-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

c est mieux qu une porsche ?

+41
INDIEN
Misterblu
Stromboli
Nanthiat
Gold81
Crisdenice
Serge87
Alainvette
wuby
Maxouille
titus50
Meteorik
Céline 75
vegas 31
fabcorvette69
flatheadpowered
philip76
stingray454
pascal#16
jérôme49
supermot
Alec
Baloo07
papounet
PsyKovette67
FAB'S
FRED51
Yann75
fred_79
chris 45
domdom
Leshark81
Guéna
gallou36
Fdy 13
gambadino
xl74
KAISERS
misterZ
aievonne
andre79
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par flatheadpowered Lun 1 Fév 2016 - 12:47

Salut bienvenue sur le forum la corvette c'est un autre monde c'est certain et c'est bien cool
flatheadpowered
flatheadpowered
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : moselle
Modele Vette : c4 lt1
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par KAISERS Lun 1 Fév 2016 - 13:06

philip76 a écrit:oui  c 'est sur avec une 993 GT2.... ma préférée de toutes les porsche!!!

Je suis d'accord party1 party1 party1
KAISERS
KAISERS
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : 69
Modele Vette : STINGRAY 1963 SPLIT WINDOW
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par fabcorvette69 Lun 1 Fév 2016 - 21:02

bonjour et bienvenu
j'adhère à la mentalité de stingray454
l'important n'est pas dans quoi tu roule mais comment tu roule.
je suis passionné de corvette depuis toujours mais j'aime les porsches, Ferrari, lamborghini mais aussi les 205 gti, clio Williams, golf 16.... on peut être passionné de voitures tout en possédant une Enzo et être con avec un petite sportive (l'inverse est réciproque)
le tout étant de se faire plaisir
bonne route que ce soit en flat 6 ou en v8 culbute (ou pas pour les fan de C4 Zr1)
fabcorvette69
fabcorvette69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : lyon
Modele Vette : C5 Le Mans commemorative Edition
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par vegas 31 Lun 1 Fév 2016 - 21:18

bienvenue andré
la corvette est une voiture de passionnés avant tout. quand tu l auras adopter je pense que tu n en sortira plus de cette voiture maléfique ! rien que de s asseoir dedans ..tu tournes la clé et là !!!!!
tu verras toi méme ..
l entretien et la fiabilité est beaucoup moins couteuse aussi .
vegas 31
vegas 31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 49
Localisation : toulouse
Modele Vette : c5
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Céline 75 Mer 3 Fév 2016 - 8:52

Salut à toi !
En toute honnêteté, Porsche a toujours eu une longueur d'avance sur corvette dans pas mal de domaine en terme d'efficacité.
Comme beaucoup le dise , c'est assez difficilement comparable, même si les revues auto s'en donne à coeur  joie à chaque nouveau modèle.
Une 996 face à un C5, de sa génération, aura la main haute surtout en 4 roues motrices.
Face à un C6 c'est une autre histoire même avec le LS2 de seulement 404cv. (LS3 430CV, LS7 505CV, LS9 620+cv)
Deux choses sont sûres :
1) La Vette est bien plus joueuse qu'une Porsche mais requiert de ce fait une certaine dextérité derrière le volant.
2) L'ambiance est bien plus conviviale dans le milieu de la Vette , mais là on sort du cadre strictement automobile.
Pour ce qui est du tarif  ... ça ne regarde que celui qui sort son porte monnaie. C'est donc pour moi ici hors sujet.
Bonne vente et peut être à bientôt sur les routes en V8 Wink
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Meteorik Mer 3 Fév 2016 - 23:20

J'y connais rien, j'ai jamais eu de porsche ni une quelconque voiture typée sport mais j'ai la sensation qu'une corvette on l'achète par amour, par passion alors qu'une porsche (et autres européennes), on la choisira pour l'efficacité, la perf, le luxe...

Bref, un choix de coeur face à un choix de raison

Ce n'est que mon humble impression... Smile
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par titus50 Mer 3 Fév 2016 - 23:45

Bonsoir ! 
Pour avoir eu 2 Porsche ,  je reconnais que ces voitures ne sont pas comparable aux Corvettes 
 d'une part la cylindrée 3,4/3,6L contre 6,0/6,2,L  la force bestial  sans monter dans les tours,   une  poussée  du bas jusqu'en haut des tours, comme lors du décollage d'un avion de ligne, ça pousse a n'en plus finir Very Happy   Laughing
 le Boxster il est a part ,  3,2 a plat mais  central arrière , un très bon équilibre mais s'il décroche se sera a plus haute  vitesse, méfiance
la 996 c2  était  plus " chercheuse ". l'avant qui cherche  sa route n'est pas  une légende (tout au moins en 2 rm , pas essayé de 4 rm )  et l'influence que  peut avoir  le remplissage du réservoir ( a l'avant et  moteur en porte a faux arrière )  et a prendre en compte ..  ,entre rouler " fort " avec un réservoir  "vide" et  un plein,  ce n'est plus  la même chose, a vide  beaucoup de sous virage, on rentre donc sur les freins  pour donner de la " directivité" au train avant, un fois engagé, l'accélération charge l'arrière qui motrice un max et devient indécrottable  Laughing

avec la  vette , pas trop de variable : cool sur le sec pas de soucis  , hard sur le sec, ben la  vous titillez la bête, faut assumer Very Happy
                                                    : cool sur le  mouillé ben  c'est déjà chaud , mais tout fait  faisable  en ayant  un pied droit très léger , et si dans ces conditions vous l'exitez , ben heuxxxx   rock and roll  et twist again a Moscou  Cool:willy:Salut les Vettistes

bref , pas aseptisée du tout, confortable, économique a l'usage assurance et entretient (  bon ce n'est  pas  une 205 xad non plus hein  ) 

je l'aime quoi !!! I love you


Dernière édition par titus50 le Dim 20 Mar 2016 - 22:27, édité 1 fois
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Maxouille Jeu 4 Fév 2016 - 13:26

Bienvenue,

J'ai eu pas mal de Porsche, boxter type 986, 996 carrera 2 cabriolet ( 3.6 ), 996 carrera 4S coupe tiptro ( 3.6 ), 997 carrera 2 coupe straight pipe ( 3.8 ) avec en parallèle un Touareg V10 tdi (bien respecté il est fiable contrairement à sa réputation mais il déteste la ville) puis Cayenne S V8 phase 1 (340ch) puis phase 2 (385ch)...plus de Porsche car que des options malgré des prix qui n'ont rien d'amicaux, sav pas toujours au point et le Cayenne a tellement perdu en valeur que j'ai préféré voir ailleurs.

Et aussi pas mal de Bmw, Z3 2.8 roadster, X5 3.0 si, Z3 M roadster, Serie 8 coupe 850CI (V12) ligne inox, M5 E39, E46 330d phase 2 berline (un diesel en L6), M3 E46 smg ligne inox, X5 4.6is straight pipe, M5 E60 V10 straight pipe qui fut ma dernière Bmw principalement en raison des nombreux problèmes électroniques et du service Bmw qui en plus d'être de plus en plus cher baisse en qualité...aujourd'hui c'est mieux mais je suis comblé d'une autre manière.

J'ai aussi eu ma période Audi après Porsche avec Q7, TTS, TTRS, S5/RS5, R8 pour finir actuellement en ... Hummer H2 6.2 qui respire avec du K&N, qui chante avec un straight pipe et qui pète un peu mieux la forme avec une carto moteur à 408ch...ça reste une enclume mais il n'y a aucune prise de tête et la philosophie américaine j'aime : de la gueule, un moteur et une grosse sono...

Et diverses autres autos, buggy Volkswagen Lm1, alfa 147 GTA sur laquelle mes enfants ont eux la conduite accompagnée, Touareg V10 Tdi, Touareg V10 tdi R50 (revendu en surcote un mois après achat), Mercedes ML 420 cdi, Range Rover sport Tdv6 2011, Lamborghini LP520 coupe egear, Ferrari F430 coupe F1, Nissan GTR (que j'ai toujours) prépa à 840ch et Corvette C6 ZR1 (la plus récente).

Dans ma description est comprit aussi les véhicules de ma compagne, on partage tout, j'ai aussi un périple en bécane mais j'ai arrêté l'année dernière, plus beaucoup de monde avec qui faire de la bécane donc...

Tout çà pour en venir à la conclusion que l'Amérique c'est une philosophie qui me convient parfaitement mais qui est encore mal interprétée en Europe. Un V8 atmo allemand consomme tout autant qu'un V8 Américain atmo, certes l'allemande fait dans l'efficacité contrairement à l'américaine qui sera plus bancale mais ma Corvette ZR1 n'a pas grand chose à envier à une gallardo ou F430 c'est même plutôt l'inverse...au moins elle démarre chaque matin, ne me coûte pas un bras/une jambe/le cœur en entretien, profite d'une réputation plus abordable donc plus amicale, consomme moins que les italiennes, les passionnés d'américaines sont les moins snob sauf ceux qui virent dans le gros bling bling pour se donner un genre...la concurrence a aussi la kéké touch tuning...c'est pas mieux.


Des univers pas forcément opposés mais différents, je dirais qu'une Américaine c'est du bonheur sans prise de tête les autres du bonheur mais ... sans dormir toujours tranquille LOL  Mr. Green
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Meteorik Jeu 4 Fév 2016 - 13:52

Shocked Quand je vois l'historique de certains... j'en reste pantois Very Happy
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par wuby Jeu 4 Fév 2016 - 14:11

Andre79 bienvenue à toi et puisse tu trouver ton bonheur!!! Very Happy chaque sportive à son pti truc si on aime vraiment ça! Very Happy

KAISER : une 933 GT2! putain de caisse! un "must have" quand on peut! au top de chez top

Maxouille : après tout ce que tu as eu, fallait se lancer dans le journalisme auto Wink en tout cas tu as eu bon gout dans tes choix, je les aurais toutes volontiers essayées!! Smile
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Alainvette Jeu 4 Fév 2016 - 14:44

Maxouille a écrit:Bienvenue,

J'ai eu pas mal de Porsche, boxter type 986, 996 carrera 2 cabriolet ( 3.6 ), 996 carrera 4S coupe tiptro ( 3.6 ), 997 carrera 2 coupe straight pipe ( 3.8 ) avec en parallèle un Touareg V10 tdi (bien respecté il est fiable contrairement à sa réputation mais il déteste la ville) puis Cayenne S V8 phase 1 (340ch) puis phase 2 (385ch)...plus de Porsche car que des options malgré des prix qui n'ont rien d'amicaux, sav pas toujours au point et le Cayenne a tellement perdu en valeur que j'ai préféré voir ailleurs.

Et aussi pas mal de Bmw, Z3 2.8 roadster, X5 3.0 si, Z3 M roadster, Serie 8 coupe 850CI (V12) ligne inox, M5 E39, E46 330d phase 2 berline (un diesel en L6), M3 E46 smg ligne inox, X5 4.6is straight pipe, M5 E60 V10 straight pipe qui fut ma dernière Bmw principalement en raison des nombreux problèmes électroniques et du service Bmw qui en plus d'être de plus en plus cher baisse en qualité...aujourd'hui c'est mieux mais je suis comblé d'une autre manière.

J'ai aussi eu ma période Audi après Porsche avec Q7, TTS, TTRS, S5/RS5, R8 pour finir actuellement en ... Hummer H2 6.2 qui respire avec du K&N, qui chante avec un straight pipe et qui pète un peu mieux la forme avec une carto moteur à 408ch...ça reste une enclume mais il n'y a aucune prise de tête et la philosophie américaine j'aime : de la gueule, un moteur et une grosse sono...

Et diverses autres autos, buggy Volkswagen Lm1, alfa 147 GTA sur laquelle mes enfants ont eux la conduite accompagnée, Touareg V10 Tdi, Touareg V10 tdi R50 (revendu en surcote un mois après achat), Mercedes ML 420 cdi, Range Rover sport Tdv6 2011, Lamborghini LP520 coupe egear, Ferrari F430 coupe F1, Nissan GTR (que j'ai toujours) prépa à 840ch et Corvette C6 ZR1 (la plus récente).

Dans ma description est comprit aussi les véhicules de ma compagne, on partage tout, j'ai aussi un périple en bécane mais j'ai arrêté l'année dernière, plus beaucoup de monde avec qui faire de la bécane donc...

Tout çà pour en venir à la conclusion que l'Amérique c'est une philosophie qui me convient parfaitement mais qui est encore mal interprétée en Europe. Un V8 atmo allemand consomme tout autant qu'un V8 Américain atmo, certes l'allemande fait dans l'efficacité contrairement à l'américaine qui sera plus bancale mais ma Corvette ZR1 n'a pas grand chose à envier à une gallardo ou F430 c'est même plutôt l'inverse...au moins elle démarre chaque matin, ne me coûte pas un bras/une jambe/le cœur en entretien, profite d'une réputation plus abordable donc plus amicale, consomme moins que les italiennes, les passionnés d'américaines sont les moins snob sauf ceux qui virent dans le gros bling bling pour se donner un genre...la concurrence a aussi la kéké touch tuning...c'est pas mieux.


Des univers pas forcément opposés mais différents, je dirais qu'une Américaine c'est du bonheur sans prise de tête les autres du bonheur mais ... sans dormir toujours tranquille LOL  Mr. Green
tu es sur de ne pas en avoir oublié !!!!!
Il te faut un tableau excel pour tenir à jour une telle écurie c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 839752 c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 839752
Beau pédigrée party1 party1
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Serge87 Jeu 4 Fév 2016 - 14:58

Meteorik a écrit:Shocked  Quand je vois l'historique de certains... j'en reste pantois Very Happy

Quand j'aurais 683 ans, j'aurais le meme historique party1

Et bienvenu Andre Smile
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Maxouille Jeu 4 Fév 2016 - 16:56

alainvettec62011 a écrit:
tu es sur de ne pas en avoir oublié !!!!!
Il te faut un tableau excel pour tenir à jour une telle écurie c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 839752 c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 839752
Beau pédigrée party1 party1

En faite j'oubli la période jeune con...passionné mais con quand même !

Je faisais principalement de la bécane Honda et Suzuki avec comme première charrette une Honda S800 coupe, pour l'époque c'était un coupe abordable pour moins de 10 000 francs, avec une mécanique de bécane, Honda avait frappé fort pour l'Europe mais pas de réseau car inconnu à l'époque...je faisais l'entretien moi même ou avec des pots. Mon premier plaisir automobile que je regrette car achat neuf à l'époque (la seule autre neuve étant la GTR), elle ne m'a jamais emmerdé et je l'ai gardé 9 ans. A l'époque j'étais japonaise, je regardais avec admiration les mazda rx3/rx4 ou toyota ta22/ta28 (imitation de mustang à la japonaise) et j'étais fier du moulin de la S800...je l'ai revendu à un passionné et je me suis prit plus gros...donc avec des emmerdes...alpine a310 V6 pack GT rouge, pas mauvaise mais pas mal d'emmerdes, ensuite une bmw e30 M3...pas mauvaise mais toujours pas mal d'emmerdes et beaucoup de regret d'avoir revendu la S800 et puis j'ai tenté le buggy avec le LM1, kit manx avec un 1600...des emmerdes mais une mécanique facile à bricoler et un entretien accessible soi même mais un peu casse tête par moment. Après j'ai arrêté mon côté un peu rebelle et je suis rentré dans les affaires comme mon grand frère. J'ai eu à l'époque de mes Porsche juste avant la 997 une Maserati 4200GT cambiocorsa (F1) que ma femme utilisait, un intérieur sublime et plus accueillant que dans la carrera mais des problèmes chaque semaine et des solutions très onéreuses que ma femme n'a plus voulu...

On va arrêter là car je vais pas non plus pourrir le topic du nouveau. Je sais pas si un porschiste regrette son achat mais en tous cas un corvettiste non...n'est ce pas ? Mr. Green

Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Gold81 Jeu 4 Fév 2016 - 19:11

Bienvenue sur Corvette Passion
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Nanthiat Ven 5 Fév 2016 - 7:42

Bienvenue ici chez les fous...

Ici tu n'achète pas qu'une voiture tu achete aussi une ambiance... Ici nous sommes une famille de passionnés de bon gros V8.. Tu as le choix de la C1 à la C7, toutes sont désirables, toutes ont leurs charmes.. C'est juste la plus anciennes sportives de l'histoire automobile.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par PsyKovette67 Ven 5 Fév 2016 - 13:15

J'ai personnellement pu essayer une 997 Gt3 RS phase 2,Et franchement,on oublie tous (contre ma C6 Z06)
Monté en régime jusqu'à 8700tour/minute.En dessous de 6000tour/minute,rien de rien que ce passe... Mais la consommation est bien là (18L) Confused
La seul chose de mieux,c'était à peine les 40 kilos de moins pour la Gt3 Rs... (mais pas de GPS,de Climatisation,des vitres polycarbonates,pas de poignets au portes..) Laughing

Et aussi essayer la 996 Turbo d'un de mes cousin,préparer à 500ch,et 730nm.(ligne complet supersprint,plus réglage du turbo)
Il ne faut surtout pas me dire que l'engin vous fais confiance !
Bien sûr,4 roue motrice,passe sans problème dans les virages,mais à chaque accélération,je sentais le châssis qui ce pliait littéralement ! (même mon cousin à ce moment ma regarder,et avouer ne pas être le châssis de la Z06...) Ni pour la boite de vitesse d’ailleurs,qu'il a trouver sensationnel (de la Z06)
Est-ce du au 40ch et les quelque 50nm de plus qui font cette effet de pliage ?? Aucune idée.
Après,voiture d’occasion,accidenté ? d'après eux non...

Bref,qu'est-ce que j'aime ma Corvette C6 Z06,une ligne de malade,un cul de rêve,un vrai moteur etc... Twisted Evil  thumright A la tienne
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par andre79 Dim 14 Fév 2016 - 10:25

bon ......................la carrera 4s est vendue , yessssssssssssssssssssssssss
merci encore de votre accueil
après reflection et lecture ( du forum )  JE CHERCHE : coupe ou cab , 404 cv de 2005 a 2007 boite auto (bv 6 de preference ) echap sport jaune / rouge ou ? carnet et entretien sérieux ...........31000 euro de budget a plus
andre79
andre79
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 71
Localisation : pres de niort
Modele Vette : c6 bva 2005
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par PsyKovette67 Lun 15 Fév 2016 - 18:36

Bonne recherche ! Salut les Vettistes
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Alec Lun 15 Fév 2016 - 18:47

Alors à bientôt en Corvette vers Oléron l'été , André ? party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par andre79 Lun 15 Fév 2016 - 19:26

drivesaint  j espere meme avant
andre79
andre79
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 71
Localisation : pres de niort
Modele Vette : c6 bva 2005
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par aievonne Lun 15 Fév 2016 - 21:43

PsyKovette67 a écrit:J'ai personnellement pu essayer une 997 Gt3 RS phase 2,Et franchement,on oublie tous (contre ma C6 Z06)
Monté en régime jusqu'à 8700tour/minute.En dessous de 6000tour/minute,rien de rien que ce passe... Mais la consommation est bien là (18L) Confused
La seul chose de mieux,c'était à peine les 40 kilos de moins pour la Gt3 Rs... (mais pas de GPS,de Climatisation,des vitres polycarbonates,pas de poignets au portes..) Laughing

Et aussi essayer la 996 Turbo d'un de mes cousin,préparer à 500ch,et 730nm.(ligne complet supersprint,plus réglage du turbo)
Il ne faut surtout pas me dire que l'engin vous fais confiance !
Bien sûr,4 roue motrice,passe sans problème dans les virages,mais à chaque accélération,je sentais le châssis qui ce pliait littéralement ! (même mon cousin à ce moment ma regarder,et avouer ne pas être le châssis de la Z06...) Ni pour la boite de vitesse d’ailleurs,qu'il a trouver sensationnel (de la Z06)
Est-ce du au 40ch et les quelque 50nm de plus qui font cette effet de pliage ?? Aucune idée.
Après,voiture d’occasion,accidenté ? d'après eux non...

Bref,qu'est-ce que j'aime ma Corvette C6 Z06,une ligne de malade,un cul de rêve,un vrai moteur etc... Twisted Evil  thumright A la tienne

le premier jour où on s'est vu on été d'accord et c'est pas près de changer ,la Z c'est oufffff party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par PsyKovette67 Jeu 18 Fév 2016 - 10:22

aievonne a écrit:
PsyKovette67 a écrit:J'ai personnellement pu essayer une 997 Gt3 RS phase 2,Et franchement,on oublie tous (contre ma C6 Z06)
Monté en régime jusqu'à 8700tour/minute.En dessous de 6000tour/minute,rien de rien que ce passe... Mais la consommation est bien là (18L) Confused
La seul chose de mieux,c'était à peine les 40 kilos de moins pour la Gt3 Rs... (mais pas de GPS,de Climatisation,des vitres polycarbonates,pas de poignets au portes..) Laughing

Et aussi essayer la 996 Turbo d'un de mes cousin,préparer à 500ch,et 730nm.(ligne complet supersprint,plus réglage du turbo)
Il ne faut surtout pas me dire que l'engin vous fais confiance !
Bien sûr,4 roue motrice,passe sans problème dans les virages,mais à chaque accélération,je sentais le châssis qui ce pliait littéralement ! (même mon cousin à ce moment ma regarder,et avouer ne pas être le châssis de la Z06...) Ni pour la boite de vitesse d’ailleurs,qu'il a trouver sensationnel (de la Z06)
Est-ce du au 40ch et les quelque 50nm de plus qui font cette effet de pliage ?? Aucune idée.
Après,voiture d’occasion,accidenté ? d'après eux non...

Bref,qu'est-ce que j'aime ma Corvette C6 Z06,une ligne de malade,un cul de rêve,un vrai moteur etc... Twisted Evil  thumright A la tienne

le premier jour  où on s'est vu on été d'accord et c'est pas près de changer ,la Z c'est oufffff  party1

C'est pour cela que je t'aime bien,moi ! Rolling Eyes Mr. Green thumleft
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Stromboli Sam 20 Fév 2016 - 22:54

Bienvenu.
Oui c'est mieux qu'une Porsche. Environ 3 fois, en étant gentil.
Preuve ce soir... Ça conduit Madame avec les feux xénon, mais ça suit pas pourtant en respectant les limitations. On parle juste d'accélération, là où est le plus mauvais.

Y a pas que des mauvais Porshers mais y a que des bons vetters.
Stromboli
Stromboli
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Bretagne Nord
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par andre79 Mer 2 Mar 2016 - 10:50

party1 party1  bon j ai trouve ma c6 bleu metal 1° main 2005 bva que je vais voir et acheter cet aprem avec une livraison
mardi ( je posterais des photos ) drive2
je suis de niort qui voir pour l entretien sur la rochelle, niort, poitiers,angouleme en gros a 100 bornes de niort
a bientot a une sortie ou autres
ps je cherche des enjoliveurs de sorties d air d ailes av , et des échappements a +
andre79
andre79
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 71
Localisation : pres de niort
Modele Vette : c6 bva 2005
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

c est mieux qu une porsche ?  - Page 3 Empty Re: c est mieux qu une porsche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum