-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

+13
wahoo
BanditB2
santiago
Ultor128
Tarzag
PMO
Alec
titanes31
castor74
aievonne
Leshark81
RzA
waveguerilla
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par RzA Mar 7 Mai 2013 - 16:41

Ultor128 a écrit:Deux minettes qui se bagarre pour monter dans la voiture (les deux fesaient du stop) cela compte aussi comme accident Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Leshark81 a écrit:Note pour plus tard : penser à déménager en Haute-Savoie Twisted Evil

C'était des Roumaines ??? .... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Ultor128 Mar 7 Mai 2013 - 17:37

RzA a écrit:
Ultor128 a écrit:Deux minettes qui se bagarre pour monter dans la voiture (les deux fesaient du stop) cela compte aussi comme accident Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Leshark81 a écrit:Note pour plus tard : penser à déménager en Haute-Savoie Twisted Evil

C'était des Roumaines ??? .... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Nous n'avons pas les même valeur ici... lol!
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par RzA Mar 7 Mai 2013 - 18:12

Ultor128 a écrit:
RzA a écrit:

C'était des Roumaines ??? .... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Nous n'avons pas les même valeur ici... lol!
Arrêtes ton cinéma vas !!! elles passent toutes par la CH et donc par chez toi pour atterrir chez nous.... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752 Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Ultor128 Mar 7 Mai 2013 - 18:20

RzA a écrit:
Ultor128 a écrit:
RzA a écrit:

C'était des Roumaines ??? .... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Nous n'avons pas les même valeur ici... lol!
Arrêtes ton cinéma vas !!! elles passent toutes par la CH et donc par chez toi pour atterrir chez nous.... Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752 Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752

Rooo le grand jaloux Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752
Tu pourra demander à Stark, il est chez nous ce weekend Rolling Eyes
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 18:36

Ben moi je me suis fait draguer par 4 superbes nanas qui étaient dans la voiture qui me précédait au feu rouge…. !

Un feu rouge qui dure des lustres en plus……….C’est d’ailleurs la seule fois ou j’ai apprécié le temps infiniment long avant le passage au vert Very Happy

Ma petite femme qui était a côté de moi n’a pas super apprécié, Franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi…… Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Guéna Mar 7 Mai 2013 - 18:51

Y a pas longtemps, je roulais et le feu passe au orange, j'me dit j'accélére ou je freine, entretemps il passe au rouge et je freine, et je vois dans le rétros la twingo derriere moi pilé et atterrir sur le trottoir, je descend voir la nana pour voir si sa va, et lui demande qu'es ce quel a foutue, et elle me répond quel était en train de prendre ma Vette en photo avec sont portable, et toute contente elle me dit qu'es que c'est comme Ferrari et me montre la photos, j'lui dit, laisse tombé la Ferrari, Bah comme ça t'auras un souvenir, Heureusement sa caisse avait rien et plus de peur que de mal, pour moi, car elle a priorie s'en foutait d'avoir mis sa twingo sur le trottoir, bizarre la Meuf, mais marrante, j'suis remonté dans ma Vette, j'ai mis un coup de warning, elle ma fait un p'tit appel de phares....
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Lilly la Diva Mar 7 Mai 2013 - 19:43

castor74 a écrit:Pas d'accidents pour moi, mais c'est fou ce que les nanas (de tout âge, même - et surtout - les cougars...) se retournent avec un grand sourire quand tu es derrière elles. Et lorsqu'elles arrivent en face, le sourire et le regard appuyé sont inratables.

Et elles nous disent ensuite que les voitures des mecs ne comptent pas pour elles... Salut les Vettistes


Imagine juste l'inverse ... les mecs se retournent sur la voiture puis il y a le 2 ème effet Kiss Cool quand ils voient la blonde au volant!

Et dès qu'ils ont un uniforme ils en profitent doublement en faisant contrôle des papiers, alcootest, toussa... histoire de pouvoir encore mieux observer la marchandise ! willy

Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par aievonne Mar 7 Mai 2013 - 19:58

Lilly la Diva a écrit:
castor74 a écrit:Pas d'accidents pour moi, mais c'est fou ce que les nanas (de tout âge, même - et surtout - les cougars...) se retournent avec un grand sourire quand tu es derrière elles. Et lorsqu'elles arrivent en face, le sourire et le regard appuyé sont inratables.

Et elles nous disent ensuite que les voitures des mecs ne comptent pas pour elles... Salut les Vettistes


Imagine juste l'inverse ... les mecs se retournent sur la voiture puis il y a le 2 ème effet Kiss Cool quand ils voient la blonde au volant!

Et dès qu'ils ont un uniforme ils en profitent doublement en faisant contrôle des papiers, alcootest, toussa... histoire de pouvoir encore mieux observer la marchandise ! willy


les mecs c'est vraiment basique hein lilly,heureusement que je suis là pour remonter la moyenne party1

d'accord vers le bas :flush:
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par HellVette Mar 14 Mai 2013 - 16:53

aievonne a écrit:
Par contre j'ai déjà vu des personnes se tenir la tête comme si elles voyaient une rock star

Voila, c'est à peu près la réaction que j'ai quand j'en vois une... Laughing
(corvette, pas rock star, hein)
HellVette
HellVette
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Limoges
Modele Vette : C6 LS3 2008
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par aievonne Mer 15 Mai 2013 - 8:38

HellVette a écrit:
aievonne a écrit:
Par contre j'ai déjà vu des personnes se tenir la tête comme si elles voyaient une rock star

Voila, c'est à peu près la réaction que j'ai quand j'en vois une... Laughing
(corvette, pas rock star, hein)

Si ça peux te rassurer,j'ai encore ce genre de réaction moi aussi party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par titanes31 Mer 15 Mai 2013 - 9:16

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Wrench00moi je fais demi tour pour parler CORVETTE avec le mec redcar
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Lilly la Diva Ven 31 Mai 2013 - 14:03

Bin moi, j'en croise jamais... Sad

En même temps habiter au fin fond du trou du Q de l'aisne... lol!
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Yann75 Dim 16 Juin 2013 - 19:03

Aujourd'hui arrêté à un feux rouge fenêtre ouverte une famille de 5 personnes passe devant ma c6 la femme dit en regardant bien la corvette ils doivent avoir entre 6 et 10 ans!
Sympas les réactions que produit la corvette. 😀
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu roules en Corvette quand tu crées des acciden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum