Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

+6
Tarzag
blackorsaire
Alec
Doc.Holiday
santiago
wahoo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

Message par wahoo Lun 17 Déc 2012 - 11:39

N'empêche, quand nous sommes partis essayer la vette, cela correspondait pile poil à une belle éclaircie.
Oui il y a eu du soleil en Alsace thumright
wahoo
wahoo
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

Message par WHIZZ Lun 17 Déc 2012 - 13:38

Vince a écrit:Faut espérer que non :submarine:

http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Wahoo_(SS-238)


Euh oui, je ne connaissait pas le rafiot... Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

Message par WHIZZ Lun 17 Déc 2012 - 13:46

Vince a écrit:
WHIZZHOT a écrit:C'est effectivement rare si on considère que sur les 16165 coupés fabriqués en 2004, seuls 2106 étaient Medium spiral grey, et que par ailleurs seuls 390 coupés toutes couleurs confondues étaient avec intérieur rouge.
Par extrapolation, on pourrait donc considérer qu'il existe dans le monde environ une cinquantaine de C5 2004 medium spiral grey / interieur torch red party1
Je crois que Philippe m'avait dit que compnine en donnait encore moins que ca pour 2003

Sur les photos du vendeur elle avait l'air en super etat, mais en vrai elle est encore mieux il parait ...

Tu as raison Vince, après quelques recherches, il y a eu 21 coupés en spiral grey / red interior. 16 étaient des BVA, et 5 des BVM. Sur les 5 BVM, 4 sont en suspension Z51 et 1 en FE1 party1
Si c'est pas de la rareté ça !!! party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

Message par Alec Lun 17 Déc 2012 - 14:05

Il pleut en Alsace Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 839752 Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 839752 vivement le Poitou Charente multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un qui réside en Alsace pour venir avec moi samedi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum