-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

le regards des autres et votre corvette

+29
BOBOBSS
GuzziJef
minidreamcars
Joël57
PATDEWEBE
Robin30
simba
FAB'S
wuby
CHRISTC6
MathC3
Toniciano
RzA
mwelche
Bruno.lyon
PsyKovette67
fred_79
titanes31
aievonne
gambadino
Baloo07
titus50
Stark 13
Guéna
FRED51
Yann
phane
Fdy 13
FLO51
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Jeu 23 Oct 2014 - 17:58

questions : quel est le regard des autres usages de la route versus vos corvette Smile

je m'explique, j'habite un région très agricole et les sportives ou voiture de "collection" sont très rares
Par chez moi, il y a plus de Kangoo et des C15 que de clio ou de Scénic .... c'est dire le niveau  Laughing

Avec mon élise j'avais 99% de remarques sympa, des multiples questions dès le moindre arrêt à la pompe.
Salut des motards, des autres usages de la route.  les sourires des gamins, des femmes et des personnes âgées.
avantage d'une Elise S1 : elle fait 30 ans de "+" que son Age et elle fait "rigole"

En Caterham : c'est elise puissance 10 ...  l'émeute  Mr. Green les gamins me demandaient même si je fasait du cinéma king

En Porsche....  heu .... Au mieux : regard distant, au pire (souvent) des remarques insidieuses  du
"ca va, tu te fais pas chier" au "c'est ton père qui paie" ...  faut dire que j'avais 33 ans...  Shocked

avec un vtte, ca la fait comment  Question


Dernière édition par FLO51 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:26, édité 2 fois
FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Fdy 13 Jeu 23 Oct 2014 - 18:01

Les gens sont sympas . Les autres automobilistes font des signes. Pas de soucis
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par phane Jeu 23 Oct 2014 - 18:18

Les motards me font souvent signe aussi thumleft
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Yann Jeu 23 Oct 2014 - 18:29

Gros capital sympathie des autres passionnés de voiture, des motards et même des jeunes roulant en golf avec une casquette portée a l'envers.. C'est dire!
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Jeu 23 Oct 2014 - 18:36

Yann a écrit:Gros capital sympathie des autres passionnés de voiture, des motards et même des jeunes roulant en golf avec une casquette portée a l'envers.. C'est dire!

et avec mes forces de l'ordre Question Question

En plus des pécores, par chez moi j'ai une école de gendarmerie.... mon record : 6 fois arrêté dans la même journée (en elise) pour contrôle anti-tutute, papier, etc...  

un jour, je suis tombé sur des schtroumpfs "très jugulaire, jugulaire" : ils m'ont foutue une prune à 135 € car ne n'avais pas mon gilet jaune et mon triangle.... dans une Caterham Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Guéna Jeu 23 Oct 2014 - 18:56

Toutes générations confondus, soit ils ont la "Banane", soit ils levent le pouce willy

Pour te dire, je soupconne meme quelques "Con" de le faire le regards des autres et votre corvette  839752
willy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Yann Jeu 23 Oct 2014 - 19:52

Une fois a 200 mètre de chez moi je me gare sur le parking jouxtant la boulangerie... La je vois les flics en scénic se pointer et se garer à coté... Comme si de rien n'était je pars chercher mon pain et au retour ils étaient la... Je les entreprends, leur propose de s'installer (ce qu'ils ont refusés de faire a cause de leur ceinture et tout le bordel qu'ils trimballent) et on tenu à ce que je leur fasse écouter le moteur...
Moment de grâce! Des fois ils sont plus cons surtout quand ils visent dans leur jumelle ...


Dernière édition par Yann le Jeu 23 Oct 2014 - 19:59, édité 1 fois
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Stark 13 Jeu 23 Oct 2014 - 22:46

On va t'idolâtrer le regards des autres et votre corvette  839752 le regards des autres et votre corvette  839752 le regards des autres et votre corvette  839752 party1


Dernière édition par Stark13 le Ven 24 Oct 2014 - 8:01, édité 1 fois
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par titus50 Jeu 23 Oct 2014 - 22:54

pour ma part , que des retours positifs , pouce en l'air , demande a faire des tofs et discutions facile !!

au plaisir

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Baloo07 Ven 24 Oct 2014 - 6:10

c'est clair qu'elle a "la cote" notre vette !!!

bien souvent des gens qui se retournent, et la montre du doigt  !!  banana

pleins de regards de sympathie, et sans compter les "djeuns" en Golf ou 206 au feu rouge qui font vrombir leur 1.6 D au rupteur avec l'ultime espoir que tu leur réponde avec un tit coup de gaz à 3000 t/min !!!   bow  bow

certains garés à coté n’hésitent pas à descendre la vitre et sortir le portable !!  Mr.Red




bref, que du bonheur !!!!  party1 party1
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Ven 24 Oct 2014 - 11:15

Pour ma part j'ai entendu de tous ,souvent du bien, même toujours sauf une fois et je me suis pris la tète avec deux gars. J'ai garé ma Z sur un parking presque vide sur deux place (comme d'ab) ,j'était pas encore sorti une voiture force a ce mettre a coté de ma Z je lui dit qu'il ne passe pas d'aller sur la place d'a cote ben non il est rentré ,je ne suis pris la tète avec j'aurai put le tué. Mais non il sens battais les co... il à dit a son pote (Ils se croient tout permis ces gens la ? )


Dernière édition par gambadino le Sam 25 Oct 2014 - 16:00, édité 1 fois
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par aievonne Sam 25 Oct 2014 - 5:01

Un bon souvenir, j'arrive dans une station a essence ou je vois un attroupement sur une magnifique 991 gts dernier modèle
je commence à remplir ma Z et je vois le gars avec sa porsche venir jusqu'à moi
et il me fais un signe genre ta caisse ppfffff elle est énorme
franchement le tarif de sa voiture c'était trois fois ma Z et il repart en me faisant un signe du pouce
en regardant bien la Z était plus impressionnante la couleur ses courbes et je pense que tout le monde regarde cette voiture comme un prédateur Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Fdy 13 Sam 25 Oct 2014 - 5:04

Au boulot je suis garé à côté d'une porche 997 S et tout le monde vient autour de la vette et non de la porche.
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par titanes31 Sam 25 Oct 2014 - 5:48

il y a 15 jours à LAUNAGUET une férouze une ASTON v12,et bien 8 personnes dont 5 avec des appareils entrain de shooter ma BLACK/ORANGE:oops: Embarassed Embarassed
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Sam 25 Oct 2014 - 13:22

Plein de remarques sympa, des demande de photo, etc avec ma brave & honnête Elise

l'anecdote la plus forte

2010, arrête pipi sur une station d'autoroute de l'A7.
A mon retour un monsieur de 70 ans regard ma voiture, visiblement intéressé..

"belle objet ?" je lui dit
c était un anglais, plutôt classe... et me demande si je sais parlé Anglais..
oui un peu lui dis-je

et là, attention le type me sort sa bibliographie
mécanicien dans le team Lotus des années 60/65 ans sur les type 23/25
mécanicien de Jim clark  Shocked également sur une lotus 30 (?) d'Indianapolis
mécanicien d'usine, aidant le grand Colin Chapan au développement de la futur Europa et l'Esprit.

a l'aube de sa carrière, il a repris un garage multi-marque d'auto de sport...

il m'a alors confié, que de revoir une petite Lotus elise lui faisait un grand plaisir, surtout si un français la conduisait...  Preuve que l'amour de belle mécanique n'est pas encore more dans notre beau pays...

j'était sans voix  Sad
FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par fred_79 Sam 25 Oct 2014 - 14:05

gambadino a écrit:Pour ma part j'ai entendu de tous ,souvent du bien, même toujours sauf une fois et je me suis pris la tète avec deux gars. J'ai garé ma Z sur un parking presque vide sur deux place (comme d'ab) ,j'était pas encore sorti une voiture force a ce mettre a coté de ma Z je lui dit qu'il ne passe pas d'aller sur la place d'a cote ben non il est rentré ,je ne suis pris la tète avec j'aurai put le tué mais non il sens battais les co... il à dit a son pote (Ils se croient tout permis ces gens la ? )

Ben faut dire aussi que se garer à cheval sur 2 places tu cherches les remarques.......

Ca donne pas une bonne image je trouve, très genre "je me la pète et je suis au dessus du lot commun". Dans ce cas ne vas pas au supermarché non ? Wink Smile
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Sam 25 Oct 2014 - 14:12

FRED DIT .... Ben faut dire aussi que se garer à cheval sur 2 places tu cherches les remarques.......

Ca donne pas une bonne image je trouve, très genre "je me la pète et je suis au dessus du lot commun". Dans ce cas ne vas pas au supermarché non ? Wink Smile[/quote]




lol lol je voulait des pneus Point S  et si je prend 2 place c'est pour sortir et rentrée et pour pas retrouvé des coups de portiers
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Sam 25 Oct 2014 - 15:56

Avec un voiture aussi "large" qu'une corvette, ce garer sur 2 places, naturellement loin des autres places, pour ne gêner personne... j'aurais fais pareil

FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Sam 25 Oct 2014 - 16:07

Et le pilote ....licencier  10 années a la ffkama d'un gabarie a la David douillet 100 Kg mais dans le monde du Karaté  il faut sortir un morceau comme moi  d'une Corvette "donc ouvrier les portes à fond"  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par PsyKovette67 Sam 25 Oct 2014 - 16:09

fred_79 a écrit:
gambadino a écrit:Pour ma part j'ai entendu de tous ,souvent du bien, même toujours sauf une fois et je me suis pris la tète avec deux gars. J'ai garé ma Z sur un parking presque vide sur deux place (comme d'ab) ,j'était pas encore sorti une voiture force a ce mettre a coté de ma Z je lui dit qu'il ne passe pas d'aller sur la place d'a cote ben non il est rentré ,je ne suis pris la tète avec j'aurai put le tué mais non il sens battais les co... il à dit a son pote (Ils se croient tout permis ces gens la ? )

Ben faut dire aussi que se garer à cheval sur 2 places tu cherches les remarques.......

Ca donne pas une bonne image je trouve, très genre "je me la pète et je suis au dessus du lot commun". Dans ce cas ne vas pas au supermarché non ? Wink Smile

Dit à nos ingénieurs super intelligents de concevoir des places de parkings de 2.50m de large,et pas 1.50m ... bang

J'aurais fait pareil,sur deux place si personne à côté. Very Happy
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Bruno.lyon Sam 25 Oct 2014 - 16:13

Que des remarques sympas, des sourires et des pouces levés pour toutes les catégories d'âge..Et habitant sur Lyon les casquettes retournées, ça pullule, mais que des compliments et des demandes pour écouter le V8. Cette voiture attire la sympathie.
Bruno.lyon
Bruno.lyon
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Rhône. Lyon
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par mwelche Sam 25 Oct 2014 - 16:14

gambadino a écrit:FRED DIT .... Ben faut dire aussi que se garer à cheval sur 2 places tu cherches les remarques.......

Ca donne pas une bonne image je trouve, très genre "je me la pète et je suis au dessus du lot commun". Dans ce cas ne vas pas au supermarché non ? Wink Smile




lol lol je voulait des pneus Point S  et si je prend 2 place c'est pour sortir et rentrée et pour pas retrouvé des coups de portiers[/quote]

Avec un comportement de la sorte tu risques beaucoup plus d'avoir un mauvais gars qui va te donner un coup de clef rien que pour ta facon de te garer .
Perso quand il y a des mecs ici qui se garent de la sorte avec des sportives de hautes gammes cela m'enerve aussi .
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum