bonjour tt le monde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par lietnom le Sam 23 Avr 2016 - 0:41

Nanthiat a écrit:Un Bordelais, cool, alors c'est simple tu veux des infos, ok, ben nous on veut des bouteilles..... Mr.Red

Tu veux que je te fasse saliver?? Ex vigneron, passionné de vins d'ici comme d'ailleurs, ma cave regorge de petits trésors. Et j'ai de quoi faire pour le restant de mes jours drunk
Avec modération bien sur.  
Il y en aura toujours pour les amateurs et bien sûr les vettistes drunken drunken
avatar
lietnom
L98
L98

Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Gironde
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Nanthiat le Sam 23 Avr 2016 - 7:49

Cool... En tout cas très sympa de ta part... Wink

avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 30621
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Denis88 le Sam 23 Avr 2016 - 8:06

Bonjour Tophe, bienvenue à toi sur Corvette Passion Salut les Vettistes
avatar
Denis88
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Vosges
Modele Vette : C6 / 2009
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Alec le Sam 23 Avr 2016 - 8:16

Nanthiat a écrit:Un Bordelais, cool, alors c'est simple tu veux des infos, ok, ben nous on veut des bouteilles..... Mr.Red

T'inquiète , je viens avec dans quelques jours.......
avatar
Alec
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 26407
Age : 69
Localisation : Oléron en face de NYC
Modele Vette : C5 2001 Callaway Honker+B&B Bullet Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par tophe33 le Sam 23 Avr 2016 - 16:09

Nanthiat a écrit:Un Bordelais, cool, alors c'est simple tu veux des infos, ok, ben nous on veut des bouteilles..... Mr.Red

Sans deconner,ça y est,ça commence les personnes qui sont là que par interet!!! Laughing
avec grand plaisir mon gars,ici on manque pas de producteurs t'inquiète!!!
A+ bye
avatar
tophe33
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite meca
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Alec le Sam 23 Avr 2016 - 17:41

Un canard ça patauge et ça boit que de l'eau.... party1
avatar
Alec
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 26407
Age : 69
Localisation : Oléron en face de NYC
Modele Vette : C5 2001 Callaway Honker+B&B Bullet Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par simba le Sam 23 Avr 2016 - 17:43

Alec a écrit:Un canard ça patauge et ça boit que de l'eau.... party1

MDR !
avatar
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 38
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454 '72
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Nanthiat le Sam 23 Avr 2016 - 18:45

Alec a écrit:Un canard ça patauge et ça boit que de l'eau.... party1

J'suis un canard de luxe moua mosieur... Je patauge et boit du Margaux moua mOsieur...




Very Happy
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 30621
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Alec le Sam 23 Avr 2016 - 21:26

Ouais ben je n'ai pas de Margaux à amener , juste du côtes de Bourg , je regarderais si il y a autre chose pour toi.....
avatar
Alec
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 26407
Age : 69
Localisation : Oléron en face de NYC
Modele Vette : C5 2001 Callaway Honker+B&B Bullet Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Nanthiat le Dim 24 Avr 2016 - 8:18

Je plaisantais Alec.. Chacun amène ce qu'il pense être bon.. Wink
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 30621
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Alec le Dim 24 Avr 2016 - 8:56

Moi , pas , c'est prévu avec Maïtresse . party1 Pour ça je ne plaisante pas , et puis tu as des choses à arroser , un truc noir je crois ......je parle du truc qui roule évidemment !
avatar
Alec
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 26407
Age : 69
Localisation : Oléron en face de NYC
Modele Vette : C5 2001 Callaway Honker+B&B Bullet Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Nanthiat le Dim 24 Avr 2016 - 9:00

Very Happy
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 30621
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par tophe33 le Dim 24 Avr 2016 - 10:44

Nanthiat a écrit:Very Happy

ah vous allez bien les gars... Wink
avatar
tophe33
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite meca
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Nanthiat le Dim 24 Avr 2016 - 10:47

Vi.... Tu vas voir ici on est cool.... Very Happy
avatar
Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 30621
Age : 52
Localisation : Au pays de la lavande
Modele Vette : C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé.. C2 coupé 65
Date d'inscription : 12/11/2013

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tt le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum