Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rico dans la place

+20
lionne
Yann
flo72
Djdick77
Friendship 7
blackorsaire
Yodalain
Nanthiat
Stark 13
jerome.guyomard
titus50
Guéna
Papyboyington81
titanes31
FRED51
Leshark81
Baloo07
Fdy 13
gallou36
RicoC7
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Stark 13 Mer 17 Sep 2014 - 18:40

Bienvenue à toi bonhomme... multiple
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Mer 17 Sep 2014 - 20:14

Stark13 a écrit:Bienvenue à toi bonhomme... multiple

Wink
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Nanthiat Mer 17 Sep 2014 - 20:22

Bienvenue ici chez les doux fous de vettes... Une bonne bande de copains... Tu as l'âge d'une vette c'est bien.. Âge de raison et de passion, avant on est fou, après on est sénile et ici y en a plein.. Very Happy

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Nanthiat Mer 17 Sep 2014 - 20:24

Baloo07 a écrit:Femme, enfant, chien, poissons ....... !!!

c'est un bus qu'il te faut !!!! Rico dans la place - Page 2 839752

Toua c'est pas une vette mais un hummer... Rico dans la place - Page 2 839752 Rico dans la place - Page 2 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 6:14

Nanthiat a écrit:Bienvenue ici chez les doux fous de vettes... Une bonne bande de copains... Tu as l'âge d'une vette c'est bien.. Âge de raison et de passion, avant on est fou, après on est sénile et ici y en a plein.. Very Happy

Merci pour l'accueil Wink , et vrai que je suis à un âge charnière Mr. Green , pile pour un bon gros V8 , ou la passion t'aveugle , car en analysant vite fait le truc c'est débile de nos jours ce genre d'engin , bref j'aime bien être à contre courant et la vette comme tu dis est parfaite cheers



Nanthiat a écrit:
Baloo07 a écrit:Femme, enfant, chien, poissons ....... !!!

c'est un bus qu'il te faut !!!! Rico dans la place - Page 2 839752

Toua c'est pas une vette mais un hummer... Rico dans la place - Page 2 839752 Rico dans la place - Page 2 839752

Non un FORD Raptor Hennessey ça serait bien mieux Cool Wink
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Nanthiat Jeu 18 Sep 2014 - 6:33

Le ne sais pas pour le Ford car avec le poids du baloo il faut du "renforcé"!!! et je pense que seul le H1 est capable de supporter baloo Rico dans la place - Page 2 839752 Rico dans la place - Page 2 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 6:37

Nanthiat a écrit:Le ne sais pas pour le Ford car avec le poids du baloo il faut du "renforcé"!!! et je pense que seul le H1 est capable de supporter baloo Rico dans la place - Page 2 839752 Rico dans la place - Page 2 839752  

Laughing mais si le Raptor va bien , enfin pour moi plus que suffisant , pour le Hummer un vieux rêve comme beaucoup , mais finalement ....
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Nanthiat Jeu 18 Sep 2014 - 6:40

C'est vrai je vois le baloo dans le Raptor mais
.
.
.
.
.
.
dans la caisse à l'arrière!!!!!!!!! lol! lol!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 6:45

Nanthiat a écrit:C'est vrai je vois le baloo dans le Raptor mais
.
.
.
.
.
.
dans la caisse à l'arrière!!!!!!!!! lol! lol!

Rico dans la place - Page 2 839752 , bon c'est pas tout , mais il faut que je m'instruise un peut , donc lecture du fofo Salut les Vettistes
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Yodalain Jeu 18 Sep 2014 - 8:01

RicoC7 a écrit:
Nanthiat a écrit:Bienvenue ici chez les doux fous de vettes... Une bonne bande de copains... Tu as l'âge d'une vette c'est bien.. Âge de raison et de passion, avant on est fou, après on est sénile et ici y en a plein.. Very Happy

Merci pour l'accueil Wink , et vrai que je suis à un âge charnière Mr. Green , pile pour un bon gros V8 , ou la passion t'aveugle , car en analysant vite fait le truc c'est débile de nos jours ce genre d'engin , bref j'aime bien être à contre courant et la vette comme tu dis est parfaite cheers


Bienvenue RicoC7,
un passionné de plus sur le forum, tu sais, dans la vie si on ne devait faire que ce qui est raisonnable.......
Fait toi plaisir thumright
Yodalain
Yodalain
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : 77 - Seine et Marne
Modele Vette : corvette C3 cabriolet 1968 - corvette C5 cab 2003
Date d'inscription : 23/05/2011

http://www.performanceprestige.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 8:52

Yodalain a écrit:
Bienvenue RicoC7,
un passionné de plus sur le forum, tu sais, dans la vie si on ne devait faire que ce qui est raisonnable.......
Fait toi plaisir thumright
[/quote]

Wink Oui passionner , c'est clair , pour la déraison je ne suis pas le dernier Mr. Green , surtout avec ma passion première la moto Cool .
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Yodalain Jeu 18 Sep 2014 - 9:05

RicoC7 a écrit:
Yodalain a écrit:
Bienvenue RicoC7,
un passionné de plus sur le forum, tu sais, dans la vie si on ne devait faire que ce qui est raisonnable.......
Fait toi plaisir thumright

Wink Oui passionner , c'est clair , pour la déraison je ne suis pas le dernier Mr. Green , surtout avec ma passion première la moto Cool .[/quote]

Moi la moto, j'ai du arrêter, mais j'ai mis leurs moteurs sur 4 roues, c'est fun aussi Very Happy
Yodalain
Yodalain
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : 77 - Seine et Marne
Modele Vette : corvette C3 cabriolet 1968 - corvette C5 cab 2003
Date d'inscription : 23/05/2011

http://www.performanceprestige.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 9:14

Yodalain a écrit:

Moi la moto, j'ai du arrêter, mais j'ai mis leurs moteurs sur 4 roues, c'est fun aussi Very Happy

Oui fun , mais pas comme une moto type on/off comme mon deuxième jouet , tu ouvre c'est roue arrière , tu freine c'est stoppie cheers , et le tout sans forcer et surtout sans électronique , à la force des poignets Laughing , bref j'aime l'automobile , même reste de dessous niveau sensations .

Bon je ne crache pas dans la soupe , mais même un caisse de 500 ch c'est "facile" à coté d'une vrai meule type mon 990 qui te fait transpirer régulièrement , voilà pourquoi une C7 c'est mini pour moi , histoire d'avoir de bonnes sensations à défaut d'être vraiment FUN  multiple comme une moto.

Comme souvent j'oserais dire pas comparable , mais bon



Sinon le cl sur mon CBR 1100 XX vue arrière , avec un 0 à 200 klm/h en 8 secondes environ , pas simple d'en avoir autant pour si peut cher niveau perf , bon l'Aprilia est un peut à la peine , bon un vieux Bi de 130 ch c'est logique face au + de 170 ch du 1137 cc cheers

RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Yodalain Jeu 18 Sep 2014 - 9:32

RicoC7 a écrit:
Yodalain a écrit:

Moi la moto, j'ai du arrêter, mais j'ai mis leurs moteurs sur 4 roues, c'est fun aussi Very Happy

Oui fun , mais pas comme une moto type on/off comme mon deuxième jouet , tu ouvre c'est roue arrière , tu freine c'est stoppie cheers , et le tout sans forcer et surtout sans électronique , à la force des poignets Laughing , bref j'aime l'automobile , même reste de dessous niveau sensations .

Bon je ne crache pas dans la soupe , mais même un caisse de 500 ch c'est "facile" à coté d'une vrai meule type mon 990 qui te fait transpirer régulièrement , voilà pourquoi une C7 c'est mini pour moi , histoire d'avoir de bonnes sensations à défaut d'être vraiment FUN  multiple comme une moto.

Comme souvent j'oserais dire pas comparable , mais bon



Sinon le cl sur mon CBR 1100 XX vue arrière , avec un 0 à 200 klm/h en 8 secondes environ , pas simple d'en avoir autant pour si peut cher niveau perf , bon l'Aprilia est un peut à la peine , bon un vieux Bi de 130 ch c'est logique face au + de 170 ch du 1137 cc  cheers


Pas comparable, je te l'accorde, mais puisque tu es sur l'IDF,  a l'occasion je t'invite a faire le sac de sable Wink tu pourras comparer les sensations.
Yodalain
Yodalain
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : 77 - Seine et Marne
Modele Vette : corvette C3 cabriolet 1968 - corvette C5 cab 2003
Date d'inscription : 23/05/2011

http://www.performanceprestige.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 9:44

Yodalain a écrit:

Pas comparable, je te l'accorde, mais puisque tu es sur l'IDF,  a l'occasion je t'invite a faire le sac de sable Wink tu pourras comparer les sensations.

Wink a l'occasion avec plaisir , attention sac de sable d'un peut plus de 100 kg Laughing , pour info je serais le 22 Novembre sac de sable Laughing aux circuit des ecuyers un coup dans un petit Porsche et toute petite Lotus , peut-être l'occasion de voir quelques Vette cheers
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Yodalain Jeu 18 Sep 2014 - 10:08

RicoC7 a écrit:
Yodalain a écrit:

Pas comparable, je te l'accorde, mais puisque tu es sur l'IDF,  a l'occasion je t'invite a faire le sac de sable Wink tu pourras comparer les sensations.

Wink a l'occasion avec plaisir , attention sac de sable d'un peut plus de 100 kg Laughing , pour info je serais le 22 Novembre sac de sable Laughing aux circuit des ecuyers un coup dans un petit Porsche et toute petite Lotus , peut-être l'occasion de voir quelques Vette cheers

Avec un chausse-pied ça rentrera peut-etre Very Happy (pas de porte), le 22 je serai (si tout va bien) au Buggati, une première pour moi.
Aux ecuyers, j'y serai le 05 octobre.
Pour les vettes sur les circuits de la region parisienne, elles se font assez rares, les tracés sont sinueux, et les ligne droites ne leurs permettent pas de s'exprimer!
Yodalain
Yodalain
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : 77 - Seine et Marne
Modele Vette : corvette C3 cabriolet 1968 - corvette C5 cab 2003
Date d'inscription : 23/05/2011

http://www.performanceprestige.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 11:07

Yodalain a écrit:

Avec un chausse-pied ça rentrera peut-etre Very Happy (pas de porte), le 22 je serai (si tout va bien) au Buggati, une première pour moi.
Aux ecuyers, j'y serai le 05 octobre.
Pour les vettes sur les circuits de la region parisienne, elles se font assez rares, les tracés sont sinueux, et les ligne droites ne leurs permettent pas de s'exprimer!

lol! au chausse pieds c'est possible vue que je mesure 1,92 m , d'ailleurs je suis tout juste dans la C7 niveau ergonomie , ça passe mais juste .

Sujet circuit sur la RP , vrai que c'est petit pour que les gros moulin s'exprime , malgré tout sur la Ferté Gaucher il y avait cette référence , et bien elle a mis tout le monde d'accord Laughing

le Rico à coté d'un V8  Mr. Green  Mr. Green , en attente d'un vrai V8 culbuté Salut les Vettistes

Rico dans la place - Page 2 ZURlm6
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Nanthiat Jeu 18 Sep 2014 - 15:00

Rhaaaaa un "truc" rouge ici... Beurrrrkkkkkk.... Rho la vilaine photo...


Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par blackorsaire Jeu 18 Sep 2014 - 15:13

Salut le motard Vettiste ! quelqu'un non Vettiste qui recherche un bon vieux V8 atmo "antique", c'est quelqu'un qui n'a pas encore été lobotomisé par les autorités (avec un tout petit a...) donc c'est une bonne recrue qui a toute ma sympathie ! Welcome on board et...patience ! good ride pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 15:58

Nanthiat a écrit:Rhaaaaa un "truc" rouge ici... Beurrrrkkkkkk.... Rho la vilaine photo...
Very Happy

Non en fait elle est noir lol! , le rouge c'est un covering , comme ça le gars peut la "ruiner" sur piste , ensuite 4 pneus et en vente ni vue ni connue , depuis ce jours j'ai une autre vision sur ce genre de voiture .


blackorsaire a écrit:Salut le motard Vettiste ! quelqu'un non Vettiste qui recherche un bon vieux V8 atmo "antique", c'est quelqu'un qui n'a pas encore été lobotomisé par les autorités (avec un tout petit a...) donc c'est une bonne recrue qui a toute ma sympathie ! Welcome on board et...patience ! good ride pirat

Wink , oui le downsizing c'est pas ma tasse de thé , rien que t'en parler What the fuck ?!? , et sur ce coup Chevrolet n'a pas encore céder sur la C7 , peut-être la C8 dans 8 ans qui sait , ma la je ne serais pas client , de toute façon j'aurai une bonne vielle C7 bounce , bref sur ce genre de caisse ça devrait être interdit le downsizing , quand tu penses que Mercedes arrête le V8 AMG 6.3 pour un V8 Bi turbo 4 litres , dans 5 ans ça sera un 6 et puis un 3 cylindres 1500 cc + élec comme la nouvelle I8 , non merci .

en tout cas encore merci pour l'accueil les gars Wink

RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par blackorsaire Jeu 18 Sep 2014 - 17:06

RicoC7 a écrit:...


blackorsaire a écrit:Salut le motard Vettiste ! quelqu'un non Vettiste qui recherche un bon vieux V8 atmo "antique", c'est quelqu'un qui n'a pas encore été lobotomisé par les autorités (avec un tout petit a...) donc c'est une bonne recrue qui a toute ma sympathie ! Welcome on board et...patience ! good ride pirat

Wink , oui le downsizing c'est pas ma tasse de thé , rien que t'en parler What the fuck ?!? , et sur ce coup Chevrolet n'a pas encore céder sur la C7 , peut-être la C8 dans 8 ans qui sait , ma la je ne serais pas client , de toute façon j'aurai une bonne vielle C7 bounce , bref sur ce genre de caisse ça devrait être interdit le downsizing , quand tu penses que Mercedes arrête le V8 AMG 6.3 pour un V8 Bi turbo 4 litres , dans 5 ans ça sera un 6 et puis un 3 cylindres 1500 cc + élec comme la nouvelle I8 , non merci .

en tout cas encore merci pour l'accueil les gars  Wink

J'aimais bien le 6.3 AMG (qui d'ailleurs cubait 6.2 et non 6.3 comme ils voulaient le faire croire...), le bruit est superbe. Maintenant, un V8 4 l, je ne vois pas non plus l'intérêt. Malheureusement le dégraissage des cm3 bat son plein : pour l'instant, les USA résistent mais effectivement, c'est sûr, ils finiront par succomber, V8+pile, MGU-H, MGU-K ... une voile aussi pour capter le vent + un toit solaire en appoint +... cf : consulter le prof Nimbus Laughing pirat ce jour là, il sera temps de prendre le train et une Bollorré
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 17:33

blackorsaire a écrit:

J'aimais bien le 6.3 AMG (qui d'ailleurs cubait 6.2 et non 6.3 comme ils voulaient le faire croire...), le bruit est superbe. Maintenant, un V8 4 l, je ne vois pas non plus l'intérêt. Malheureusement le dégraissage des cm3 bat son plein : pour l'instant, les USA résistent mais effectivement, c'est sûr, ils finiront par succomber, V8+pile, MGU-H, MGU-K ... une voile aussi pour capter le vent + un toit solaire en appoint +... cf : consulter le prof Nimbus Laughing pirat ce jour là, il sera temps de prendre le train et une Bollorré

Vrai pour la cylindrée du 6.3 AMG  , un peut comme le C7 qui cube 6162 cc cheers , en tout cas je me doutais des réactions sur ce sujet moteur Cool , car c'est un des points essentiel du plaisir automobile avec le son qui va avec , mais plus encore c'est avant tout une identité ou aujourd'hui tout le monde cède aux sirènes du 4 cylindres What a Face , alors techniquement pour les compacts et voitures du quotidien OK , mais niet pour les voitures de sport .

Alors certains me parlent de pollution et directe j'énonce un calcul simple , un Corvette qui roule 5000 bornes dans l'année  VS une Megane Diesel FAP qui enquille 50000 bornes laquelle des deux Mr. Green Mr. Green

en général pas de réponse lol! , bref ici je n'aurais ce genre de remarque What a Face
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par blackorsaire Jeu 18 Sep 2014 - 19:44

RicoC7 a écrit:bref ici je n'aurais ce genre de remarque What a Face

c'est sûr : "you need power ? Cubic Inches" ! ici pas de quadrivalvole, de double, triple, quadruple vanos. CI, point barre ! pirat nous sommes les derniers Mohicans et les derniers Dinausores mais fiers de l'être !!! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par RicoC7 Jeu 18 Sep 2014 - 20:12

blackorsaire a écrit:
RicoC7 a écrit:bref ici je n'aurais ce genre de remarque What a Face

c'est sûr : "you need power ? Cubic Inches" ! ici pas de quadrivalvole, de double, triple, quadruple vanos. CI, point barre ! pirat nous sommes les derniers Mohicans et les derniers Dinausores mais fiers de l'être !!! pirat

Wink  c'est pas faut  

Rico dans la place - Page 2 Y2XyO4
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Friendship 7 Jeu 18 Sep 2014 - 20:38

Bienvenue !!
Vu ton bac... Tu dois bien avoir un tétrodon MBU avec tes cyclidés .. Twisted Evil .si, c’est le cas, une photo s’impose !
(Je suis passionné de tétraodon)
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico dans la place - Page 2 Empty Re: Rico dans la place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum