Avis Z06 en Allemagne

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 13:57

Voilà, après avoir dû me séparer de ma ZR1, je suis en recherche de sa remplaçante. J'en veux absolument une jaune (j'ai toujours rêvé d'une sportive jaune Very Happy ) , pour pouvoir la personnaliser a mon goût a savoir jantes noires et kit ZR1. Il se trouve que j'en ai repéré une en Allemagne, qui a tout ce que je veux en plus, et je voudrais connaître votre avis, si niveau tarif elle est bien placé surtout? Eventuellement si quelqu'un parlant allemand pouvait m'aider pour le contact Mr.Red
Voici le lien de l'annonce http://www.automobile.fr/Voiture/Corvette-Z06/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:6325_7_,exc:yellow,dmg:false/pg:vipcar/219600965.html
Elle est toujours disponible.

Il s'agit d'un modèle 2011 apparemment (ou 2010 vu la mise en circulation ?), rien de particulier a signaler sur ces modèles ? Je sais que les roulement des culbuteurs sont fragiles jusqu'en 2009, mais qu'en est-il après cette date ?

Donc voilà, au plaisir de vous lire, en espérant être vite de retour parmi la communauté Salut les Vettistes

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par gambadino le Dim 5 Juin 2016 - 15:18

En version US donc !

Pourquoi passer de la ZR1 a la Z06 ?

gambadino
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 52
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 16:19

C'est indiqué "Europamodel" ça doit vouloir dire modèle europe non Question  a moins que je n'ai loupé un épisode sur les différentes versions ?

J'ai revendu la ZR1 car je devais m'envoler vers une autre destination au taf, finalement cela ne s'est pas fait, mais le bon de commande avec l'acheteur avait déjà été fait. Avec le recul une Z06 est largement suffisant pour l'usage que je vais en faire. Il n'y a pas de grosses différences en terme de reprise et accélération jusqu'à 200km/h, ce qui me va amplement. Les 512cv sont "suffisant" pour se faire plaisir.

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par gambadino le Dim 5 Juin 2016 - 16:43

? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse

gambadino
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 52
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann75 le Dim 5 Juin 2016 - 17:00

gambadino a écrit:? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse  

Mais lave phare AV (modèle Europe) Salut les Vettistes

_________________
redcar yann75
Membre du CCF                    

Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 67
Localisation : IDF
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 17:02

Ben elle a les répétiteurs sur les ailes a l'avant (en noires) et elle a les lave-phares aussi, il me semble si je ne dit pas de bêtises que la version US n'a pas de lave-phares Confused
Après je ne suis pas spécialiste, mais c'est sur que si c'est une version US cela sera un frein.


Dernière édition par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 17:14, édité 1 fois

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann le Dim 5 Juin 2016 - 17:04

Si tu peux avoir le VIN on va le décoder...

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Masculin Nombre de messages : 11664
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Modele Vette : C6 2005 BVA
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 17:06

Ca roule je vais voir avec le vendeur pour le VIN si il veux bien me le donner.

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par santiago le Lun 6 Juin 2016 - 8:27

Il écrit que c'est l'une des rares, modèle 2011, qui a trouvé le chemin de l'Europe...???
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...

santiago
Photogénique
Photogénique

Nombre de messages : 2679
Age : 63
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Cleveland350 le Lun 6 Juin 2016 - 14:29

Elle est en finition 4LT, donc full cuir thumleft, par contre les rétros sont étranges Rolling Eyes

Cleveland350
En kit
En kit

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Serge87 le Lun 6 Juin 2016 - 15:28

santiago a écrit:
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...

C'est malheureusement passe a 8000€ (et toujours -10% par annee d'anciennete)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911

Donc plus de 5000€ si elle a 4 ans.

Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par giga le Lun 6 Juin 2016 - 19:32

Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.

Sinon la mienne est un modèle 2011 et a les mêmes retros même si avec le jaune ca ressort pas du tout pareil.
SeeYA
GIGA

giga
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Lun 6 Juin 2016 - 20:43

C'est exact, la CG ne sera "que" de 3286 euro vu que c'est un import, sinon cela aurait été 2386 euro. J'étais a 3226 euro pour la ZR1, 60cv ça pique. D'ailleurs je détiens le triste record de la sous-préfecture party1
Sinon j'attends le VIN, il ne m'a pas répondu, mais je doute qu'il s'agisse d'une version US quand même. Enfin s'il daigne répondre on verra.

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par corvette51 le Mar 7 Juin 2016 - 7:29

cela semble être un européenne concernant les répétiteurs latéraux n'ont ils pas migrés dans les rétroviseurs au lieu des ailes à partir des modèles 2011 ?

corvette51
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Serge87 le Mar 7 Juin 2016 - 7:41

giga a écrit:Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.


Ooops. Tu as raison. La base de la taxe est celle de l'annee de 1ere immat en Allemagne.
(il y a eu des cas ou les prefectures ont justement oublie que cela fonctionne ainsi et appliquaient la taxe au jours de l'immatriculation en France)

Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Mar 7 Juin 2016 - 9:37

Voila le numéro VIN Fahrgestellnummer: 1G1Y92DE3B5104328

Donc a priori il s'agit bien d'une version europe. Niveau tarif elle est bien placée ? De mon point de vu elle me parait très compétitive vu l'année/kilométrage.

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann le Mar 7 Juin 2016 - 9:52

Fabriquée le 30 septembre 2010

VIN: 1G1Y92DE3B5104328
VIN Decode
1:U.S. Built
G:General Motors LLC
1:Chevrolet
Y9:Chevrolet Corvette (Export Non US, Non Canada)
2:2 - Door (07,08,77,87)
D:Active Manual Belts, Airbags - Driver & Passenger - Front Side (1st row), & Front Seat (1st row)
E:LS7 - Engine Gas, 8 CYL, 7.0L, SFI, ALUM
E:LXV - Engine Gas, 4 CYL, 1.6L, MFI, DOHC, PT-JV,
3:Check Digit
B:2011 Model Year
5:Bowling Green Kentucky
104328: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
RPO Codes
195 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(195)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SX = GROUPE - OPTION 22 (1SX)
45U = COULEUR EXTÉRIEURE - VERT MOYEN MÉTALLISÉ (45U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR
À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE
DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET
LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AJK = SIÈGE À COMMANDES, COUSSIN À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE, SUPPORT LOMBAIRE À RÉGLAGE
ÉLECTRIQUE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DU SUPPORT LOMBAIRE ET DU COUSSIN DU SIÈGE(AJK)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE
PRÉSENCE DE PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU
SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT
INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE
RETENUE MANUEL AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
AXX = VEHICLE TYPE VEHICLE TYPE - NOT REQUIRED VEHICLE TYPE-NOT REQUIRED(AXX)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
BTS = MODIFICATION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR, CHAMP DE VISION, EXIGENCE ECE MODIFICATION
DE CHAMP DE VISION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR POUR L'EUROPE(BTS)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CFB = PAVILLON FIXE PAVILLON FIXE (CFB)
CFZ = ENSEMBLE PERFORMANCE FIBRE DE CARBONE ENSEMBLE PERFORÉ EN FIBRE DE CARBONE
(CFZ)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE
AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA
CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR
ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR
INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT
(EXPORT)
FE4 = SYSTÈME DE SUSPENSION SPÉCIAL - TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION SPÉCIALE
(FE4)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
H35 = COLLERETTE DE PHARES DE COULEUR NOIRE (BLACK) COULEUR DE COLLERETTE DE PHARES
IL5 = GARNITURE D'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL5)
J56 = ALIMENTATION DU SYSTÈME DE FREINAGE, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE, ROUE
AVANT ET ARRIÈRE, ROBUSTE (HEAVY DUTY) FREINS ANTIBLOCAGE ROBUSTES (HEAVY DUTY) (J56)
JJB = SOUS-ENSEMBLE DE COUVERCLE PROTECTEUR NON INSTALLÉ (MÉTHODE D'OPTIMISATION
MODULAIRE SEULEMENT) EXPLOITATION D'USINE(JJB)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE
REFROIDISSEMENT DE TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS7 = MOTEUR, CARB., 8 CYL., 7.0 L/(425 CYLINDRÉE), INJ. MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARB.,
ALUM, HO, GM 7.0E (LS7)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MM6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES, BORG WARNER, 85MM, 1RE 2.66, 6E 0.50, SURMULTIPLIÉE BOÎTE
DE VITESSES MANUELLE 6 VITESSES (MM6)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE
MANUELLE À 6 VITESSES (MN6)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NP7 = COLONNE DE DIRECTION (EXPORTATION) COLONNE DE DIRECTION (NP7)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ
ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE (NT4)
Q10 = ROUE 18 X 9.5 AVANT ET 19 X 12 ARRIÈRE ROUE EN ALUMINIUM (Q10)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES
SYMBOLES GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT
(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H
(U19)
U3U = RADIO AM/FM STÉRÉO, RECHERCHE/BALAYAGE, DVD, CD, HORLOGE, RÉGLAGE D'ACCORD
ÉLECTRONIQUE, NAVIGATION, ENREGISTREMENT VOCAL, MP3 RADIO, LECTEUR DE DVD, LECTEUR DE
CD, HORLOGE, NAV., RECONNAISSANCE DE LA VOIX (U3U)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES
(U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUTPARLEURS
(U65)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE
POUR EXPORTATION (UA2)
UJM = TÉMOIN DE PRESSION DE PNEUS SELON LES RECOMMANDATIONS DU MANUEL TÉMOIN DE LA
PRESSION DES PNEUS RECOMMANDÉE DANS LE MANUEL (UJM)
UK3 = COMMANDE DU VOLANT DE DIRECTION, ACCESSOIRE COMMANDES ACCESSOIRES DU VOLANT
DE DIRECTION(UK3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE
VERROUILLAGE DE COLONNE DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V83 = DÉCLARATION DE VÉHICULE, ORGANISATION CEE VÉHICULE DES ÉTATS MEMBRE CEE (V83)
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE
ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE
D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU
PROPRIÉTAIRE, ENV. (VH9)
VKG = REQUÊTE DE MODIFICATION, CONFORMITÉ MATÉRIEL SANS PLOMB CONFORME AUX
RÈGLEMENTS SUR LES PRODUITS SANS PLOMB (VKG)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE
MONTAGE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
W11 = DISQUE DE NAVIGATION, DONNÉES DE NAVIGATION 1 DISQUE DE NAVIGATION (AVEC11)
XFA = PNEU AVANT QUATRE-SAISONS P235/75R15 WOL R/PE ST TL ALS 105S PNEU (XFA)
XL8 = FRÉQUENCES 433 MHZ FRÉQUENCE 433 MHZ (XL8)
YFJ = PNEU ARRIÈRE P325/30ZR19-94Y BW TL HW4 EMT PNEU (YFJ)
ZNX = ENSEMBLE PERFORMANCE EAGLE F1 SUPERCAR GEN 2 ENSEMBLE PERFORMANCE "EAGLE F1"
DE GÉNÉRATION 2 (ZNX)
ZV6 = MODIFICATION - AMORTISSEUR ARRIÈRE, ÉQUIPEMENT EUROPÉEN AMORTISSEUR ARRIÈRE
POUR EUROPE(ZV6)

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Masculin Nombre de messages : 11664
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Modele Vette : C6 2005 BVA
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Mar 7 Juin 2016 - 9:57

Ah oui c'est ce qui s'appelle des renseignements. Rien de particulier a signaler sur ce modèle ? Y-a-t-il toujours la même faiblesse niveau culbuteur ou cela a t-il été fiabilisé? Autant prendre le moins de risque possible.

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par PsyKovette67 le Mar 7 Juin 2016 - 18:43

Moi je te dirais perso,fonce... party1

PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 le Mar 7 Juin 2016 - 21:00

Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)







La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait Very Happy

Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par PATDEWEBE le Mar 7 Juin 2016 - 23:09

45U = COULEUR EXTÉRIEURE - VERT MOYEN MÉTALLISÉ (45U)

Suis-je daltonien ou n'ai-je pas tout compris ? scratch

PATDEWEBE
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 63
Modele Vette : C6 LS3 Black
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann le Mer 8 Juin 2016 - 5:42

J'ai mis le décodage en français.... par erreur! la traduction GM est souvent délirante au niveau teinte. Sur la Corvette c'est bien Velocity Yellow le 45 (visiblement sur d'autres véhicules c'est un vert... )

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Masculin Nombre de messages : 11664
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Modele Vette : C6 2005 BVA
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par PATDEWEBE le Mer 8 Juin 2016 - 7:56

J'suis rassuré, j'suis pas daltonien.
Seb, ta jaune parait nickel .
Mais une verte, ça déchire aussi  Wink
http://www.corvettepassion.com/t14785-sauvez-la-terre-conduisez-une-voiture-verte

PATDEWEBE
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 63
Modele Vette : C6 LS3 Black
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Vince Z06 le Mer 8 Juin 2016 - 12:36

Elle est superbe cette Z06 jaune ! Fonce ! thumleft

C'est quasiment la même config que la mienne Smile

Vince Z06
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par woody-roadmaster le Mer 8 Juin 2016 - 19:00

Seb057 a écrit:Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)







La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait Very Happy

Avant de cramer 60000 roros, poses lui les questions:
Pourquoi la voiture est elle en plaques suspensives qui sont périmées depuis Mars 2016? (bandes jaunes sur le coté)
Peut il te fournir un quitus fiscal pour savoir si la TVA allemande a bien été acquittée.
Perso, je la trouve très belle mais il te faudra prévoir au minimum un reliquat de malus comme certains te l'ont expliqué et les 160 roros annuels de taxe de détention.

Bonne chance
drivesaint

woody-roadmaster
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 49
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum