Essai C6 LS2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 17:28

Je suis allé voir et essayé cet apres midi une C6 / 2005 / US / 64000 Kms
J'ai une copie du "certficate of title"
J'ai le VIN inscrit sur la voiture qui correspond
la liste des options dans la boite à gant RPO n'est pas totalement lisible (partiellement effacée)
Le vehicule est dedouannée.
Vos avis ?
http://www.dreamcar.be/

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par atomic le Jeu 16 Fév 2012 - 18:11

ho ho....a force de voir les copains changer la C5 pour la C6 Mr. Green
Notre ami Fred a ...des "démangeaisons" !!!!
La vette semble propre, et une version US c'est trop cool thumleft

atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 59
Localisation : dans la Brie... 77
Modele Vette : C6 Z06 BLACK
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Vette30 le Jeu 16 Fév 2012 - 18:14

c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu

Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1538
Age : 68
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 18:17

Ouais
De plus , HUD , compteur , compte tours ne fonctionnait pas
Peut etre un fusible ?

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 le Jeu 16 Fév 2012 - 19:05

Vette30 a écrit:c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu

+1

Leshark81
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 49
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : 81 coupé bte 4, 05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 19:25

je pense que le prix serait tres facilement negociable
Elle doit "coller" ici et les dates sur le certificate of title me semble etranges
Elle semble avoir ete dedouannée en 09/2011 en begique alors que je vois des dates de decembre 2008 sur le certificate ( mais je ne sais pas a quoi elle correspondent )
pour le VIN , y'a plus rien pour le decoder ? ( comprine ? )

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par blackorsaire le Jeu 16 Fév 2012 - 19:28

Pour une C6 Base, tu cherches vraiment à temm*, enfin ce n'est que mon avis! pirat

blackorsaire
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 25458
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 19:32

C6 Base ---> ca depend des RPO ??

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Tarzag le Jeu 16 Fév 2012 - 19:41

Meme négociable je n'en voudrais pas...
Une 2005 tu trouves ca maintenant pour moins de 30000€ en France


Tarzag
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7604
Age : 44
Localisation : Boulogne S/Mer (62)
Modele Vette : C4 Grand S... Picasso !!!
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par atomic le Jeu 16 Fév 2012 - 19:50

Tarzag a écrit:Meme négociable je n'en voudrais pas...
Une 2005 tu trouves ca maintenant pour moins de 30000€ en France

heu............26995€, c'est pas cher !!!!
En France, on est plus près des 29000€ willy

atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 59
Localisation : dans la Brie... 77
Modele Vette : C6 Z06 BLACK
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 19:52

atomic silver a écrit:
Tarzag a écrit:Meme négociable je n'en voudrais pas...
Une 2005 tu trouves ca maintenant pour moins de 30000€ en France

heu............26995€, c'est pas cher !!!!
En France, on est plus près des 29000€ willy

Tres negociable je pense
Ici en belgique , ca ne se vend pas si facilement !!!

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 le Jeu 16 Fév 2012 - 20:01

Rajoute 4000 € mini pour l'homologuer en France et fais tes comptes

En ce qui me concerne ca serait vite vu

Leshark81
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 49
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : 81 coupé bte 4, 05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 21:01

Pour le VIN , faut voie avec qui ??
Gob ??

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par g0b le Jeu 16 Fév 2012 - 21:53

FRED51 a écrit:Pour le VIN , faut voie avec qui ??
Gob ??

Vas y, envoie Smile

g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Jeu 16 Fév 2012 - 22:00

1G1YY24U355105591

Merci Gob

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par WHIZZ le Ven 17 Fév 2012 - 0:35

Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!

WHIZZ
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 12818
Age : 40
Localisation : 38- A côté de Saint Marcellin
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Tarzag le Ven 17 Fév 2012 - 6:47

On en revient à ce que l'on dit LS et moi ca vaut pas le coup... enfin je ne tenterais pas sur celle la

Tarzag
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7604
Age : 44
Localisation : Boulogne S/Mer (62)
Modele Vette : C4 Grand S... Picasso !!!
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Tarzag le Ven 17 Fév 2012 - 6:48

Apres y'a la piste Allemagne et Italie (des prix tres bas voir trop bas parfois) mais beaucoup d'us également

Tarzag
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7604
Age : 44
Localisation : Boulogne S/Mer (62)
Modele Vette : C4 Grand S... Picasso !!!
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par g0b le Ven 17 Fév 2012 - 7:50

VIN: 1G1YY24U355105591
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
4:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL & SIDE)
U:ENG OPT - LS2 DISP - 6.0L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
5:2005 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
105591: PRODUCTION SEQUENCE


VIN: 1G1YY24U355105591
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE COULEUR DE GARNITURE INTÉRIEURE (19I)
1SB = GROUPE - OPTION 02 (1SB)
1SZ = GROUPE- OPTION (1SZ)
67U = COULEUR EXTÉRIEURE, ARGENT MÉTALLIQUE PÂLE TERNI (04) (67U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
BGR
CC3 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, PANNEAUX ESCAMOTABLES (PLASTIQUE TRANSPARENT) PANNEAU DU PAVILLON TRANSPARENT(CC3)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
DL5 = VIGNETTE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE DÉPANNAGE ROUTIER DÉCALCOMANIE D'INFORMATION D'ENTRETIEN, CÔTÉ ROUTE (DL5)
F55 = CHÂSSIS, MAGNÉTO RHÉOLOGIQUE À AMORTISSEMENT EN TEMPS RÉEL, À VARIATION CONSTANTE CHÂSSIS À AMORTISSEMENT EN TEMPS VARIABLE (F55)
FE2 = SYSTÈME DE SUSPENSION, TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION ET MANUTENTION (FE2)
FE9 = HOMOLOGATION FÉDÉRALE CONCERNANT LES ÉMISSIONS NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION (FE9)
GU2 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,2.73 2.73R(GU2)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
JL9 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE DISQUES DE FREINS ANTIBLOCAGE AVANT & ARRIÈRE (JL9)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
LS2 = MOTEUR ,6.0L (CYLINDRÉE 364) ESSENCE V8 6.0-H(LS2)
M32 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE ,4-VITESSES, HMD, HAUTE RÉSISTANCE 4L60-E/4L65-E BOÎTE DE VITESSES POUR CONDITIONS DE SERVICE EXTRÊMES 4 VITESSES (M32)
MX0 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE, SURMULTIPLIÉE (OPTION DE MARCHANDISAGE) DISPOSITIONS POUR BOÎTE AUTOMATIQUE (MX0)
N37 = COLONNE DE DIRECTION, INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE VOLANT DE DIRECTION INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE (N37)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT9 = NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION, ÉLIMINATION PROGRESSIVE DU NIVEAU 2 NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION PROGRESSIVES DE CATÉGORIE 2 (NT9)
QG6 = ROUES 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, STYLISÉ ROUE EN ALUMINIUM (QG6)
SLM
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUT-PARLEURS (U65)
UE1 = SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE, G.P.S. 1 GPS 1 SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE(UE1)
UG1 = COMMANDE D'OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSELLE OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSEL (UG1)
UJ9 = INDICATEUR DE BASSE PRESSION DES PNEUS, CAPTEUR DE PRESSION DE PNEU TÉMOIN DU SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE BASSE PRESSION DES PNEUS (UJ9)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US9 = AUTORADIO AM-FM STÉRÉOPHONIQUE, RECHERCHE-BALAYAGE, SYSTÈME D'AFFICHAGE DE L'AUTORADIO, LECTEUR MULTIPLE DE DISQUES COMPACTS, COMMANDE DE SYNTHONISATION AUTOMATIQUE, HORLOGE, RÉCEPTEUR À SYNTHONISATION ÉLECTRONIQUE, MP3 RADIO STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT À PLATEAU MULTIDISQUE (US9)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V73 = DÉCLARATION DE VÉHICULE - É.-U. / CANADA ÉNONCÉ CONCERNANT LES VÉHICULES, É.-U./CANADA (V73)
VA5 = ÉTIQUETTE DE LANGUE (ANGLAIS) ÉTIQUETTE DE LANGUE ANGLAISE (VA5)
VDD
VM3 = ÉTIQUETTE INFO CLIENT, CONTIENT IMP NORM PARE-CHOCS POUR 5 MPH AVANT ET 5 MPH ARRIÈRE ÉTIQUETTE INFO PARE-CHOCS 5 MPH (VM3)
XFV = PNEU AVANT P245/40ZR18-88Y BW HW4 (EMT) PNEU (XFV)
YFX = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19-90Y BW HW4 (EMT) PNEU (YFX)

g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par RzA le Ven 17 Fév 2012 - 8:53

Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux... party1 party1

RzA
Blue Wings Team
Blue Wings Team

Masculin Nombre de messages : 3682
Age : 41
Localisation : Crap City
Modele Vette : JSB 08 LS-3-LT BVA
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par PsyKovette67 le Ven 17 Fév 2012 - 10:38

RzA a écrit:Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux... party1 party1

Et un deuxième qui n'aime pas les feux "Europessss"
Les Français cassent la passion de l'automobile de toute façon...

PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par blackorsaire le Ven 17 Fév 2012 - 12:34

WHIZZHOT a écrit:Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!

EXACT

blackorsaire
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 25458
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Alec le Ven 17 Fév 2012 - 13:28

On a déjà traité ça plusieurs fois.....elle est pas chère , achète vite party1

Alec
Black Attack Section
Black Attack Section

Masculin Nombre de messages : 24890
Age : 69
Localisation : Mer de sable , Picardie
Modele Vette : C5 2001 Callaway Honker+B&B Bullet Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 le Ven 17 Fév 2012 - 13:40


Leshark81
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 49
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : 81 coupé bte 4, 05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par FRED51 le Ven 17 Fév 2012 - 20:23

Cette annonce m'as permis de me donner l'occasion d'essayer sur une courte distance certes, une C6 LS2.
Je n'ai pas ete reellement enthousiasmé par cette vette et selon vos avis , ce n'est pas une affaire
A ce jour ma C5 me va bien , voir tres bien !! avec ses 80000 kms !!!
Si je change ma C5 , se seras pour un LS 7 de preference ou un LS 3 selon les roros disponibles
Merci de tout vos avis et infos sur cette vette

FRED51
Caliméro
Caliméro

Masculin Nombre de messages : 12164
Age : 53
Localisation : Champagne Ardennes
Modele Vette : C5 2002 BA Blue Electron
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C6 LS2

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum