Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

prochaine "évolution" de ma corvette verte

+19
ber04
supermot
aievonne
RzA
Leshark81
MTO
philip76
Rick Blaine
Alec
chris 45
Friendship 7
FRED51
Guéna
Nanthiat
Yann
simba
RICOU82
yellowvette84
marsou
23 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Friendship 7 Mar 3 Fév 2015 - 22:15

marsou a écrit:qui a dit que j'avais des run flat sur ma voiture ?????

vous avez des soucis les gars , j'ai quatre hankook quasi neufs .

tout le monde sait qu'il y a belle lurette que personne ne met des runflat désormais , ce sont de grosses daubes .

le normand comprend tout , et ne dit pas ce qui n'est pas . willy willy willy willy

Runflat est un mot .. comment dire "tabou" avec certains sur le forum . Laughing
je n'arrive pas a suivre le conversation des autres  scratch   ... pourtant, ta question est limpide
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Friendship 7 Mar 3 Fév 2015 - 22:17

Pour répondre à ta question ...
285/35 à l'arrière et 245/40 à l'avant
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Guéna Mar 3 Fév 2015 - 22:24

marsou a écrit:
Yann a écrit:Pour info je t'ai dit que NicoV8 et Alec avaient le meme upgrade que ce que tu veux faire... 
Mais bon visiblement t'as du mal à suivre...


dis donc toi , celà fait déjà deux fois que tu m'asticottes et je m'aperçois que ce n'est pas pour rire Evil or Very Mad

arrete de me faire chier tres vite , j'aime pas les mecs qui font des reflexions par clavier .
si mon post t'ennuis tu le zappe et c'est très bien ainsi.

j'ai vu les post que tu me cites , mais celà ne me dit pas si c'est la bonne taille de pneus qu'ils ont montés .


sinon pour les hankook , ils sont montés sur mes jantes en 18 arrière et 17 avant .

moi je vais monter des falken sur les 19 et 18
T'y est pas Marsou, Yann, c'est pas du tout le genre a faire chier, c'est juste qu'il répond vite, et bien souvent ne met pas les Smileys, y a pas plus sympas, et toujours pret a rendre service, ne le voit pas sous cette angle, tu fait fausse route party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Guéna Mar 3 Fév 2015 - 22:29

marsou a écrit:dans ce cas autant pour moi , mais qu'il sache que j'ai été a l'école longtemps et que je ne suis pas un boubourse Wink
Moi, j'ai pas été a l'école longtemps Mr.Red
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Yann Mar 3 Fév 2015 - 22:36

Sî tu avais suivi ce qu'on t'a dit tu aurais trouvé tout seul (voir le post de yellowvette) que si tu mets un pouce de plus en diametre de jante tu baisses d'une "hauteur" donc du 40 tu passes en 35 et a l'arrière tu passes du 35 en 30... 

Pour le reste je te souhaite une bonne soiree


Dernière édition par Yann le Mar 3 Fév 2015 - 22:37, édité 1 fois
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19893
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Friendship 7 Mar 3 Fév 2015 - 22:37

Very Happy
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par RICOU82 Mar 3 Fév 2015 - 22:45

@ marsou, vas voir sur ce site : http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme

tu met la taille de tes pneus d'origine (ex: 245/40/17) et il te donne l'équivalent dans les tailles supérieures .......... a toi de voir ce que tu trouve pour l'avant et l'arrière en 18" et 19", dans la même marque. parceque tu vas trouver peut être l'avant dans les tailles qui te sont proposées, mais pas l'arrière chez michelin par exemple et inversement chez pirelli...etc
sinon tu vas a ton centre de contrôle technique ,eux, ils ont l'équivalence en taille/hauteur et largeur pour ta corvette qui est homologué et qui passeras au CT!!!!!
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Yann Mar 3 Fév 2015 - 22:52

:afro: :afro:  :afro:  Sois cool Man autrement tu vas déjanter ...  geek
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19893
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Friendship 7 Mar 3 Fév 2015 - 23:11

t'as pas envie de lire .. quoi ...  prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 28550

Wink    A la tienne
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Nanthiat Mer 4 Fév 2015 - 0:05

Guéna a écrit:
marsou a écrit:dans ce cas autant pour moi , mais qu'il sache que j'ai été a l'école longtemps et que je ne suis pas un boubourse Wink
Moi, j'ai pas été a l'école longtemps Mr.Red


Ha!! C'est quoi "l'école"... scratch  tu sais compter jusqu'à combien la guénouille, moi a part avec les doigts... Very Happy

Marsou Yann y a pas plus gentil faut pas s'emporter comme ça.. Nous avons chacun notre façon de faire mais quand tu as besoin de quelque chose il est toujours là, bon après il à fait l'éna et il est compliqué à décripter.. lol!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Alec Mer 4 Fév 2015 - 6:54

Bonjour , oh là c'est chaud bouillant en Normandie , cool Marsou . J'ai des Falken 453 aux 4 coins en 245 avant et 285 arrière avec des barres de C6 Z06 avant et arrière et contrairement à ce que certains disent ça se monte sans aucune modif et ça amène une tenue de route inégalée , il te faut des cales de 1 pouce avec les jantes arrières en double boulonnage que tu trouves soit aux US ( attention aux fdp !) Soit en Europe d'origine allemande .
Regarde sur LBC il y en a de temps en temps.
Au plaisir de te rencontrer un jour sur une île ou ailleurs
Capitaine Haddock
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par yellowvette84 Mer 4 Fév 2015 - 9:30

marsou a écrit:
Yann a écrit:Sî tu avais suivi ce qu'on t'a dit tu aurais trouvé tout seul (voir le post de yellowvette) que si tu mets un pouce de plus en diametre de jante tu baisses d'une "hauteur" donc du 40 tu passes en 35 et a l'arrière tu passes du 35 en 30... 

Pour le reste je te souhaite une bonne soiree


j'ai bien suivi le post de yellowvette , mais je ne connais pas les ET des jantes que j'ai de montées sur ma vette .

sinon , friendship a tout de suite donné les bonnes dimensions merci a lui ................et bien sur a vous tous qui m'aident car n'oubliez pas que vous aussi vous avez été un jour complétement nouveau sur le sujet " corvette".

bonne soirée a tous et sans rancune yann , je suis un peu chaud , faut pas me marcher sur les pieds , non , faut pas Mr. Green

Si jamais t'a l'occas de demonter une jantes que t'a regarde ca doit etre grave quelque part dedans...sinon tu peux faire le calcul voir si c'est viable en partant des dimensions de serie Salut les Vettistes
yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par RICOU82 Mer 4 Fév 2015 - 11:02

Salut Marsou,  !!!! il vas falloir que tu prenne des cours de Yoga  prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752  prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752  prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752 ;
car ici parfois (souvent !!!) ça charie pas mal; mais sache le , jamais méchamment.......
c'est pas facile de faire passer les nuances du languages par clavier (pas Christian !!!!) interposé....donc souvent a prendre les choses au 2em degrés !!!!!!

on vas pas faire le procés de Yann ici, mais c'est une personne absolument attachante et toujours prête à aider et conseiller....il est vrais que ses reponses sont assez "tranchantes"; mais quand on connais le "gars", tu sais que ce n'est pas de la méchanceté !!!!
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par RICOU82 Mer 4 Fév 2015 - 11:28

yann n'as pas smiley .....ni sur son clavier, ni sur son smartmachinchose !!!! prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752 prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752 prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 839752
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par yellowvette84 Mer 4 Fév 2015 - 11:55

au fait ami normand faudra qu'on arrive a se croiser...on va demander une section special corvette made in normandy sur le forum si ca continu multiple
yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine "évolution" de ma corvette verte - Page 2 Empty Re: prochaine "évolution" de ma corvette verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum