Garde au sol C6ZO6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Garde au sol C6ZO6

Message par titanes31 le Mar 17 Juin 2014 - 19:19

à la vue des photos tu vas passer sans problème,c'est la vitesse qui fait la différence.

titanes31
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 9228
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF

Revenir en haut Aller en bas

Message par FRED51 le Mar 17 Juin 2014 - 19:25

Un beau sujet de jackcelere aussi dans ces tutoriels DIY
C'est tres bien expliqué surtout pour l'equilibre à respecter entre les roues d'un meme train  party1 
http://jackcelere.1s.fr/

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron

Message par Vector le Mer 18 Juin 2014 - 8:54

nico33 a écrit:L'idéale serais d'avoir quelqu'un qui habite proche de chez moi pour faire un essai.
Je suis à l'Est de Bordeaux et proche de Créon, Salleboeuf, Camarsac.

Bonjour Nico

Je suis dans la région de Bordeaux aussi, je te propose de passer chez toi avec ma vette pour tester en situation... au moins tu seras clairement fixé ! (en plus la configuration de la GS est particulièrement proche de la Z06...)

Si ça t'intéresse tu peux me contacter par mp et on s'organise ça pour un de ces soir ou un week-end...

A+

Vector
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 148
Modele Vette : C6 Grand Sport Convertible Torch Red

Message par jean-no le Mer 18 Juin 2014 - 17:26

Merci torch red , avec les photos c'est compréhensible , pour le texte je me le ferais traduire , je pense que ça va être ma prochaine modif ,le look est sans appel par rapport à l'origine  party1 

jean-no
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 343
Modele Vette : C6

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 18:05

Wink 

Invité
Invité

Message par nico33 le Jeu 3 Juil 2014 - 21:55

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous très heureux car je vais pouvoir satisfaire mon rêve.......... !
En effet il y a quelques semaines Vector m'avez contacté par MP, pour pouvoir faire un essai avec sa vette en venant chez moi. Après le premier contact avec Vector il y a quelques semaine (chacun ayant ses obligations) nous avons pu convenir d'un rendez vous ce soir vers 18H pour essayer si celle-ci passe la montée de l'entrée de mon portail (voir les photos plus haut).
Après un retard indépendant de sa volonté suite à des encombrements, Vector me tel. En me disant qu'il est proche de chez moi, environ 5 minutes. Impatient déjà depuis au moins 10 jours, je me précipite au portail pour accueillir Vector et sa vette......tout d'un coup j'entends un gros ronflement derrière un groupe de voiture , inutile de vous dire que j'ai ressenti une grosse émotion avec le cœur battant à 100 à l'heure, car dans quelques secondes je serais si mon rêve aller pouvoir se réaliser ou bien tout oublier.
Eh bien je dois vous dire que j’étais soulager en voyant la vette de Vector dans mon allée, ayant franchi l'obstacle sans aucune difficulté. Je peux vous dire que j'avais le sourire..... !
Après nous avons échangé durant un bon moment autour de la vette qui est magnifique et dans un état neuf et respecter comme il se doit. Vector m'a présenté plein de choses sur sa vette.
Après il y a eu une séance roulage et accélération sur la route proche de chez moi....eh bien je dois vous dire que le bruit des Borlas...je le garde encore dans ma tète et je vous passe les accélérations.
J e peux vous dire que ce soir je vais beaucoup mieux dormir car je me suis posé beaucoup de questions ces dernières semaines.
Maintenant comme j'ai dis à Vector il faut encore attendre au moins une bonne année pour satisfaire mon rêve, mais en attendant je prépare le garage.
Par contre je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cherchées à résoudre mon problème, mais particulièrement Vector pour m'avoir proposé très gentiment de venir et en plus super sympathique, mais également Jumpinjack qui m'avait également proposé de faire un essai.

Voila la fin de mon histoire et je vous tiendrais au courant quand je serais en pleine recherche de ma vette. Forum fabuleux..... !

A très bientôt et bonne soirée,

Nico33

nico33
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 21
Modele Vette : C7 SHARH GREY 2016 BOITE AUTO

Message par Guéna le Ven 4 Juil 2014 - 6:42

Te voila rassuré, impect Nico party1 

Guéna
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 22662
Modele Vette : C6 Z51 Yellow/ C3 Stingray Cab

Message par titanes31 le Ven 4 Juil 2014 - 6:42

je ne suis pas surpris pour l'aide que tu as eu avec notre ami VECTOR,il est excessivement gentil,de plus tu as pu apprécier sa très belle GS CAB,essaies de te diriger vers une GS (cab ou coupé) car c'est le meilleur compromis esthétique/prix,elle est simplement parfaite et idéale,1 an ça va être long mais le jour J tu seras le plus heureux des hommes.

bonne journée
PS :merci à VECTOR pour son état d'esprit  Corvette Passion Corvette Passion 

titanes31
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 9228
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF

Message par Vector le Ven 4 Juil 2014 - 7:44

Bonjour à tous,

C'est toujours un plaisir de faire partager notre passion...
ça permet aussi de rencontrer des personnes toujours très sympas qui ne demandent qu'à vivre leurs rèves et leurs passions... ce qui dans la grisaille de notre monde actuel est toujours un véritable rayon de soleil !
Le plus beau remerciement (outre une bonne bouteille de vin  Very Happy ) a été le sourire radieu de nico et sa joie de voir que son rève allait pouvoir devenir réalité !

Bonne journée.

Vector
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 148
Modele Vette : C6 Grand Sport Convertible Torch Red

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2