-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

je vends ma c5

+5
JONNER
Administrateur
pére michel 35
marc
5.7
9 participants

Aller en bas

je vends ma c5 Empty je vends ma c5

Message par 5.7 Mer 28 Mar 2007 - 12:42

Salut je mets ma c5 en vente,pouvez vous me dire dans qu'elle rubrique je peux la mettre ou si vous connaissez de bons sites?merci a tous
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par marc Mer 28 Mar 2007 - 13:14

Il y a une zone (payante pas chere pour les non CCF) sur le site du CCF

http://www.corvetteclubfrance.com/index2.htm

rubrique "petites annonces"
passer une annonce
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Mer 28 Mar 2007 - 13:15

marc a écrit:Il y a une zone (payante pas chere pour les non CCF) sur le site du CCF

http://www.corvetteclubfrance.com/index2.htm

rubrique "petites annonces"
passer une annonce

merci,je vais le visiter
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par pére michel 35 Jeu 29 Mar 2007 - 22:34

salut,moi je visite le site (voitures americaines.com) mon c4 et mon5 vendus dans le mois,juste rester réaliste sur le prix de vente cela reste un site gratuit tres visité et bonne vente!Very Happy
avatar
pére michel 35
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : st malo
Modele Vette : c5 cabrio
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Ven 30 Mar 2007 - 7:33

pére michel 35 a écrit:salut,moi je visite le site (voitures americaines.com) mon c4 et mon5 vendus dans le mois,juste rester réaliste sur le prix de vente cela reste un site gratuit tres visité et bonne vente!Very Happy

Merci,c'est bien aussi pour se donner la valeur des choses,car si on écoute certains pro,ils te disent que le véhicule cote 16000 € et que ça ne vaut pas plus!!!!je vends ma c5 267557
Bref,je vais annoncé la mienne a 29900 €,dites moi ce que vous en pensez....merci tout le monde!!!Salut les Vettistes
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par Administrateur Ven 30 Mar 2007 - 8:39

Prix realiste tout est dit que les sites soient gratuits ou pas ils ont des annonces qui ont aussi des lustres...... vendre une C4 est devenu très difficile en ce moment il y en a beaucoup à vendre et la clientèle rare. Les ZR qui étaient un modèle collectionné, ont perdu 30% depuis la sortie de la C6 et de plus le reglage du LT5 fait peur à beaucoup, seule la GS et sa rareté garde la côte (de plus avec 2 en france ....) . Pour les C5 c'est plus facile sur le site du club 3 sont parties dans le mois mais au juste prix. penser vendre une C5 plus chère que la cote même si elle a peu de km (cela compte peu pour une Vette) ou le marché est utopique. Beaucoup de gens achètent une Corvette ou autre GT et veulent quasiment la revendre au même prix, seule les voitures rouges ont été un placement à condition de ne quasiment pas depasser 20000 au compteur ce qui tombe bien..............
Une Corvette, vous vous achetez du plaisir et à chaque fois que vous Vous faites plaisirs vous touchez les interets et vous avez de la chance avec une Corvette vous pouvez comptez sur de nombreuses années de dividendes.
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Ven 30 Mar 2007 - 17:04

Eric a écrit:Prix realiste tout est dit que les sites soient gratuits ou pas ils ont des annonces qui ont aussi des lustres...... vendre une C4 est devenu très difficile en ce moment il y en a beaucoup à vendre et la clientèle rare. Les ZR qui étaient un modèle collectionné, ont perdu 30% depuis la sortie de la C6 et de plus le reglage du LT5 fait peur à beaucoup, seule la GS et sa rareté garde la côte (de plus avec 2 en france ....) . Pour les C5 c'est plus facile sur le site du club 3 sont parties dans le mois mais au juste prix. penser vendre une C5 plus chère que la cote même si elle a peu de km (cela compte peu pour une Vette) ou le marché est utopique. Beaucoup de gens achètent une Corvette ou autre GT et veulent quasiment la revendre au même prix, seule les voitures rouges ont été un placement à condition de ne quasiment pas depasser 20000 au compteur ce qui tombe bien..............
Une Corvette, vous vous achetez du plaisir et à chaque fois que vous Vous faites plaisirs vous touchez les interets et vous avez de la chance avec une Corvette vous pouvez comptez sur de nombreuses années de dividendes.
salut,c'est quoi pour toi le juste prix?Pour moi revendre une C5 a sa cote argus est surréaliste!!!d'ailleurs ça n'existe pas,toutes les annonces que l'on trouve sont largement audessus de la cote.
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 17:05

Dit nous deja son année (chassis et non date de 1ere immat) son kilometrage et son etat, ses options genre MN6+Z51 +++++bonus+++++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Ven 30 Mar 2007 - 17:10

JackCELER a écrit:Dit nous deja son année (chassis et non date de 1ere immat) son kilometrage et son etat, ses options genre MN6+Z51 +++++bonus+++++
c'est une 04/01 (elle correspond au numéro de chassis),65000 km;carnet +factures,c'est la meme que la tienne avec les jantes chomes,gros freins,pots inox,tete haute;bva,je pense que je n'oublis rien
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par marc Ven 30 Mar 2007 - 17:34

8000 et je te débarrasse Mr. Green
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par marc Ven 30 Mar 2007 - 17:41

Tu as regardé les prix pratiqués ?

La Centrale
Autoscout24
Auto reflex
Annonces Automobiles
Top's Cars

Fais le tri entre les prix "Professionnels" ou "Particuliers"
Ensuite reste dans la moyenne et sois patient
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Ven 30 Mar 2007 - 19:13

marc a écrit:Tu as regardé les prix pratiqués ?

La Centrale
Autoscout24
Auto reflex
Annonces Automobiles
Top's Cars

Fais le tri entre les prix "Professionnels" ou "Particuliers"
Ensuite reste dans la moyenne et sois patient

Oui donc on est d'accord,ce qui m'énerve le plus c'est quand un pro te "donne"env 20000E (sans voire la voiture) et a condition de reprendre un véhicule qui tourne dans les 50000€....
le cote centrale est de 28500€ alors que l'argus tourne a 18000 20000 pour une 2001willy
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par JONNER Ven 30 Mar 2007 - 22:00

la vette c'est l'offre et la demande ! il n'y a pas d'argus qui tienne .... c'est du pipo ... ceux qui te la prennent sans la regarder au ptit prix font 30 à 40% de bénéf ... pour moi elle doit tourner aux alentours de 25 000 / 26 000 euros à vu de nez ...mais çà n'engage que moi ...
alain redcar
mais fait toi une moyenne sur autoscout.de ou mobile.de comme le préconisent les collègues ... çà te plaçera ...
JONNER
JONNER
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 22:08

Moi le prix que te donne la centrale, vu la boite auto et 65000 me parait réaliste.... Bon c'est sur meme si tu choisis de la vendre hors de prix il y aura toujours un mec sur terre que ne se leve le matin que pour te l'acheter. Mais c'est beaucoup plus long et le jours j il faut pas le raté!!!!

Ca n'engage que moi, mais les gars qui en veulent trop, les mettent longtemps et du coup les acheteurs, qui suivent l'evolution, discutent le prix au bout d'un moment et tu la vends en plusieurs mois le prix que tu aurai pu la vendre tout de suite, masi c'est le jeu aussi.
Moi le gars qui me l'a vendu l'avait en vente depuis 4 mois, et il pleurait parce que il perdait des soults..... le pauvre!!! 15000km en 9 mois il n'a perdu que 1000€ , apres mon offre, sur le prix qu'il l'a acheté trop dur pour lui!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par roveri Ven 30 Mar 2007 - 22:14

28000 me parait correcte, ca semble raisonable.
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 22:17

oui en clair moi aussi. 28000 me semble honnete. Tu aurais eu MN6 et Z51 j'aurai dit plus... mais c'est surement parce que c'est ce que j'ai sur la mienne et que j'ai eu du mal a trouver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par uhspc Ven 30 Mar 2007 - 23:48

c'est clair qu'une c5 modéle 2000 avec pack z51 en mn6 est plus proche des 30000 € en vente surtout si elle a peu de km ...
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par 5.7 Sam 31 Mar 2007 - 9:37

on est tous d'accord;il est vrai que 28000 € est les prix correct,je ne suis pas préssé,et la saison qui démarre est en ma faveur je vais essayé dans les 29000 €,mais je la vends a regrets car la C5 (comme toutes les corvettes certainement)est une voiture formidable,mais elle reste en 2 places et je suis toujours seul a en profiter,c'est ce qui ma dérange,je le savais quand je l'ai acheté.....mais bon;le désir a été plus fort que le reste...,en tout cas merci pour vos conseils,c'est cool d'avoir des sites de passionnés comme ça:party1:
5.7
5.7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Modele Vette : C 5
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par blackorsaire Sam 31 Mar 2007 - 14:30

mais maintenant, tu sais ce que c'est une Corvette, tu pourras en parler en connaissance.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par C5 Owner Lun 2 Avr 2007 - 0:24

5.7 a écrit:Salut je mets ma c5 en vente,pouvez vous me dire dans qu'elle rubrique je peux la mettre ou si vous connaissez de bons sites?merci a tous
Bonjour, Le site voitures américaines . com fonctionne très bien. J'y ai vendu ma C4 qui était très belle en 1 semaine mais avec une ristourne quand même car les acheteurs sont assez rares. 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Thierry
C5 Owner
C5 Owner
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Brest
Modele Vette : Corvette C5 BM6 2002
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends ma c5 Empty Re: je vends ma c5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum