Enfin une "vraie" C7 en france !!!!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfin une "vraie" C7 en france !!!!

Message par mwelche le Jeu 8 Mai 2014 - 19:04

Alec a écrit:Merde , si c'est plus petit que la C6 ça va pas le faire ......la C5 est parfaite pour mon ossature alors , deux fois plus petit....., j'en prendrais une limousine.......   

Je ne comprends pas les ricains ne sont pas réputés pour être petits , Alec tu passes les 2 mètres ?
mwelche
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 1579
Modele Vette : ---------

Revenir en haut Aller en bas

Message par -Flo- le Jeu 8 Mai 2014 - 19:10

Pour les side markers, 2 morceaux de fils et 2 cosses, et le tour est joué.

C5LS1 a écrit:Sinon pour avoir eu avant une C6Z06, j'ai retrouvé les mêmes sensations au risque de déplaire en mieux  Very Happy  Very Happy  Very Happy
J'aurais été curieux de savoir si tu aurais tenu les mêmes propos en sortant d'une Z06. Parce que là tu sors d'un LS3... Donc t'as p'têtre oublié les sensations de la Z06? lol! 
Enfin vu la courbe de couple très très proche de la Z06, ce que tu dis ne me surprend pas non plus plus que ça Smile 
(T'as changé l'avatar, mais pense à changer le "Modèle Vette" dans le profil ^^).

mwelche a écrit:j'aimerai bien visionner  une comparaison sur circuit comme le nurburgring pour me faire une idee du potentiel de cette vett car c'est avant tout une sportive .
Quand on sait que les constructeurs s'empressent d'annoncer leur temps sur ce circuit, et que là, malgré que Chevrolet y soit allé plus d'une fois avec une C7, et qu'aucun chrono n'a été donné, c'est étrange... Pour ne pas dire inquiétant!
Sur le papier elle est nettement supérieure à une C6, mais sur circuit il semblerait que ça ne soit si flagrant que ça... Autant le chrono de la Camaro Z28 a été annoncé, autant celui de la C7 qui tournait le même jour et qui y est retourné, on l'attend toujours...

-Flo-
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1394

Message par C5LS1 le Jeu 8 Mai 2014 - 19:14

Alec a écrit:Merde , si c'est plus petit que la C6 ça va pas le faire ......la C5 est parfaite pour mon ossature alors , deux fois plus petit....., j'en prendrais une limousine.......   

En fait c'est pas vraiment plus petit que la c6 mais on a moins de recul avec le siège conducteur, j'ai l'impression d'être plus près du volant. Le coffre est plus petit ça c'est sur !!!
Bon c'est pas grave en vieillissant on perd quelques centimètres donc ça doit le faire si tu attends encore un peu  lol! lol! lol!
C5LS1
LS2
LS2

Modele Vette : C7Z06 le 27 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut