Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

nouveau membre

+35
Thierry133
RICOU82
Ultor128
Matess67
PsyKovette67
titanes31
Keg
Ju93du13
Stark 13
Diavel38
c5cab
stingray454
charloo2000
chris 45
RzA
cris2b
PMO
Francois06
-Flo-
xl74
phane
Baloo07
Phill
Nanthiat
FAB'S
gaut27
david
manvette
aievonne
Alec
Yodalain
Leshark81
Guéna
Yann
nissart
39 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par JCF Mer 16 Avr 2014 - 8:39

Bonjour, c'est par hasard que je tombe sur ces messages mais je vous suggere de passer l'éponge et de rester zen, la vie est courte, ne vous engueulez pas, suis tput neuf sur ce forum et ce qui me plait c:est le mot passion et je vous encourage à fraterniser, désolé si je me suis mélé de ce qui ne me regarde pas mais j'ai pas pu faire autrement, c'est visible par tous..Bad( bonne journée à tous..!
JCF
JCF
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Mâcon
Modele Vette : C4 coupe 1989 boite manu ZF6
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Francois06 Mer 16 Avr 2014 - 10:24

nissart a écrit:
Francois06 a écrit:Le mec super dangereux nissart Mr. Green

je ne comprends pas le sens de ton message , je ne suis pas dangereux tant qu'on ne m'attaque pas ......... :nutcrack: nouveau membre - Page 15 267557 

C'etait ironique christian...

C'etait par rapport a la mise en garde, comme si tu etais un délinquant qui provoque...

Commencant a te connaitre un minimum, ca m'a fait sourire car tu t'exprimes juste maladroitement sur le forum ^^
Francois06
Francois06
L98
L98

Nombre de messages : 262
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Nanthiat Mer 16 Avr 2014 - 10:25

Francois06 a écrit:
nissart a écrit:
Francois06 a écrit:Le mec super dangereux nissart Mr. Green

je ne comprends pas le sens de ton message , je ne suis pas dangereux tant qu'on ne m'attaque pas ......... :nutcrack: nouveau membre - Page 15 267557 

C'etait ironique christian...

C'etait par rapport a la mise en garde, comme si tu etais un délinquant qui provoque...

Commencant a te connaitre un minimum, ca m'a fait sourire car tu t'exprimes juste maladroitement sur le forum ^^

C'est vrai qu'il faut le suivre le nissart!!!  nouveau membre - Page 15 28550 nouveau membre - Page 15 839752 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Francois06 Mer 16 Avr 2014 - 10:54

Nanthiat a écrit:
Francois06 a écrit:
nissart a écrit:
Francois06 a écrit:Le mec super dangereux nissart Mr. Green

je ne comprends pas le sens de ton message , je ne suis pas dangereux tant qu'on ne m'attaque pas ......... :nutcrack: nouveau membre - Page 15 267557 

C'etait ironique christian...

C'etait par rapport a la mise en garde, comme si tu etais un délinquant qui provoque...

Commencant a te connaitre un minimum, ca m'a fait sourire car tu t'exprimes juste maladroitement sur le forum ^^

C'est vrai qu'il faut le suivre le nissart!!!  nouveau membre - Page 15 28550 nouveau membre - Page 15 839752 

On essaye, on essaye  nouveau membre - Page 15 839752 
Francois06
Francois06
L98
L98

Nombre de messages : 262
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par nissart Mer 16 Avr 2014 - 11:40

En fin de compte vous ne savez pas pas trop ce qui se passe et je comprends bien que c'est un forum
ou je dois discuter tout simplement , seulement je suis épié en permanence et tout est restransmit et
cela fini par me gonfler , aussi je vais me mettre en stand by un moment le temps de me calmer

a bientot    lou nissart

j'ai oublié de dire que je lirai les messages mais je n'en enverrai plus pendant qqe temps party1 
nissart
nissart
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 184
Age : 76
Localisation : sud-est
Modele Vette : gs noire
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 12:51

nissart a écrit:En fin de compte vous ne savez pas pas trop ce qui se passe et je comprends bien que c'est un forum
ou je dois discuter tout simplement , seulement je suis épié en permanence et tout est restransmit et
cela fini par me gonfler , aussi je vais me mettre en stand by un moment le temps de me calmer

a bientot    lou nissart

j'ai oublié de dire que je lirai les messages mais je n'en enverrai plus pendant qqe temps party1 

t'as des choses à te reprocher ?
Tu as peur de représailles ?
Chacun est libre de s'exprimer non ? Après le faire dans la discrétion et sans aller titiller les autres party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Nanthiat Mer 16 Avr 2014 - 14:07

nissart a écrit:En fin de compte vous ne savez pas pas trop ce qui se passe et je comprends bien que c'est un forum
ou je dois discuter tout simplement , seulement je suis épié en permanence et tout est restransmit et
cela fini par me gonfler , aussi je vais me mettre en stand by un moment le temps de me calmer

a bientot    lou nissart

j'ai oublié de dire que je lirai les messages mais je n'en enverrai plus pendant qqe temps party1 

On ne te surveille pas nissart, à partir du moment ou on répond à un sujet nous sommes informés des posts suivants.. C'est tout..
De plus quand tu écris un post un peu "bizarre" et peu "compréhensible" il est normal que le "chef" débarque..

Comme dans la société ici il y a des règles de bonne conduite. Tu es un mec super sympa je tiens à le souligner, par contre quand tu es derrière ton écran tu délires quelque peu... Faut juste que tu relises un peu tes derniers post et tu comprendras qu'ils sont ambigus et peuvent prêter à la critique..

Bien amicalement

Pierre
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par nissart Mer 16 Avr 2014 - 17:01

juste une dernière mise au point , ce que j'ai écrit ne concerne aucunement  Corvette Passion dont je suis très
satisfait et dont les membres sont super sympas et que j'aime beaucoup
il s'agit de l'ancien club ou j'étais , voila c'est tout , je ne ferai plus que des messages en mp

Biz à tous lou nissart  A la tienne  salut 

nissart
nissart
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 184
Age : 76
Localisation : sud-est
Modele Vette : gs noire
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Thierry133 Ven 18 Avr 2014 - 23:09

nissart a écrit:thierry 133 t'as eu une super idée le jour ou tu m'as sorti ce dessin , tu vois c'est mon nouvel avatar !!

                                         waka waka waka wte wte wte drunk drunk 
Il te va bien finalement... party1 
Tu as été à 100% ces derniers temps et bravo pour les photos!
Il est vrai que de s'exprimer à travers un clavier n'est pas facile et que cela peut être mal interprété...
Perso tu ne m'a pas choqué dans tes propos... Faut prendre au 2ème degrés... C'est tout!
 multiple
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par batmou Sam 19 Avr 2014 - 13:57

nouveau membre - Page 15 5448-910  Cher Nissart, je t'écris:

et regardes bien, ça sera la seule fois, d'ailleurs tu ferais bien de changer les culs de bouteilles qui te servent de lunettes....tu te trompes à mon sujet, et tu ne dois plus me contacter par MP, ce n'est pas bien !! surtout pour m'insulter et me menacer. Visiblement tu as des problèmes, l'audace te manque, écrire ces âneries en privé, c'est tellement facile. Allez sois fier et mets nous tout ça en partie publique que tout le monde sache.... que tu n'arrives pas à rester longtemps dans un club. Ton attitude envers les membres de ces clubs a finalement eu raison de toi, maintenant tu es tout seul, isolé et tu viens répandre tes insultes ici. Ce forum est une grande famille, tout comme la famille Corvette en france, Il y a de la place pour tout le monde...tu n'es pas digne de rouler comme nous. . Tu dois arrêter de me contacter, je n'ai pas besoin de me justifier, je suis membre  Corvette Passion  depuis 2006, et proprio depuis 2011, fais le calcul, j'ai tout appris ici.. et ailleurs.

et je finirais par une citation de LS

"je n'ai pas de leçons à recevoir de toi"

Tu récoltes ce que tu as semé
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1873
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par nissart Sam 19 Avr 2014 - 14:58

batmou a écrit:nouveau membre - Page 15 5448-910  Cher Nissart, je t'écris:

et regardes bien, ça sera la seule fois, d'ailleurs tu ferais bien de changer les culs de bouteilles qui te servent de lunettes....tu te trompes à mon sujet, et tu ne dois plus me contacter par MP, ce n'est pas bien !! surtout pour m'insulter et me menacer. Visiblement tu as des problèmes, l'audace te manque, écrire ces âneries en privé, c'est tellement facile. Allez sois fier et mets nous tout ça en partie publique que tout le monde sache.... que tu n'arrives pas à rester longtemps dans un club. Ton attitude envers les membres de ces clubs a finalement eu raison de toi, maintenant tu es tout seul, isolé et tu viens répandre tes insultes ici. Ce forum est une grande famille, tout comme la famille Corvette en france, Il y a de la place pour tout le monde...tu n'es pas digne de rouler comme nous. . Tu dois arrêter de me contacter, je n'ai pas besoin de me justifier, je suis membre  Corvette Passion  depuis 2006, et proprio depuis 2011, fais le calcul, j'ai tout appris ici.. et ailleurs.

et je finirais par une citation de LS

"je n'ai pas de leçons à recevoir de toi"

Tu récoltes ce que tu as semé

tu t'excites bien !, mais t'es la taupe du cgf à qui tu racontes tout ce que je dis sur ce forum ,ce que je fais , les photos etc...pour qu'il raconte plein d'ordures sur celui de son club me concernant car ça le fait raler que je sois sur Corvette Passion 
je ne l'ai pas inventé , ce sont des membres qui m'ont informé , alors pourquoi ton prezz te nomme souvent et c'est le meme avatar
tu veux raconter tout ça sur le forum pour avoir le soutien des membres alors que je les respecte et t'envoyant des mp
non seulement je ne t'ai pas insulté et menacé , mais en plus tu mens et tu vois ce message que tu m'as écrit il t'a été demandé par ton prezz pour que je sois viré et là il sera content !
C'est bien ,car maintenant on va se faire virer tous les 2 et ton r.....o n'aura plus rien à déblatérer sur moi ,mais le mal est fait ......... salut  

je te retourne la citation de LS
nissart
nissart
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 184
Age : 76
Localisation : sud-est
Modele Vette : gs noire
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Leshark81 Sam 19 Avr 2014 - 15:16

Ca commence à bien faire

1ére étape, sujet locké
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 15 Empty Re: nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum