kojak67.. Corvette C6 de 2005

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Jeu 5 Mai 2016 - 21:21

kojak67 a écrit:
doctor_charly a écrit:Ricou, envoie nous des photos de ta belle sur Bordeaux et le bassin ! fais nous rêver un peu..

Il va me falloir trouver des compagnons de route sur Bordeaux.

Présent party1
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Ven 6 Mai 2016 - 7:50

Yes welcome Stef......bientôt sur Bordeaux.... Ou déjà ??
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Ven 6 Mai 2016 - 7:54

Oui j y suis depuis 1 mois et demi (mutation ) à tresses melac proche rocade
J ai fais 8 ans à Paris (91)
Je suis originaire de st jean d angely (17)
Et normalement la c6 sera dans le garage ce mois ci Salut les Vettistes party1
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par wesson le Ven 6 Mai 2016 - 8:42

Une bonne chose (la vette ) thumright
avatar
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4491
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Ven 6 Mai 2016 - 19:28

stef91 a écrit:Oui j y suis depuis 1 mois et demi (mutation ) à tresses melac proche rocade
J ai fais 8 ans à Paris (91)
Je suis originaire de st jean d angely  (17)
Et normalement la c6 sera dans le garage ce mois ci Salut les Vettistes party1


Ahhh ouais, nous sommes diamétralement opposés l'un et l'autre par rapport à Bordeaux, lol...St Médard en jalles
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Ven 6 Mai 2016 - 19:28

stef91 a écrit:Oui j y suis depuis 1 mois et demi (mutation ) à tresses melac proche rocade
J ai fais 8 ans à Paris (91)
Je suis originaire de st jean d angely  (17)
Et normalement la c6 sera dans le garage ce mois ci Salut les Vettistes party1


Ahhh ouais, nous sommes diamétralement opposés l'un et l'autre par rapport à Bordeaux, lol...St Médard en jalles
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Ven 6 Mai 2016 - 20:48

kojak67 a écrit:
stef91 a écrit:Oui j y suis depuis 1 mois et demi (mutation ) à tresses melac proche rocade
J ai fais 8 ans à Paris (91)
Je suis originaire de st jean d angely  (17)
Et normalement la c6 sera dans le garage ce mois ci Salut les Vettistes party1


Ahhh ouais, nous sommes diamétralement opposés l'un et l'autre par rapport à Bordeaux, lol...St Médard en jalles

Ça va 30 kms .. j prends mon taf à eysine à côté de chez toi lol
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Sam 7 Mai 2016 - 20:25

Cool , ben passe un soir prendre un verre après le taf
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Sam 7 Mai 2016 - 20:28

kojak67 a écrit:Cool , ben passe un soir prendre un verre après le taf

Ça va être dur lol j fini à 4h du mat lol ..mais pourquoi pas un week end lol
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Sam 7 Mai 2016 - 21:09

OK, on se contacte en MP.
À +
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Lun 9 Mai 2016 - 17:55

Des que j ai la mienne on se contact Éric Wink Salut les Vettistes
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Jeu 23 Juin 2016 - 19:40

C fait.
Lol
😄
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Lun 15 Mai 2017 - 20:48

Il est où le stef, hihihi
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Lun 15 Mai 2017 - 21:16

Euh
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Lun 15 Mai 2017 - 21:19

Aghr , t là, 😊
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Lun 15 Mai 2017 - 21:20

Bah chui la sans etre la lol. Je recois les notifs par mail
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Lun 15 Mai 2017 - 21:22

Ben t là, alors.
La meute is sleeping.
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Lun 15 Mai 2017 - 21:24

Bah moi je sleep vers 4h30 ..5h
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par titus50 le Lun 15 Mai 2017 - 22:18

Pas " sleeping " non plus mon p'tit Kojak , la vielle garde veille !! drunken
avatar
titus50
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 6889
Age : 60
Localisation : Basse Normandie , La Manche 50
Modele Vette : C6 Grand Sport cabriolet ls3 de 2012 bvm6 ! 2 mois sans Corvette ? trop dure !
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Mer 17 Mai 2017 - 21:51

Yes Titus, veille bien.
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par stef33370 le Mer 17 Mai 2017 - 21:51

Tjs la ce kirikou party1
avatar
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par kojak67 le Mer 17 Mai 2017 - 21:55

Ben toi tu as lâché le smartphone.
avatar
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordeaux....mais Alsako de naissance.
Modele Vette : Plus de Corvette...😥
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: kojak67.. Corvette C6 de 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum