Présentation Pierrotboss
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Pierrotboss
Bonjours a tous désolé pour la non présentation , je suis de basse Normandie a Caen exactement et il y a maintenant 2 ans j'ai acheter une corvette C6 Z51 de 2005 avec 44000 km , j'ai le voyant moteur orange qui c'est allumé le diagnostic de la valise dit sonde landa , sonde landa changer et au bout de 100km il se rallume , voila plus d'infos qui vous permetteron de pouvoir peut être me renseigner

pierrotboss- En kit
Re: Présentation Pierrotboss
*** sujet divisé ***
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !" Sacha Guitry
Bonjour et bienvenue
à Pierrot
à Pierrot 
Alec- Turbocharged
-
Modele Vette: C5 2001 B&B Bullet Callaway Honker
Bienvenue Boss! 
GRAND SPORT JetStreamBlue 4LT Premium Equipment Titanium Gray/Ebony MN6 Z16 Z52 B&B Fusion Callaway Honker, Splitter/Side Skirts/Diffuseur-Extracteur Carbone APR; Protection carrosserie et carbone par film transparent covering noir brillant de l'arceau toit transparentOEM GM et toit JSB
LA LIBERTE OU LA MORT
"Le peuple est partout pareil : quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude"
"Les grandes sources de la richesse commune doivent être dirigées et exploitées non point pour le profit de quelques-uns mais pour l'avantage de tous. Il importe que les coalitions d'intérêt qui ont pesé sur les conditions des hommes et sur la politique même de l'état soient abolies une fois pour toutes" Gal De Gaulle 12 sept 44.
Membre CCF
blackorsaire@corvetteclubfrance.com

blackorsaire- Modérateur (agent BK)

-
Modele Vette: C5
salut et bienvenue a toi " voisin "
voila ce que j'avais écrit il y a quelques temps aprés avoir vu s'allumer ce même voyant sur ma C6
:bonsoir les gens
j'ai eu il y a quelque temps le voyant moteur ( orange ) qui s'est allumé lors d'un redémarrage, j'avais posé la aussi la question, et il me semble que la bonne réponse été "" le bouchon de réservoir mal fermé "
as tu fait le plein quelque temps avant que celui ci s'allume ?
j'avais, avant que l'on ne me dirige vers cette possibilité débranché la batterie une demi heure, au re branchement, toujours allumé
j'ai ensuite resserré ce fameux bouchon et là !!! plus rien
depuis plus de soucis ( ps , il s'est allumé 2 jours aprés avoir remis de l'essence )
c'est juste une idée mais cella ne coûte rien
a plus
Michel
voila ce que j'avais écrit il y a quelques temps aprés avoir vu s'allumer ce même voyant sur ma C6
:bonsoir les gens
j'ai eu il y a quelque temps le voyant moteur ( orange ) qui s'est allumé lors d'un redémarrage, j'avais posé la aussi la question, et il me semble que la bonne réponse été "" le bouchon de réservoir mal fermé "
as tu fait le plein quelque temps avant que celui ci s'allume ?
j'avais, avant que l'on ne me dirige vers cette possibilité débranché la batterie une demi heure, au re branchement, toujours allumé
j'ai ensuite resserré ce fameux bouchon et là !!! plus rien
depuis plus de soucis ( ps , il s'est allumé 2 jours aprés avoir remis de l'essence )
c'est juste une idée mais cella ne coûte rien
a plus
Michel

titus50- L82
Modele Vette: C6 ls3 de 2008 bvm6
Y a eu Plusieur reset et Plusieur fois le plein donc c a essayé merci titus50

pierrotboss- En kit

Lilly la Diva- Blown
-
Modele Vette: C6 Z06