Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

+37
coco 07
chris 45
aievonne
JCh10
Serge87
wuby
Misterblu
Dothy
atomic
Nanthiat
Torch Red
nat13
PATDEWEBE
Fdy 13
phil
wesson
PILOULOU
dedehp
PsyKovette67
Denis ZR-1
Ricou31
Yann
gambadino
Fanfan76
Guéna
PACE78
Baloo07
FAB'S
RzA
Meteorik
IGOR 56
edencars
Yann75
Alainvette
titus50
Stark 13
Vince Z06
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par nat13 Sam 6 Fév 2016 - 20:13

Félicitations Vince pour ta superbe acquisition...
J'ai failli mourir de rire en lisant ton super récit. Digne d'un sketch Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Very Happy Very Happy Very Happy

nat13
nat13
Blown
Blown

Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Lambesc 13
Modele Vette : C7 Cyber Gray 2014, C3 1981
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Torch Red Sam 6 Fév 2016 - 21:36

Bonsoir Vice, j’ai, comme tous les membres de CP apprécié ton récit via la prise en main de ta Z… Very Happy  Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752  Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752

Prends vite un boitier électronique pour l’autoroute, tu auras beaucoup moins de stress avec ta belle … Mr.Red  Mr. Green

Une grosse pensée également à Gilles… I love you Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5701
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Vince Z06 Dim 7 Fév 2016 - 11:04

Merci à tous pour vos messages de sympathie  Very Happy

Merci également pour les compliments sur mon récit, heureux qu'il vous ait plu  Very Happy

Stark 13 a écrit:
PS: laisse le "13" sur la plaque, ça fait plus style...t'auras davantage la côte!   look  cigar  Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752

En toute franchise, je pensais garder la plaque actuelle et donc le "13".
Vous pensez que ça craint en étant sur Lyon ? bon après je ne laisse jamais la Z dehors sans surveillance, et elle dort toutes les nuits dans un box individuel sécurisé.


FAB'S a écrit:Bon quand c'est trop long j'aime pas trop lire... mais là franchement je me suis régalé magnifique récit.. merci tu m'as redonné le goût à la lecture.. Very Happy Very Happy . En plus tu as fait l'acquisition d'une super Corvette.. thumleft thumleft j'ai eu  la chance de l'avoir sur la sortie de Ales .. sacré veinard..
Tu as eu la chance de "la voir" ou de "l'avoir/la conduire" ? ^^
Qu'as tu pensé de la sonorité de l'échappement ?

Baloo07 a écrit:Félicitations Vince !!

je suis certain qu'on est tous passés par ces émotions le 1er jour !!!

Ce capot interminable, cette largeur !!!

mon premier voyage fut un "NICE ----> ANNONAY" et je n'ai pas compté le nombre de fois ou je me suis dit : "oh putain, jamais ça passe, la" !!!!!

et tous ces regards et gestes inconsidérés des passants !!!!  mmmmhh !!  que du bonheur !!

bonne route à toi, et surement à très bientot, voisin !!!
Baloo, faut qu'on s'organise une petite sortie ensemble un de ces weekends si tu es partant ! Very Happy
Dans mon coin coin (et meerdee, j'ai le virus du canard maintenant !  Mr.Red ), je connais plein plein de routes géniales et relativement bien adaptées à la Z !  Mr. Green

Guéna a écrit:Félicitation Vince, elle est superbe party1
Ta assuré pour la couleur willy Mr.Red Very Happy Very Happy
Ouai, le yaauuuunne c'est le plus mieux bien !   Mr. Green


PsyKovette67 a écrit:

Et double félicitation,car une Z06 avec le spoiler,plus les jupes et lame,c'est juste,sublime... thumright A la tienne
Oui, c'est clair qu'elle est vraiment magnifique dans cette config Very Happy


Torch Red a écrit:

Prends vite un boitier électronique pour l’autoroute, tu auras beaucoup moins de stress avec ta belle … Mr.Red  Mr. Green

Je suis pas trop fan de l'autoroute à part sur l'autobahn allemande !! Mr.Red
De manière générale, je préfère les larges routes de montagnes qui alternent virages et lignes droites thumleft
Sûrement à cause de mes anciennes Clio 3 RS Trophy et Megane 3 RS Red Bull ^^


Bon sinon, j'ai été très agréablement surpris de la consommation de la Z lors de mon retour par la Nationale. 10,5 L/100 km en poussant un peu.
Par contre, j'ai eu l'occasion de bien me faire plaisir à son volant hier sur les routes que je connais bien, j'ai pas calculé exactement la conso, mais je pense que je dépasse les 20L/100km Mr. Green

Et Nanthiat il est où ? Il a répondu à plein d'autres postes ces 2 derniers jours et il a zappé celui-ci ?
Au fait, ça sait lire un canard ? Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par wesson Dim 7 Fév 2016 - 11:45

Avec la plaque en 13 tu vas te faire contrôler sans arrêt , j'en ai eu l'expérience Mr. Green
wesson
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 60
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Dim 7 Fév 2016 - 12:05

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752

Alors ça c'est du récit!!!! Very Happy

Félicitation pour ton achat... En plus le Gilles est un mec super sympa.. Ça sent la C7 boitoto pour bientôt.... willy willy willy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Torch Red Dim 7 Fév 2016 - 13:20

Vince Z06 a écrit:


Torch Red a écrit:

Prends vite un boitier électronique pour l’autoroute, tu auras beaucoup moins de stress avec ta belle … Mr.Red  Mr. Green

Je suis pas trop fan de l'autoroute à part sur l'autobahn allemande !! Mr.Red
De manière générale, je préfère les larges routes de montagnes qui alternent virages et lignes droites thumleft
Sûrement à cause de mes anciennes Clio 3 RS Trophy et Megane 3 RS Red Bull ^^


Bon sinon, j'ai été très agréablement surpris de la consommation de la Z lors de mon retour par la Nationale. 10,5 L/100 km en poussant un peu.
Par contre, j'ai eu l'occasion de bien me faire plaisir à son volant hier sur les routes que je connais bien, j'ai pas calculé exactement la conso, mais je pense que je dépasse les 20L/100km Mr. Green

Et Nanthiat il est où ? Il a répondu à plein d'autres postes ces 2 derniers jours et il a zappé celui-ci ?
Au fait, ça sait lire un canard ? Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752


Il a du mal en ce moment le canard, il est tellement partout qu’il ne dit que des conneries… Mr.Red Mr. Green

Bon pour le boitier électronique, je t’explique, en fait la première fois que je suis passé au péage avec la Z, mes bras n’étaient pas assez longs pour payer avec ma carte bleu…, obligation d’ouvrir la porte conducteur et j’ai tapé direct la portière sur un P---ain de bloc béton… Mais heureusement aucun inpact sur la portière… Very Happy

Le lendemain j’étais équipé du boitier magique qui fait que dès que tu arrive au portique, la barrière s’ouvre direct et sans que tu te prenne la tête… party1

Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5701
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par atomic Dim 7 Fév 2016 - 13:44

Mouaaa.... j'aurais vite changé de station service pour éviter de passer pour un geek

A part le jaune.... jolie Z et bien entretenue Very Happy

cheers  bienvenue chez nous.... et pour info les américaines ont toujours
la trappe du réservoir coté conducteur Mr.Red ( et il y a une flèche sur ta jauge.... si tu hésites la prochaine fois)
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Vince Z06 Dim 7 Fév 2016 - 13:50

Torch Red a écrit:
Il a du mal en ce moment le canard, il est tellement partout qu’il ne dit que des conneries… Mr.Red  Mr. Green

Bon pour le boitier électronique, je t’explique, en fait la première fois que je suis passé au péage avec la Z, mes bras n’étaient pas assez longs pour payer avec ma carte bleu…, obligation d’ouvrir la porte conducteur et j’ai tapé direct la portière sur un P---ain de bloc béton… Mais heureusement aucun inpact sur la portière… Very Happy

Le lendemain j’étais équipé du boitier magique qui fait que dès que tu arrive au portique, la barrière s’ouvre direct et sans que tu te prenne la tête… party1

Ah bon ?! Je croyais qu'au péage on pouvait passer sous la barrière avec la Z ! Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752

Plus sérieusement, quand tu disais boitier électronique, je croyais que tu parlais de détecteur de radar Mr.Red
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Dothy Dim 7 Fév 2016 - 14:07

Très bien écrit ton récit Vince, cela m'a remis en souvenir notre périple de l'an dernier, à la petite différence de toi, c'est que Atomic et moi même connaissions les Vettes, et perso plus particulièrement la Z06, que la prise en main a été très simple.
Ne le prends pas mal, mais je rigolais tellement que j'ai du le relire une deuxième fois !!!
Ton histoire à la pompe, c'est trop drôle !! Tu as fait preuve d'une très grande patience et de détermination (chose que je n'aurais pas été capable de faire  Twisted Evil ), j'aurais repris mon volant via une autre pompe.
Pour ce qui est des dos d'âne, je n'arrive pas encore à donner ce petit coup de volant, donc je les prends doucement même s'il y a du monde derrière moi, comme je l'ai toujours fait avec mon ex vette !!!! .... je m'en fous !!!!!

Très bon choix la Z06, sauf le yaunnnnnnnnnne !! dsl  Embarassed
Bienvenue chez les "loups"  multiple
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4184
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Baloo07 Dim 7 Fév 2016 - 14:30

Pas de problèmes pour la ballade, Vince !!

les beaux jours ne vont pas tarder !!! party1 party1
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Dim 7 Fév 2016 - 14:59

Tiens un ours, je pensais que tu hibernais encore.... Mr.Red
Au premier rayon de soleil, évite de faire le plein avec Vince, car bonjour la honte..... Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752 Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752


Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Dim 7 Fév 2016 - 15:00

Je traduis: boîtier électronique: télé péage.... Coton tige c'est le roi du pneu mais pas de l'électronique.... Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Fdy 13 Dim 7 Fév 2016 - 15:13

en lisant cette prose, je voyais la scène l'imaginais,et pleurais de rire. Bip, Bip, Bip,
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Dothy Dim 7 Fév 2016 - 15:19

Nanthiat a écrit:Je traduis: boîtier électronique: télé péage.... Coton tige c'est le roi du pneu mais pas de l'électronique.... Mr.Red

Du goudron et des plumes pour le Canard !!!!
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4184
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Dim 7 Fév 2016 - 15:23

Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Misterblu Dim 7 Fév 2016 - 16:39

Salut les Vettistes

Bravo belle acquisition !! party1

Ahhhhhhhh les premiers Kms...toujours un mélange de stress et de plaisir mais tellement jouissif !! wte

A la tienne
Misterblu
Misterblu
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : LORIENT
Modele Vette : Porsche 911 3.2 Cabriolet ex :C6 LS3 2013, Mustang GT Convertible 2017, C6 LS2 2008 , C6 LS2 2005, Porsche 996 4S, Mercedes SL 500 R129, BMW 328i E36 Cab
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par wuby Dim 7 Fév 2016 - 21:21

superbe achat!! Félicitation et bonne route à toi! Régale toi la Z c'est le panard!
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Vince Z06 Dim 7 Fév 2016 - 21:38

Nanthiat a écrit:Tiens un ours, je pensais que tu hibernais encore.... Mr.Red
Au premier rayon de soleil, évite de faire le plein avec Vince, car bonjour la honte.....  Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752  Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 839752

C'est quoi le pire ? de passer 1h pour un plein d'essence ou de cramer les pneus de sa C7 en mettant des élargisseurs de voies ? Mr. Green

Baloo07 a écrit:Pas de problèmes pour la ballade, Vince !!

les beaux jours ne vont pas tarder !!! party1 party1

Tu ne sors pas ta C6 pendant "l'hiver" ? Vu les températures élevées qu'on a eu, on se croirait plutôt en début d'automne ou début de printemps... Smile

Tant que la route est sèche et qu'il n'y a pas de verglas, je sortirai toujours ma Z ! Very Happy
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Dim 7 Fév 2016 - 22:53

Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Baloo07 Lun 8 Fév 2016 - 4:03

Baloo07 a écrit:Pas de problèmes pour la ballade, Vince !!

les beaux jours ne vont pas tarder !!! party1 party1

Tu ne sors pas ta C6 pendant "l'hiver" ? Vu les températures élevées qu'on a eu, on se croirait plutôt en début d'automne ou début de printemps... Smile

Tant que la route est sèche et qu'il n'y a pas de verglas, je sortirai toujours ma Z ! Very Happy [/quote]



mouahahahahaha  !!!!  

c'est pô la vette qui sort pô !!!!!   c'est mwoua !!!!

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Baloo12
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Serge87 Lun 8 Fév 2016 - 8:53


Merci pour ce recit qui m'aura bien fait sourir Wink
Et bienvenu dans le club Z.
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par JCh10 Lun 8 Fév 2016 - 17:43

Nan mais là, nan mais là !! Tu m'as fait hurler de rire Vince !!! Le passage de la station, franchement, Mister Bean ne l'aurait pas mieux raconté, c'est juste génial !! Tu devrais écrire des scripts !! party1

Comme l'ont dit les autres, on a tous eu des moments de solitude à un moment ou à un autre avec nos Corvettes, le temps de les apprivoiser ! Mais quel bonheur n'est-ce pas, de vivre la route autrement ?
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 53
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Vince Z06 Lun 8 Fév 2016 - 19:49

JCh10 a écrit:Nan mais là, nan mais là !! Tu m'as fait hurler de rire Vince !!! Le passage de la station, franchement, Mister Bean ne l'aurait pas mieux raconté, c'est juste génial !! Tu devrais écrire des scripts !!  party1

Comme l'ont dit les autres, on a tous eu des moments de solitude à un moment ou à un autre avec nos Corvettes, le temps de les apprivoiser ! Mais quel bonheur n'est-ce pas, de vivre la route autrement ?

Merci, ça me touche !

Ca me tenait à coeur de raconter en détails cette 1ère expérience au volant de ma Z, pour donner envie aux futurs loups qui hésiteraient encore à sauter le pas, car c'est vous qui m'avez conforté dans mon choix de m'orienter sur une Corvette. Ce forum et ses membres sont géniaux et je suis heureux de faire partie de la famille ! Very Happy
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Nanthiat Lun 8 Fév 2016 - 19:52

De la famille, faut pas exagérer, un bouffeur de quenelles ça reste un bouffeur de quenelles....

Mr.Red Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par JCh10 Lun 8 Fév 2016 - 21:27

Canard...Quenelle...
On doit bien pouvoir faire quelque-chose avec tout ça, hein mon coin-coin ? Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 267557
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 53
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu ! - Page 2 Empty Re: Il est des noOotrrreeuu, il a eu sa Z comme les aauutrreeu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum