Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le bonjour du sud-ouest

+22
bigoudenblues
gallou36
RICOU82
rourou0717
xl74
Maxouille
Yann
chris 45
pep
Guéna
diavel
vince.74
BERNARD.B
titus50
Fdy 13
wuby
Leshark81
Nanthiat
Baloo07
Alec
Denis ZR-1
Tekalekatan
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 14:28

Bonjour à tout le monde

Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans, je vis proche de Toulouse et bosse dans le domaine de l'aéronautique.
Je suis avant tout passionné d'engin à 2 roues et de mécanique.
J'en possède d'ailleurs plusieurs notamment 2 ducati (dont une en cours de restauration complète), 1 moto guzzi (en cours de restauration aussi), une honda 500 four (dont la restauration est terminée) et une africa twin dont je me sers tous les jours pour faire mes 60km quotidien.
Côté voiture...euh...une 307SW et une 308, mais attendez avant de me virer hein Laughing
Comme autre passion, la lutherie d'instruments à cordes acoustiques. J'ai fait deux ukulélés et j'ai un guitare en cours depuis...la naissance de ma fille, soit environ 5 ans grossesse comprise Rolling Eyes Mais je ne désespère pas, je la terminerai un jour !

Passons aux corvette...quand j'étais petit et que mon papa m'amenait au collège, je voyais tous les jours passer une corvette noire dans un bruit d'enfer...que dis-je, une musique, une symphonie...(c'était une C4) puis, j'ai oublié...sans vraiment oublier puisque le weekend dernier un pote m'a parlé d'un essai de C5 et là, c'est immédiatement remonté à la surface !! Twisted Evil

J'ai donc commencé à regarder, prendre des infos, aller regarder les annonces sur leboncoin (je ne connais que ce site pour les V8 US)...puis j'en ai parlé à madame qui m'a confirmé que vu que la voiture serait au sous-sol et que par conséquent, elle ne la verrais pas, ça ne la dérangerait pas plus que ça... Mr. Green
Après bien évidemment se pose la question du budget...clairement, je n'ai pas 15.000€, mais là aussi attendez avant de me virer hein  Laughing

Vous aurez peut-être compris que ça ne me gêne pas plus que ça de mettre les mains dans la cambouis...mais les motos et les voitures, niveau accessibilité, c'est pas la même musique...disons qu'un bicylindre ducati, c'est vachement plus facile à mettre sur l'atelier qu'un V8 chevrolet Very Happy C'est juste ça qui me bloque un petit peu pour le moment...côté fonctionnement mécanique, je ne suis pas convaincu que ce soit plus complexe qu'un moteur moto...j'ai même en tête que ces V8 sont relativement rustique et aisé à entretenir, voir à restaurer...

Le modèle qui m'intéresse ? Et bien contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je cherche une C3 en fait! Mr. Green
Pourquoi? Parce que je les trouve plus jolies esthétiquement. Elles sont certainement moins puissantes, mais je pense que j'en aurai largement assez de 200 bourrins...puis, si un jour l'envie et le budget sont là pourquoi pas passer en big block (454ci si j'ai bien tout suivi mais suis pas sur, de toute façon, c'est pas d'actualité pour l'instant) ?

En gros, je cherche une C3 avec des choses à faire (mais si possible propre en carrosserie car ça ne me plait pas)

Bon, et bien je vais arrêter sinon, je vais définitivement vous saouler, et vous n'allez plus attendre pour me virer Very Happy

A bientôt sur le forum, et si vous avez un gros posé sur une ducati dans vos rétros, attendez-vous à vous faire déposer  Twisted Evil

Amicalement,  A la tienne
Tek'
Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Denis ZR-1 Sam 7 Mar 2015 - 14:40

Bienvenue sur le Forum ! multiple
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7808
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Alec Sam 7 Mar 2015 - 14:41

Bienvenue ici Vincent multiple ton budget est très serré pour une C3 et la restauration ne coûte pas la même chose que pour une moto....Réfléchis bien avant party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31573
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Baloo07 Sam 7 Mar 2015 - 16:24

Bon ..... on fait quoi ???? on le vire ??????


mais non...... bienvenue à toi l'ami !!! par contre, ton budget est vraiment "limite"....

acheter une C3, c'est une chose ..... l'entretenir en est une autre !!!!!!

a bien reflechir !!!!! Salut les Vettistes

Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 17:45

J'avais un peu peur d'entendre ce genre de chose, mais bon...il faut bien avouer que je m'en doutais un peu Le bonjour du sud-ouest 28550
Mais c'est de la faute à mon pote aussi ! Il me dit qu'on peut trouver des C3 à partir de 11.000€...mais bon, à ce prix là il semble que la majorité soient des boules de pue...
Donc, la C3 c'est pour quand je serai plus vieux et plus riche...mais leur côte aura augmenté, donc je ne serai pas assez riche ?? Le bonjour du sud-ouest 839752 Salaup de pauvre ! Very Happy

Plus sérieusement, merci pour vos conseils, je préfère en avoir conscience avant l'achat plutôt qu'après.
J'ai encore du mal à connaitre les prix des voitures ainsi que le cout d'une réfection ne serait-ce que côté moteur...en même temps, c'est variable en fonction de ce qu'il y a à faire...

Je pense que la solution la plus sage va être d'économiser un peu et d'essayer de trouver une C4 LT1 en bon état...ce modèle là me branchant aussi énormément...les modèles de 84 semble moins excessifs, mais me plaisent moins...et s'ils sont moins excessifs c'est soit qu'ils ont des problèmes connus, soit qu'ils plaisent moins en général aussi...

Bref, tout ça pour dire que je me suis inscrit et que je vous ai saoulé pour rien..............pour le moment !!  party1
Je vais essayer de trouver des sujets de discussion sur des réfections de C3 et C4 si ça existe

A+
tek
Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Nanthiat Sam 7 Mar 2015 - 17:54

Bienvenue ici... Tu veux des conseils ok on est là pour ça... Very Happy

Une C3 pas cher va te couter un bras et tes reins en resto.. Avec ton budget ce n'est même pas la peine d'y penser...

Pour rester dans tes clous c'est C4 direct et je peux t'assurer qu'a ton âge j'aurais adoré!!! La C4 reste "encore" accessible à ton budget, peu être pas pour longtemps...

Wink


Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Leshark81 Sam 7 Mar 2015 - 17:55

Bienvenue sur le forum multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par wuby Sam 7 Mar 2015 - 17:56

SALUTTTTT BIENVENUE !!! multiple

Tout a fait d'accord avec le post du dessus! fouine dans la section C4! y'a des vrais passionnés qui répondrons à toute tes attentes! Very Happy

bonne chance!
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Nanthiat Sam 7 Mar 2015 - 17:57

Et puis une 4 c'est quand même quelque chose!!!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Fdy 13 Sam 7 Mar 2015 - 18:02

Bienvenue sur le forum
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par titus50 Sam 7 Mar 2015 - 18:11

Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum, que dis je , LE FORUM !! celui ou personne ne se fait jeter Very Happy

en effet , surtout ne pas faire l'erreur d'acheter au ras des pâquerettes, car le cout peut vite devenir insurmontable !!!
je ne vais pas comparer avec une Corvette ( ben oui , " ils "vont me frapper les grands malades qu'il y a la dessus Shocked Cool Laughing ) , mais quand j'ai restaurer ma Bmw 2002 de 72 , le cout a l'achat a été multiplier par 3 !!

pour rentrer dans la famille des V8 , il y a de belles c4 a des tarifs abordables ( surtout, fait toi accompagner pour la visite ) . Exemples
http://www.leboncoin.fr/voitures/775880652.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/529534872.htm?ca=14_s


bonnes recherche et au plaisir
Michel

ps: très sympatique présentation !!
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 18:17

Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment sympa !! multiple
Ca donne encore plus envie de gouter à l'univers corvette party1
Nanthiat a écrit:
Une C3 pas cher va te couter un bras et tes reins en resto.. Avec ton budget ce n'est même pas la peine d'y penser...
OK, c'est noté ! ça fait un peu râler, mais faut arrêter de rêver défois aussi...les prix annoncés par mon pote m'ont un peu transporté vers quelque chose qui n'est pas clairement réalisable pour le moment.

Nanthiat a écrit:
Pour rester dans tes clous c'est C4 direct et je peux t'assurer qu'a ton âge j'aurais adoré!!! La C4 reste "encore" accessible à ton budget, peu être pas pour longtemps...
Attention, la C4 ne serait pas du tout un choix par défaut...bien au contraire car si vous avez tout lu, c'est même elle que j'entendais tous les matins en allant à l'école...j'ai bien conscience que ce sont des 'voitures de rêve', soyons clair ! Very Happy
Et ta remarque Nanthiat est très bonne concernant mon age...je n'aurais jamais pensé pouvoir regardé un jour l'achat d'une telle voiture.
Par contre, j'aimerais vraiment une LT1 plutôt qu'un modèle plus ancien...sur les 1984, j'ai un peu peur de chopper une crise d'épilepsie ne serait qu'en regardant la vitesse au compteur en fait Le bonjour du sud-ouest 839752

Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par BERNARD.B Sam 7 Mar 2015 - 18:17

Bonsoir a toi Vincent et
Bienvenue sur ce très beau forum.

Bonne recherche ,et courage .....

À bientôt

salut
BERNARD.B
BERNARD.B
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1763
Age : 74
Localisation : Grenoble
Modele Vette : En attente d'une C6 VICTORY jaune 2008
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par vince.74 Sam 7 Mar 2015 - 18:21

Bonjour Vincent, bienvenue sur le forum.

Une C4 c'est du bonheur pour entrer dans le monde de la corvette.

Bonne recherche.
Vincent

Salut les Vettistes
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 18:23

titus50 a écrit:Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum, que dis je , LE FORUM !!  celui ou personne ne se fait jeter Very Happy

en effet , surtout ne pas faire l'erreur d'acheter au ras des pâquerettes, car le cout peut vite devenir insurmontable !!!
je ne vais pas comparer avec une Corvette ( ben oui ,  " ils "vont me frapper les  grands malades qu'il y a  la dessus Shocked Cool Laughing  ) , mais quand j'ai restaurer ma Bmw 2002 de 72 , le cout a l'achat a été multiplier par 3 !!
Oui, j'ai vu avec les bécanes que ça peut vite monter...mais comme l'a très justement dit Alec, ce ne sont pas les mêmes ordres de prix...mon vieux 500 four a été acheté 550€, et me revient à 3500€, mais il est neuf et à mon gout. Là, j'ai plus en tête qu'avec 500€, je vais avoir 2-3 pistons peut-etre ?? Very Happy

titus50 a écrit:
pour rentrer dans la famille des V8 , il y a de belles c4 a des tarifs abordables ( surtout, fait toi accompagner pour la visite )  .  Exemples
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je les ai vues. Ce ne sont pas celles-là qui ont vraiment retenu mon attention, mais elles sont pas mal du tout ! D'ailleurs, je n'arrive pas à mettre des liens. Je crois que je n'ai pas le droit les premiers jours. Dommage, j'avais vu une LT1 rouge à 12.000€...pas grave, elle sera là dans 7 jours, ou pas  willy

titus50 a écrit:
ps: très sympatique  présentation !!
C'est bien normal de se présenter correctement. Quand je vais quelque part, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire Wink
Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par diavel Sam 7 Mar 2015 - 18:40

Bienvenue
je suis un peu comme toi, mais beaucoup plus vieux
j'aime la moto et je suis aussi motard, j'ai une ducati diavel
j'ai aussi une c3 noire de 74,
je ne suis pas d'accord avec les autres, qui te decouragent, car lorsque je cherchais la mienne l'année derniere j'en ai vu des pas cheres, a partir de 10000, et des cheres,jusqu'a 30000
n'aimant pas faire de la mecanique ,j'ai opté pour une qui n'avait trop de boulot a faire dessus
mais tu peut trouver une bonne base pas chere, avec de la mecanique a faire, en sachant que ce qui revient le plus cher c'est la main d'oeuvre, mais dans ton cas c'est toi qui La fera
si tu veux voir ma c3, demain matin entre 10h30 et 12h30 je serai au grand rond a toulouse, pour le rassemblement mensuel
on pourra discuter de tout ça
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 18:47

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis un peu douté d'une partie du contenu de ton message party1
Sympa le diavel, mais trop moderne pour moi. On ne peut plus faire grand chose sur les ducati récentes je trouve...
Perso, je n'ai que des modèles à carburateurs : une monster  900 de 1993, et un 900 SS de 1991 (c'est lui qui est en pièce)

C'aurait vraiment été bien que je vienne demain, mais je crois que je vais devoir remettre ça au mois prochain. je me paye en ce moment et depuis mercredi, une crise de goutte...oui, déjà la maladie des anciens, mais pas le salaire Le bonjour du sud-ouest 839752 J'ai du mal à marcher, et donc je peux difficilement conduire une voiture et pas du tout une moto (moyen de locomotion que je prendrai pour venir au grand rond)

Mais le mois prochain, ça me dirait bien de venir taper la causette ! Merci, c'est sympa! Very Happy
Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par diavel Sam 7 Mar 2015 - 18:54

Tekalekatan a écrit:Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis un peu douté d'une partie du contenu de ton message party1
Sympa le diavel, mais trop moderne pour moi. On ne peut plus faire grand chose sur les ducati récentes je trouve...
Perso, je n'ai que des modèles à carburateurs : une monster  900 de 1993, et un 900 SS de 1991 (c'est lui qui est en pièce)

C'aurait vraiment été bien que je vienne demain, mais je crois que je vais devoir remettre ça au mois prochain. je me paye en ce moment et depuis mercredi, une crise de goutte...oui, déjà la maladie des anciens, mais pas le salaire Le bonjour du sud-ouest 839752 J'ai du mal à marcher, et donc je peux difficilement conduire une voiture et pas du tout une moto (moyen de locomotion que je prendrai pour venir au grand rond)

Mais le mois prochain, ça me dirait bien de venir taper la causette ! Merci, c'est sympa! Very Happy
pas de probleme, une prochaine fois, peut etre, a launaguet le 15, a muret (circuit de karting) le 22
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Guéna Sam 7 Mar 2015 - 19:09

Bienvenue TekaleKatan Salut les Vettistes

Comme les Potes, oublie la C3 a 10000€, perso je préfere investir le double, mettre la clef dedans, et allez me balladé,apres, je critique pas, c'est un choix willy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par pep Sam 7 Mar 2015 - 19:16

welcome , bonnes recherches party1
pep
pep
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1931
Age : 49
Localisation : au pied du MT BLANC
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Yann Sam 7 Mar 2015 - 19:52

Bienvenue! Je vais faire bondir mais sî tu as un budget de 11000 euros tu peux aussi trouver une Camaro Z28 équipée du V8 LS1 identique à ce que l'on trouve sur la C5... 
Pour ton budget une C3 tu vas te casser les reins et bouffer l'argent du ménage a essayer d'en faire une voiture presque fiable...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19860
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Tekalekatan Sam 7 Mar 2015 - 20:47

Merci Yann, mais...je bondis ! Very Happy
Pas de camaro pour moi, corvette seulement redcar
Pfffiiouuu, je ne pense qu'à ça...c'est grave je crois...
Z'avez vu le mini reportage sur direct auto ce soir ?
Tekalekatan
Tekalekatan
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Alec Sam 7 Mar 2015 - 20:50

Bien sûr qu'on a vu , déjà passé il y a quelques mois mais c'est toujours aussi beau.
Corvette sinon rien , je te comprends multiple  prends ton temps tu ne regretteras pas
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31573
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Maxouille Sam 7 Mar 2015 - 21:52

Bienvenue,

Belle présentation ! La corvette C3 à l'air d'avoir un sacré lot de d'admirateur...moi y comprit. Je te souhaite de trouver ta belle et de prendre beaucoup de plaisir à son volant. La C4 c'est la corvette que j'aime le moins, mais il en faut pour tous le monde.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du sud-ouest Empty Re: Le bonjour du sud-ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum