Maxouille du 74

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maxouille du 74

Message par FAB'S le Mar 5 Jan 2016 - 12:03

Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes party1 party1 Mr.Red Mr.Red

FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3284
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crisdenice le Mar 5 Jan 2016 - 16:26

FAB'S a écrit:Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes party1 party1 Mr.Red Mr.Red

salut ma poulette ! j'espère que tu viendras à cette sortie que je vois ta caisse !

Crisdenice
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Modele Vette : C6 GS

Message par FAB'S le Mar 5 Jan 2016 - 21:24

Crisdenice a écrit:
FAB'S a écrit:Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes party1 party1 Mr.Red Mr.Red

salut ma poulette ! j'espère que tu viendras à cette sortie que je vois ta caisse !
...... y a des chances et j'en profiterai pour te piquer ton compresseur.... Mr.Red Mr.Red

FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par Maxouille le Mar 5 Jan 2016 - 22:08

Crisdenice a écrit:en effet ça n'a rien à voir , je n'arrive pas à l'avoir en Français , tu peux m'en dire plus , ça m'interesse , merci

Normal les français ne sont pas réellement les bienvenus...ils cassent l'ambiance avec leurs pseudos problèmes et comportement...moi c'est différent bien que je me sente plus français que suisse, je suis suisse résident en France et travaillant en suisse, un sacré cocktail qui doit participer à ma folie quotidienne mais pas à mon côté taré et obsédé, ça c'est de famille enfin je crois...LOL

C'est principalement des nordiques puisque les organisateurs sont nordiques, beaucoup de suédois et de norvégiens qui ont le respect de l'automobile, quelques finlandais, quelques russes, des anglais pas forcément toujours accueillant mais toujours près à se faire mettre une branlée...suffit juste pas d'avoir la plus grosse faut aussi savoir s'en servir...quelques allemands, quelques participants de divers pays de l'est, quelques suisses qui aiment se lâcher et une infime quantité de français...une ou deux équipes par road trip...les organisateurs étant assez select.

On aime ou on aime pas, rien à voir avec le modball ou le gumball bien que certains participants sont des adeptes des deux autres exemples...mais la réalité les rattrapent dans certains pays les forçant à payer pour continuer...et quand les spéciales circuits arrivent ils disparaissent...que de la frime. Le prix est en conséquence et c'est pas donné, jusqu'à présent une participation maximum par an vu le prix du plaisir, voir une participation en copilote pour réduire les frais mais maintenant que j'ai simplifié mon garage je peux me permettre deux sorties par an, une ballade et peut être revenir au circuit avec la GTR.

Nanthiat a écrit:Ben moi je préfère les sortie moins classe mais avec les copaings... Very Happy

J'aime aussi sortir avec les pots mais je me suis fait aussi de sacrés amis aux participations des spéciales circuits au GT events, certains sont de sacrés dingues du centièmes avec des sportives très exceptionnelles, certains les amènent par la route en les conduisant ou en les amenant sur remorques, par camion, transporteurs, par avion...cela dépend des moyens de chacun, il n'y a aucun jugement le respect est primordial, la bataille c'est sur le circuit et nulle part ailleurs...du coup une Enzo m'a fait perdre tous mes moyens avec un ancien pilote de F1 à son volant, avec la GTR j'arrivais pas à suivre, je comprenais pas grand chose à ce qui m'arrivait et une ariel atom m'a carrément fait comprendre que j'avançais pas...pas sur que certains porschistes arrivaient à comprendre ce qui se passait dans certaines sessions, chacun à sa limite de pilotage sur son bolide...

Mais je te rassure je préfère quand même sortir entre pots "plus raisonnablement" c'est ça la réalité et c'est mieux. Une petite arsouille dans mes coins avec des amis, un petit arrêt en terrasse en sirotant une bonne binouse ou en dégustant un bon petit plat du pays. A la tienne

Maxouille
L82
L82

Message par Crisdenice le Mar 5 Jan 2016 - 23:06

A la tienne  A la tienne

Merci Maxouille pour ce commentaire explicatif , en effet ça parait sympa mais compliqué et je te dirai franchement que c'est nettement au dessus de mes moyens et comme dit le "canard" les ballades entre potes n'ont pas le meme standing mais plus décontracté et plus dans nos possibilités
et surtout très sympa
en tout cas je comprend que tu puisses y participer financièrement car tu dois te régaler et que Nico
avec Monchavin c'est de la bibine à coté !!!
A+

Crisdenice
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Modele Vette : C6 GS

Message par Maxouille le Sam 9 Jan 2016 - 19:39

Et un an de plus...anniversaire chez des amis.

Maxouille
L82
L82

Message par Yann le Sam 9 Jan 2016 - 19:41

Bon anniversaire Maxouille multiple multiple multiple multiple

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Masculin Nombre de messages : 11648
Modele Vette : C6 2005 BVA

Message par Guéna le Sam 9 Jan 2016 - 19:42

Bonne Anni Maxouille multiple multiple multiple
Bon, j'vois qu'il est Bon !! willy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
thumright

Guéna
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 22621
Modele Vette : C6 Z51 Yellow/ C3 Stingray Cab

Message par Nanthiat le Sam 9 Jan 2016 - 19:45

J'vais faire pareil à la maison, j'suis sur de coucher dans le garage apres.... Very Happy

Nanthiat
White Ghost Group
White Ghost Group

Masculin Nombre de messages : 26329
Modele Vette : C3 81 bi-ton commémorative Bowling Green n°67....C7 Coupé...

Message par Maxouille le Sam 9 Jan 2016 - 19:47

Merci, la journée était riche en émotion et elle continue... Mr. Green

Maxouille
L82
L82

Message par Guéna le Sam 9 Jan 2016 - 19:49

Maxouille a écrit:Merci, la journée était riche en émotion et elle va continuer... Mr. Green
J'adore les grand canapés !! Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy

Guéna
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 22621
Modele Vette : C6 Z51 Yellow/ C3 Stingray Cab

Message par Alainvette le Sam 9 Jan 2016 - 21:00

Nanthiat a écrit:

J'vais faire pareil à la maison, j'suis sur de coucher dans le garage apres.... Very Happy

Tu dormirai dans ta C7 multiple

Alainvette
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 2888
Modele Vette : c6 Performance Edition

Message par Maxouille le Sam 5 Mar 2016 - 20:09

Voila commande faite ! Je vais avoir du AKRA, rendez vous déjà prit pour le montage, je pourrais en profiter dès le printemps.

Maxouille
L82
L82

Message par Yann le Sam 5 Mar 2016 - 20:24

Terrible on attend la vidéo ! N'oublies pas de mettre le micro sur ON !!!

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Message par Vince Z06 le Sam 5 Mar 2016 - 21:10

Génial ! J'ai hâte d'entendre ce que donne l'Akra sur une ZR1 ! Very Happy

Maxouille, petite question maintenant que tu as pris un peu de recul sur ton dernier jouet, est-ce que tu trouves que la ZR1 pousse plus fort que ta GTR ? Quel est le + brutal en terme d'accélération/sensation ?
Bon, faut dire que ta GTR a 840 ch donc la comparaison est un peu inégale mais j'aimerai bien avoir ton avis sur ce point thumleft

Et en terme de consommation, tes GTR et ZR1 donnent quoi en cruising et en mode sport ?

Vince Z06
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 228
Modele Vette : C6 Z06

Message par Maxouille le Dim 6 Mar 2016 - 17:45

La ZR1 a presque passé tout l'hiver en garage...j'ai dû faire à peine 100 kilomètres avec. Les consommations.....je m'en fou...20 litres en moyenne pour faire simple. Par contre je sais que la ZR1 pousse moins fort que la GTR c'est pas réellement comparable, la seule véritable différence entre les deux c'est le pilotage, la GTR est soudée au bitume, la ZR1 non ... du coup la plus amusante est la ZR1, la plus efficace la GTR mais pour moi les deux se complètent.

Maxouille
L82
L82

Message par FAB'S le Lun 7 Mar 2016 - 3:31

La différence c'est avec une ZR1. En cas d'accident si tu meurs , tu meurs comme un homme.. drivesaint Mr.Red drivesaint

FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par Vince Z06 le Lun 7 Mar 2016 - 21:29

Maxouille a écrit:La ZR1 a presque passé tout l'hiver en garage...j'ai dû faire à peine 100 kilomètres avec. Les consommations.....je m'en fou...20 litres en moyenne pour faire simple. Par contre je sais que la ZR1 pousse moins fort que la GTR c'est pas réellement comparable, la seule véritable différence entre les deux c'est le pilotage, la GTR est soudée au bitume, la ZR1 non ... du coup la plus amusante est la ZR1, la plus efficace la GTR mais pour moi les deux se complètent.

Super, merci pour ton retour ! Very Happy

Ce sont 2 sportives que j'apprécierai beaucoup voir en action à l'occasion si je passais sur Annecy un jour.

Pour la conso, j'étais simplement curieux de savoir si le V6 Nissan suralimenté consommait + ou - que le LS9 de la ZR1, ce n'était pas pour une question de coût mais plutôt par pure comparaison Wink

Vince Z06
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 228
Modele Vette : C6 Z06

Message par Maxouille le Jeu 10 Mar 2016 - 13:45

La GTR consomme mais même avec ma préparation je ne consomme pas autant qu'avec mon ex F430 ou gallardo lp520...mais sur circuit faut tabler sur du 50 litres : GTR ou grosse italienne quand tu bourrines comme un taré pour gratter le centième. La GTR je l'utilise maintenant tous les jours et je tourne en moyenne à 12 litres car je roule tranquille, 14 quand la route est enneigée, mais pas plus car je suis avec la carto mini (donc pas pleine puissance)...si je m'amuse...20/30 litres mais je m'en fou complètement je me fais plaisir donc je ne regarde pas la consommation.

Je vais sortir la ZR1 cet après midi, fait beau, la route est pas trop mal, je vais me balader un peu avec.

Maxouille
L82
L82

Message par Maxouille le Mer 20 Avr 2016 - 15:26

La corvette est de sortie en ce moment, beaucoup de plaisir surtout depuis l'akra. Je pense à revenir à des plaisirs nautiques et peut être passer sur une nouvelle GTR millésime 2012 (la meilleure) en Switzer ce coup ci.

Et avez vous un rasso national par ici ?

Maxouille
L82
L82

Message par Maxouille le Lun 13 Juin 2016 - 23:34

Toc Toc Toc ...    

GTR vendue ! ZR1 vendue ! H2 vendu !  

- GTR parce que... trop de kilomètres au compteur ... trop de chiffres sur la facture ... trop élitiste ...

- ZR1 parce que... proposition qui ne se refuse pas par un passionné suisse ... bénéfice ...

- H2 parce que... c'est un tank ... c'est finit à la pisse ... ça consomme plus que ça n'avance ... ça fait plus de bruit que ça n'avance ... ça avance pas tout simplement : déjà que de se faire doubler par une smart c'est frustrant ... fortwo ... ça n'arrange rien ... brabus ... un poil mieux ... conduite par une femme ... pas mieux ... avec un A à l'arrière ... c'est pire ... pied plancher ... pas possible ...  colere ... avec en plus ta femme à côté ...  qui te sort ... EN PLUS ...  "t'a le pied sur le frein ou quoi" ...  colere ... j'avais juste oublié que je tirais une remorque avec deux jet skis dessus ... mais quand même !  colere

J'ai très vite remplacé le Hummer par un jeep grand cherokee SRT8. Plus moderne, gabarit plus européen, comportement plus européen, boite 8 rapports parfaite, équipement moderne et sono parfaite, performance et freinage plus européen et V8 6.4 américain...très satisfait de mon achat, je suis même surpris de n'avoir en moyenne consommé que 10.2 litres sur autoroute au régulateur à 120.

Et puis commande imminente d'une corvette C7 Z06 très certainement en boite auto qui sera en intérieur noir mais sur laquelle j'ai encore du mal à me décider de la couleur. Rouge, jaune, gris foncé ... pas de noir.

Et encore une ... peut être mustang ... peut être camaro ... mystère ...  Mr. Green

Bonne nuitouille

Maxouille
L82
L82

Message par m4xime le Mar 14 Juin 2016 - 5:13

Moi je dis ça fait longtemps qu on a pas eu de photos quand même.....
Mr. Green

m4xime
Turbocharged
Turbocharged

Message par yves31 le Mar 14 Juin 2016 - 5:30

Et puis commande imminente d'une corvette C7 Z06 très certainement en boite auto qui sera en intérieur noir mais sur laquelle j'ai encore du mal à me décider de la couleur. Rouge, jaune, gris foncé ... pas de noir.

Si tu la prends Rouge avec l'interieur noir , ben tu auras le TOP de chez TOP redcar redcar

yves31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3145
Modele Vette : C7 Z06

Message par Yann75 le Mar 14 Juin 2016 - 5:50

Mr. Green

Yann75
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 4114
Modele Vette : C7Z06 A8 mod 2016

Message par Yann le Mar 14 Juin 2016 - 5:54

C'est le grand ménage de printemps chez toi Salut les Vettistes et la Z tu la prend en cab ou en targa ?

Yann
[-Administrator-]
[-Administrator-]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:31

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut