stingray
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Fdy 13 le Ven 17 Juin 2016 - 4:40

Le passage 4 et 8 est automatique et seulement en mode éco. La difference est sur la consommation. Le passage de 4 à 8 est instantané
avatar
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 57
Localisation : Lambesc (13)
Modele Vette : C7 coupé cyber gray, C3 mahogany 1981
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par yves31 le Ven 17 Juin 2016 - 5:41

En ce qui concerne les reprises chez Chassay , ne t'attends surtout pas à une super reprise , ils sont comme tous les vendeurs de voitures, faut bien qu'ils vivent les pauvres . Ce sera toujours en dessous de l'argus !!!!!
avatar
yves31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4019
Age : 60
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Yann75 le Ven 17 Juin 2016 - 6:38

Pour la finition de la Corvette tu as un tableau de bord en cuir ainsi que les panneaux de portes de l'alcantara sur les montant de pare brise le toit et en option (pas cher) l'assise et le tour du volant.
De série les sièges chauffant et ventilé électrique et à mémoire .
Dans l'ensemble je trouve que l'aspect finition est correct mais au prix de beaucoup €€€ la finition PORSCHE est supérieure .
Le charme des Corvettes fait que plus jamais je n'achèterai une PORSCHE (911 la vrai )

_________________
redcar yann75
Membre du CCF                    
avatar
Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 5277
Age : 68
Localisation : IDF
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Nanthiat le Ven 17 Juin 2016 - 6:44

+100000000000000000000000

Je n'ai jamais eu de Porsche et depuis que je suis tombé amoureux des vettes, sur j'en aurais jamais!!! c'est quand même autre chose en terme de séduction.... I love you I love you I love you I love you I love you

Je connais bien Mercos, à part la nouvelle AMG GT, rien ne vaut une Corvette...

A aujourd'hui les deux seules qui me font chavirer outre les vettes, sont cette GT et la Type F... Les seules qui ont un peu de caractère et un vrai moteur et un vrai son..

Au niveau charisme, rien de mieux qu'une vette, de plus une marque que tout le monde aime... Wink
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 32437
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Alainvette le Ven 17 Juin 2016 - 11:54

Nanthiat a écrit:+100000000000000000000000

Je n'ai jamais eu de Porsche et depuis que je suis tombé amoureux des vettes, sur j'en aurais jamais!!! c'est quand même autre chose en terme de séduction.... I love you I love you I love you I love you I love you

Je connais bien Mercos, à part la nouvelle AMG GT, rien ne vaut une Corvette...

A aujourd'hui les deux seules qui me font chavirer outre les vettes, sont cette GT et la Type F... Les seules qui ont un peu de caractère et un vrai moteur et un vrai son..

Au niveau charisme, rien de mieux qu'une vette, de plus une marque que tout le monde aime... Wink  

C'est booooooooooooooooooo !!!!
avatar
Alainvette
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Juste derrière
Modele Vette : c6 Performance Edition
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par fastmike le Ven 17 Juin 2016 - 12:16

Maxouille a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, en France les C7 sont automatiquement vendues neuves en 3LT d'où leur prix très européen !

exact! Enfin presque;;; parceque nous on nous enlève le PDR (qui devient une option), et aussi le répéteur WiFi, le OnStar, etc... willy willy willy
avatar
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 56
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur C7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum