Rechute dans le Sud

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rechute dans le Sud

Message par woody-roadmaster le Mer 22 Juin 2016 - 10:33

Alec a écrit:Le bloc chauffe énormément et on n'imagine pas les dégâts que ça peut faire sur les fils entre autre, j'ai eu le même soucis en achetant ma C4 , un des fils de bougie était brûlé et coupé ce qui occasionnait un régime moteur bancal....
Il y a des peignes sur les C3 pour tenir les fils loin des collecteurs et ce n'est pas pour faire beau . Beaucoup les enlèvent et.......les emmerdes commencent.
Ravi pour toi qu'elle tourne rond déjà. multiple

Tiens, c'est marrant, sur la 504 aussi. Mêmes époques, même techno.
drivesaint

woody-roadmaster
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 336
Modele Vette : C6 GS 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par johnzgrosjean le Lun 27 Juin 2016 - 17:47

en derivant et ajoutant un filtre a essence, je me suis rendu compte que quand j' enlevais la durit sous reservoir, l' essence coulait peu... un tige fine plus loin, la belle petite salo$ù&erie qui obstruait est sortie. On aurait dit un puit de petrole ( raffiné )Ewing, mais à l' envers..
maintenant, ça ira mieux

ma p'tite raffinerie sous chassis ( ça chauffe un poil trop dans le bloc moteur à mon goût, pour de la durit comme celle là .... dessous, c' est bien )

johnzgrosjean
En kit
En kit

Message par johnzgrosjean le Lun 19 Sep 2016 - 18:17

toujours sous chassis .. Amortisseurs Bilstein courts, lame plus rigide que mon ex-femme ... dur... ( tout ça pour ne jamais faire de circuit... faudra que je l' assouplisse un de ces quatre ...)

https://i97.servimg.com/u/f97/18/36/82/10/20160910.jpg

Je suis repassé dessous pour réaliser que les croisillons coté passager sont biens usés avec pas mal de jeu .
Par ailleurs, le jeu étant le vice de cette voiture, idem pour la rotule inferieure droite ( tjs passager donc ).
Alors, oui, je vais aller investiguer dans les posts adéquats, mais étant préssé d' en découdre, je fais feu de tout bois afin d' avoir vite, ou de savoir vite où me procurer tout ça .

Je ne suis pas de nature capricieuse, mais ça me fait vraiment de la peine de la savoir boitante, vraiment .

redcar

johnzgrosjean
En kit
En kit

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:04

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut