-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

+8
-Flo-
L15
Denis ZR-1
Guéna
Yann75
Tarzag
Leshark81
CYRIL17
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par CYRIL17 Dim 16 Juin 2013 - 15:42

Bonjour,

Dans le cadre du Championnat de France long circuit (karting), je vous propose durant 3 jours des séances de roulage sur le nouveau tracé du circuit de Croix en Ternois (62). les dates sont les 5, 6 & 7 juillet 2013.

Le vendredi matin serait totalement libre pour le roulage, 3 X 20 mn de roulage l'après midi.
Le samedi et dimanche seraient identiques avec env 1h30 de roulage répartie sur la journée
Le coût est de 50€ le vendredi, 50€ pour le samedi, 80€ pour le dimanche et 120€ pour les 3 jours de roulage.


voici le lien du circuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voici le bulletin d'inscription pour les journées de roulage à Croix en Ternois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'affiche définitive de la manifestation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

décharge auto:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

horaires:

vendredi à préciser que le matin est totalement libre pour le roulage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


samedi: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



dimanche: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère vous voir nombreux pour cette grande fête du sport mécanique. Attention le nombre de voiture est limité à 20.

à bientôt
CYRIL17
CYRIL17
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par CYRIL17 Dim 30 Juin 2013 - 5:31

Merci aux membres du "Corvette Circus" qui se sont mobilisés pour venir la semaine prochaine rouler sur le circuit de Croix en Ternois.

En revanche, çà n'a pas l'air d'intéresser les membres du "corvette Passion"...Dommage....
CYRIL17
CYRIL17
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Leshark81 Dim 30 Juin 2013 - 9:50

Quelques remarques perso :
- Tu as me semble-t'il moins communiqué sur CP pour promouvoir ta sortie
- Les membres de CP se réservent pour les 60 ans et je doute qu'on y voit beaucoup de personnes de la maison d'en face...
- Ce genre de remarques destinées à lancer des polémiques ou des rivalités entre différentes communautés n'apportent rien du tout et tu aurais pu d'en abstenir
CQFD
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par CYRIL17 Dim 30 Juin 2013 - 16:28

Bonjour et merci pour ta réponse Tarzag,

pour ma part, je suis sans étiquette et en dehors de toute polémique.

La seule chose que je remarque, étant jeune sur les forums et ne consultant que de temps en temps, c'est que j'ai fait la même annonce sur les 2 forums et que d'un coté, on y a prêté attention et de l'autre pas. J'avais pourtant posé une question....restée sans réponse.


Voilà, c'est tout. Il n'y a pas de polémique pour moi, ni d'attaque, d'autant plus que l'on ne se connait pas, simplement une constatation.


merci

Cyril
CYRIL17
CYRIL17
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par CYRIL17 Dim 30 Juin 2013 - 16:51

celà dit, tu as quand même raison Leshark81, j'aurai pu m'abstenir. Je t'envoie un MP
CYRIL17
CYRIL17
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Yann75 Dim 7 Juil 2013 - 9:25

Un grand merci à CYRYL pour son accueil et sa gentillesse.
(J'étais passé le 6 dans l'après midi en touriste sans prévenir)
J'ai pu faire la connaissance de quelques membres de ce forum tous très sympas en réel comme sur le forum, très bonne après midi sous le soleil du nord. À faire l'année prochaine avec inscription. multiple 

Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Guéna Dim 7 Juil 2013 - 20:01

Terrible, sympas ces p'tites vidéos, ta du te régalé Tarzag, l'année prochaine j'y serais party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Denis ZR-1 Dim 7 Juil 2013 - 23:16

Grand merci à Cyril pour cette journée parfaitement réussie.
Un peu dommage qu'il y ait eu si peu de Corvette en piste, mais ça faisait plus de place pour les autres ! CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  839752 
Je me suis éclipsé dans l'après midi pour rentrer sur Paris sans faire la session du soir ... et j'ai récupéré un freinage normal après une cinquantaine de kilomètres sur route bang 
Beau temps (à part une centaine de kilomètres de brouillard le matin), beau circuit, rencontres de corvettistes sympas, belles Corvette et accueil parfait de Cyril ... que rêver de mieux ? Ha si, j'ai encore plein de gomme de kart sur mes pneus après deux cents kilomètres et j'espère que je vais m'en débarrasser. On dit que le circuit use les pneus, c'est totalement faux, il y a plus de gomme après qu'avant ! willy 

Maintenant, le véritable scoop du jour : Très impressionné, comme moi d'ailleurs, par les performances incroyables des karts les plus méchants (qui prennent tout de même une quinzaine de secondes au tour aux Corvette, sur une minute ... !) Tarzag à décidé d'échanger sa C6 contre ce petit monstre rose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7815
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par L15 Dim 7 Juil 2013 - 23:39

Et bien les amis ça fait envie tout ça!!! Bravo Tarzag pour cette première comme tu dis!!! redcar  Et voir la zr1 de Denis devait être tout aussi génial!!!!!!!!!!!redcar 

(hors sujet : L'envie de mettre ma C6 sur piste pour la première fois moi, pour les 60 ans Corvette, aussi me botte!!! Mais pour l'instant trop paramètres incertains : ma poulie Damper sera t elle réparée à temps? N'est - il pas risqué de sortir sa Vette sur piste pour un Novice?...mais l'élément principale : MON PATRON Va t IL M' ACCORDER MON WEEK-END???)

En tous cas merci pour les petits reportages comme ça!!! On voit une fois de plus que le Corvette Power fera toujours effet!!!!
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par WHIZZ Lun 8 Juil 2013 - 8:17

Denis ZR-1 a écrit:
... et j'ai récupéré un freinage normal après une cinquantaine de kilomètres sur route bang 


A mon avis Denis, tu vas être bon pour une purge de frein. Ton liquide de frein doit être "cramé".
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par CYRIL17 Mer 10 Juil 2013 - 8:49

De retour hier matin tôt (8h00) de Croix en Ternois (ou plutôt Boulogne sur mer, et oui Tarzag, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer sur La Rochelle en m'arrêtant tous les 100 km....), je voulais vraiment remercier tous ceux qui ont fait le déplacement à Croix en Ternois.

J'ai découvert des personnes passionnées et toujours prêtes à aider les autres.

Nous avons passé une excellente soirée: BBQ et orchestre. Et le temps nous a permis de rester dehors jusque plus de 23h en visionnant des vidéos des 24h du Mans.

Certainement, une des meilleures éditions au niveau ambiance (depuis 13 ans que j'organise cette compétition)

Désolé Denis de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance!

Encore merci à tous!

Sans faute, nous remettrons çà l'année prochaine : premier week end de juillet 2014.

CYRIL17
CYRIL17
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Denis ZR-1 Mer 10 Juil 2013 - 11:21

Tarzag a écrit:Notre gentleman driver (notez la coordination du casque !)
Tu vois çà à la moustache ... ou à l'âge ? CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  839752 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7815
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Guéna Mer 10 Juil 2013 - 11:41

Tres sympas les photos Tarzag party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CROIX EN TERNOIS  -  sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013  Empty Re: CROIX EN TERNOIS - sortie piste les 5,6 et 7 juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum