Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pneus hankook pour C6Z06?

+20
woody-roadmaster
patlem
IGOR 56
giga
blackorsaire
atomic
Martial-54
aievonne
-Flo-
Stark 13
titanes31
Yann75
nono063
Alec
scalpa38
robby2262
stunt76
baba.01
Bacticool
pingouin
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Lun 5 Sep 2016 - 22:19

J'ai vraiment envie de passer aux PSS aussi. Quand je vois ce que j'ai gagné en tenue de route en passant aux PS3 sur ma MRS, les PSS devraient vraiment apporter enormément à la Z par temps frais et humide. En effet, dans ces conditions, je trouve les Eagle F1 G2 vraiment limite (même si ils sont jolis Smile ).
Le seul truc qui me rend pas super serein c'est le fait de perdre la fonctionnalité run flat en cas de crevaison.
Même si c'est assez rare maintenant, ca me stresse un peu de me dire que je pourrais me retrouver planté sur la route (ceci dit en moto c'est bien ce qu'on fait aussi...). Je ne sais pas si on peut s'en sortir avec 2 bombes anti crevaisons (les réparateurs adorent et je ne sais pas trop si les valves apprecient le produit).
SeeYA
GIGA

giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par blackorsaire Lun 5 Sep 2016 - 23:12

Martial-54 a écrit:
blackorsaire a écrit:J'en arrive à me demander si je suis sur LE BON forum ou sur jackytouchbonmarchéforum.fr !  Quant on a ce genre de voiture, Bib PSS only ! J'ai fait presque 20 MKM avec et elles vont tenir encore bien 15 de plus, sans parler de ses autres éminentes qualités, cf Pace78 qui a la Raptor maintenant... Chacun escompte sa Vie comme il l'entend pirat

Le but n'est pas de chercher un prix, mais bien de trouver le bon rapport qualité/besoin...

Sachant que le Pilot Sport Cup, monté sur ma Z06 quand je l'ai acheté, est un semi-slik (orienté circuit alors que je n'en fait pas) très tendre et il s'use très rapidement (j'ai fait actuellement moins de 7000km).
Je voulais simplement savoir ce que vaut le Pilot Super Sport sur la Z06 en usage routier

Quand ton PSS sera en tempé , ''amuse'' toi à prendre les ronds points, tu verras que tu passeras de plus en plus vite, et c'est bien là le danger...même si le pneu téléphone hyper bien ses réactions, on se prend vite au jeu. Longévité, adhérence sec et mouillé, ben oui il y a de la R&D, cela se paye mais au moins tu sais que tu as du répondant en pneus et que là ce n'est pas du snobisme ...

giga a écrit:J'ai vraiment envie de passer aux PSS aussi. Quand je vois ce que j'ai gagné en tenue de route en passant aux PS3 sur ma MRS, les PSS devraient vraiment apporter enormément à la Z par temps frais et humide. En effet, dans ces conditions, je trouve les Eagle F1 G2 vraiment limite (même si ils sont jolis Smile ).
Le seul truc qui me rend pas super serein c'est le fait de perdre la fonctionnalité run flat en cas de crevaison.
Même si c'est assez rare maintenant, ca me stresse un peu de me dire que je pourrais me retrouver planté sur la route (ceci dit en moto c'est bien ce qu'on fait aussi...). Je ne sais pas si on peut s'en sortir avec 2 bombes anti crevaisons (les réparateurs adorent et je ne sais pas trop si les valves apprecient le produit).
SeeYA
GIGA


Si tu ne dégonfles pas tout le pneu, 1 bombe suffit, sinon 2 et revérifier la pression. Par contre, très vite ton capteur rendra l'âme, il va expirer, c'est le cas de le dire ! Mais bon, s'il n'y a que cette solution. Quelquefois Bib offre une garantie assistance crevaison, cf leur site , si tu tomves pile avec la promo.

Quant au PS3, il n'a jamais été le remplaçant du PS2 mais un pneu un peu pepère, disons de 'tourisme', rien à voir avec un PSS .

Je signale que les AR ne sont fabriqués qu'aux USA, seuls les GSZ06 les utilisant, taille constructeurs homologués. A l'époque, il m'a fallu commander directement là-bas... les choses ont évoluées...pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par IGOR 56 Mar 6 Sep 2016 - 6:00

Idem. PSS sur la mienne. Fabuleux sur route comme sur circuit, même sur le mouillé.

Longévité très correcte.
Les miens ont maintenant 11.000 km avec 7 sessions circuit dont Spa et Dijon et ils sont encore très bien.
IGOR 56
IGOR 56
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 76
Localisation : Morbihan
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par aievonne Mar 6 Sep 2016 - 6:08

Idemmm PSS party1

à mes yeux et avec ce genre de véhicule , il ne faut pas regarder au prix Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par patlem Mar 6 Sep 2016 - 7:44

Perso j'ai enlevé les GY Runflat qui avaient encore qq km à faire, mais qui me semblaient vraiment durs.
C'est effectivement beaucoup plus souple.
Je ne suis pas du genre à flirter avec le limites donc je m'abstiendrais de tout commentaire sur ce point.
Pour ce qui est du prix, je les ai trouvé chez FeuVert.
Ils s'alignent sur les prix trouvé sur internet.
Ça peut être une piste......sans jeu de mot....
ATTENTION : ils étaient incapables de les monter, car machine trop petite.
299 euros l'unité pour l’arrière.
patlem
patlem
LS9
LS9

Nombre de messages : 782
Age : 66
Localisation : Sud de l'oise
Modele Vette : * EX ** C6 Grand Sport cabriolet BA - 2011
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par blackorsaire Mar 6 Sep 2016 - 10:37

Effectivement faire attention pour le montage (nécessite la machine à 3 bras) ET pour l'équilibrage. Cf les centres pour camions, chez Euromaster par ex... pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par atomic Mar 6 Sep 2016 - 12:35

patlem a écrit:Perso j'ai enlevé les GY Runflat qui avaient encore qq km à faire, mais qui me semblaient vraiment durs.
C'est effectivement beaucoup plus souple.
Je ne suis pas du genre à flirter avec le limites donc je m'abstiendrais de tout commentaire sur ce point.
Pour ce qui est du prix, je les ai trouvé chez FeuVert.
Ils s'alignent sur les prix trouvé sur internet.
Ça peut être une piste......sans jeu de mot....
ATTENTION : ils étaient incapables de les monter, car machine trop petite.
299 euros l'unité pour l’arrière.
ça dépend des centres, effectivement il faut un troisième bras pour écraser le RF au démontage...
moi dans mon centre j'avais cette machine, mais pas l'équilibreuse car les roues AR font 12' de large et
très souvent les machines standards sont max 10' !!

Depuis que je ne travaille plus, je continue d'acheter mes pneus chez FV et je vais les faire
monter chez Euromaster pour 80€... boulot nickel !!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par woody-roadmaster Mar 13 Sep 2016 - 20:44

Passé aussi aux PSS cet été.
Pas trop utilisé la Vette depuis, mais les premières impressions sont un très gros progrès sur le confort et les réactions du véhicule.
Pneus achetés et montées en centre Euromaster. Travail correctement réalisé par un technicien consciencieux. Une jante légèrement abimée (le démonte pneus a ripé), mais retouche du Competition Gray réalisée par mes soins, quasi invisible.
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Sam 17 Sep 2016 - 12:57

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas faciles à trouver surtout pour les avants qui semblent en rupture de stock partout... Sad
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par phibsab Jeu 13 Oct 2016 - 20:31

Bonjour à tous. J ai monté des Yokohama advance sport non rft. Sur ma c6 la voiture colle littéralement à la route. C est top
Vive le forum
phibsab
phibsab
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : dieppe seine maritime
Modele Vette : c6 cab. 2007 c4 L98 cab 1987
Date d'inscription : 24/07/2016

http://sascraft@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Dim 16 Oct 2016 - 9:17

Hello,
Juste pour info, suite à discussion avec un mec de chez Michelin au salon, il semble que le nouveau pneu sport annoncé soit le Pilot Sport 4s.
Par contre, bad news il n'existe pas dans toutes les dimensions des C6 Z06 ou C6 ZR1 Bad(

SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Jeu 22 Déc 2016 - 0:46

Hello!

Bon, je suis en train de passer à la caisse pour 4 PSS. Je cherche des non runflats, par contre, le problème c'est que chez Euromaster, ils n'ont que des runflats pour l'av (en 18") et des non runflats pour l'ar (en 19").
Je trouve pas ca génial de mixer les carcasses. Sur les forums US, plusieurs ont fait ce mix (plutôt dans l'autre sens avec les runflats à l'ar) avec des PSS et semblent dire que ca ne pose pas de soucis, mais bon...
Je vais essayer de voir avec Michelin et Euromaster... si ca se trouve, ils peuvent se debrouiller pour avoir les av en non runflat aussi

SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par Costou Jeu 22 Déc 2016 - 8:19

Personnellement, j'éviterais de mixer runflat et non runflat. Evil or Very Mad
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4014
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par atomic Jeu 22 Déc 2016 - 9:23

Costou a écrit:Personnellement, j'éviterais de mixer runflat et non runflat. Evil or Very Mad

Tout pareil Shit !!!!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par woody-roadmaster Jeu 22 Déc 2016 - 10:06

giga a écrit:Hello!

Bon, je suis en train de passer à la caisse pour 4 PSS. Je cherche des non runflats, par contre, le problème c'est que chez Euromaster, ils n'ont que des runflats pour l'av (en 18") et des non runflats pour l'ar (en 19").
Je trouve pas ca génial de mixer les carcasses. Sur les forums US, plusieurs ont fait ce mix (plutôt dans l'autre sens avec les runflats à l'ar) avec des PSS et semblent dire que ca ne pose pas de soucis, mais bon...
Je vais essayer de voir avec Michelin et Euromaster... si ca se trouve, ils peuvent se debrouiller pour avoir les av en non runflat aussi

SeeYA
GIGA

Effectivement, vaut mieux pas mixer.
Pour Euromaster, tu as été les voir ou tu as juste regardé sur leur site.
Sur leur site, c'est bien RF en 18 et non RF en 19, ce qui est curieux.

Passes voir un centre près de chez toi et demandes leur qu'ils se renseignent.
Sinon, tu peux appeller Virginie au centre Euromaster d'Aix. C'est pas à coté pour toi, mais elle avait été sympa et me les avait trouvés.
Et si tu changes les capteurs, regardes le post de Misterblu sur ce sujet: https://www.corvettepassion.com/t24478-probleme-capteur-de-pression-pneu?highlight=capteurs+pression
Très bon rapport qualité prix. Pas de souci depuis. Tu peux aussi les trouver chez les bons accessoiristes autos

http://centres.euromaster.fr/34021-euromaster-aix-en-provence-centre-auto-vl-voiture
Bonnes fêtes
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Jeu 22 Déc 2016 - 12:17

Hi Woody

Le service client Michelin m'a dit que le PSS en 275/35 18 est arrété par contre il existe tj en PSS XL (extraload) qui est ce que je cherche.

Merci pour tes tuyaux, j'ai contacté le magasin euromaster près de chez moi ce matin, il n'avait pas la version non RF dans son système. Mais je lui tout envoyé en mail et il doit me recontacter cet apm. Si c'est pas concluant, je tenterai ton contact.
Mes capteurs de pressions semblent OK, tu penses qu'il faut les changer? Sur ma megane qui est de mi 2005 ils semblent fonctionner normalement encore. Ma Z a été fabriquée mi 2010 je crois

SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par woody-roadmaster Jeu 22 Déc 2016 - 13:26

Yo Giga,

Effectivement, les miens sont des extra loaded.

Pour les capteurs, j'ai remplacé car j'en avais un qui déconnait. Depuis RAS.
Si tu les changes et que tu les prends au fournisseur de Misterblu, ce sont des génériques et il faut spécifier la fréquence à la commande. Comme la tienne est une version europe, c'est du 433 MHZ.
Le vendeur te les livres repérées (AVD, AVG, ARD, ARG). Après c'est plug'n play.
Pour l'activation, précise au technicien qu'il suffit de pointer l'ATEQ sur les valves après avoir mis l'auto en mode reconnaissance. Le mien faisait sa première Corvette.
Pour les capteurs et la procédure, tout est là:
https://www.corvettepassion.com/t16018-trc6-remplacement-activation-capteur-pression?highlight=activation+tpms
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Jeu 22 Déc 2016 - 17:45

Thanks, Ca à l'air de se décanter, ils rappellent demain matin pour la dispo. Il vaut mieux ne pas être sur la toile quand on cherche les pneus et faire très attention à ce qu'on commande. Smile Je vais les changer dans qq semaines et je garderai les anciens au cas où, ils ne sont pas complètement hs encore.
Mes capteurs semblent nickel donc je vais eviter d'y toucher Smile
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par woody-roadmaster Ven 23 Déc 2016 - 9:03

Good,

T'as raison, il vaut mieux se déplacer sur un centre ou avoir un interlocuteur compétent. ça évite les c...
Après, le marché du pneu est tellement serré aujourd'hui, que les prix se tiennent dans un mouchoir de poche, surtout si on rajoute le port et le montage, et il faut parfois accepter de lâcher un petit billet de plus pour un travail bien fait.

Il te reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent et tu verras, après, c'est une autre voiture. Et si les PSS ne te conviennent pas tu pourras toujours remettre les Goodyear ou me revendre ta Z.
Avec des pneus non homologués ça fait une moins value lol!

Au fait t'as combien de kms maintenant? Moi je ne suis toujours pas à 16000.

@+
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Ven 23 Déc 2016 - 20:22

Ouf, ca y est! On y est arrivé à les commander, ces pneus. C'est un vrai métier et faut vraiment faire gaffe aux erreurs. Finalement je m'en tire à 1115Euros le train hors pose. Et là dessus je doit récupérer 80euros d'offre Michelin hiver. Ca pique un peu c'est sûr mais ca devrait en effet tout changer tant je la sens moyen cette voiture dès que la température passe en dessous de 10 degrés. Je ne sais pas comment ils étaient à l'état neuf ces Good Year run flat mais là j'ai l'impression qu'ils sont devenus durs comme du bois! Economiser sur les gommes, c'est jamais une bonne idée surtout sur les engins pointus car c'est un truc à cartonner l'engin et de toutes facons, il faudra aussi les changer! Autant économiser les frais du carton! Wink
Pour la pose, je vais les monter moi-même au fond du garage, j'ai 2-3 demonte pneus de vtt ca devrait le faire!
Il me semble que j'en suis dans les 15-16000 aussi, avec. J'ai pas énormément roulé mais franchement cette caisse, elle est vraiment top. Pas un jour j'ai regretté cet achat. Quel moteur et quelle gueule! Smile
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par Torch Red Ven 23 Déc 2016 - 20:39

Tu vas découvrir une autre Vette giga efficace et sûre tout simplement... multiple party1 Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5700
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par Stark 13 Sam 24 Déc 2016 - 9:01

J'ai des pneus Hankook ventus à l'arrière...et j'ai pu les tester lors de ma dernière sortie dans le Doubs.

À froid, ils sont joueurs, la vette dandine un peu du Q...et à chaud, ils sont collés au sol!

À 200 euros le pneu en 345/25/20....c'est plus qu'une affaire!
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par woody-roadmaster Dim 25 Déc 2016 - 14:07

+1 avec Torch
ça change le comportement totalement.

Pour le montage, surveilles les opérations (prévoir 2 heures mini). Les Goodyear sont particulièrement difficiles à sortir et même avec la machine à runflat et 3 démontes pneus de" VTT, on est pas à l'abri d'abimer les jantes.
Si ça t'arrives, tu trouves chez feu rouge ou nortoto des stylos retouches MOTIP. Il y a des couleurs très proches du competition gray.
Après c'est de la patience et plusieurs couches puis vernis.
Et pour les 80 balles de réduc, n'oublies pas de t'inscrire vite fait sur Michelin pour bénéficier de l'offre.
Perso, je n'ai eu que 40 mais je m'étais inscrit après la limite de l'offre d'été.

En attendant joyeux Noel et profite du "Launch Control" tant que tu as les Goodyear en place.
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par Zoleran Dim 25 Déc 2016 - 19:04

Tu as trouvé ou les PSS a l'avant?
Tout le monde est en rupture, c'est la misére...
Zoleran
Zoleran
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lyon
Modele Vette : Z baby
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par giga Jeu 29 Déc 2016 - 22:07

Pour la Z, j'ai choisi donc :
MICHELIN PILOT SUPER SPORT 325/30 R19 105Y
MICHELIN PILOT SUPER SPORT 275/35 R18 99Y
Pour l'avant, j'ai l'impression que Michelin le reference maintenant MICHELIN PILOT SUPER SPORT XL (pourtant en fait en 99Y c'est déjà de l'extra load).
En tous cas, il fait toujours partie du catalogue Michelin.
J'ai commandé le tout chez Euromaster (sur place, pas sur le site web), mais j'ai vu qu'ils avaient les 275 en catalogue chez feu vert et chez popgom.fr
Euromaster m'a appelé hier pour me dire qu'ils étaient arrivés (donc une petite semaine de delai alors que je leur avais dit que je n'étais pas forcément pressé)

Maintenant, va falloir les faire monter et j'ai vu sur un post que le levage de la vette c'est toute une science... Je ne suis pas super angoissé pour les jantes qui ont été bien marquées dans les rampes de parkings mais pour le levage oui.
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pneus hankook pour C6Z06?  - Page 3 Empty Re: pneus hankook pour C6Z06?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum