Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

re dmarreur zr1

4 participants

Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty re dmarreur zr1

Message par bluebop Mar 8 Nov 2011 - 23:37

bonsoir a tous
j'ai envoyer et en meme temps je me suis incris sur ce site des photos d'un zr1 qui avais un probleme de demarreur
bon, j'ai tout demonter ,changer le solinoide+les charbons,toujours pareil le demarreur patine,donc tout redemontage ,tout nettoyer,un peu de vaseline sur l'axe et la la sa va mieux mais a froid toujours le meme probleme, donc je pensais redemonter et trendre le ressord du solé,vos avis?ah important doije changer les joints ad missionds vu que ca fait deja 2 fois que je les demonte,merci de m'eclairer
desolé de ne pas venir sur le site ,mais bon je galere depuis 3 jours, ca commence a me gonfler(il faut que j'y arrive)merci a ged
a bientot[img][/img]
bluebop
bluebop
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : haute garonne
Modele Vette : ZR1 1990
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par rico11 Mer 9 Nov 2011 - 16:46

Depose ton demarreur, amene le chez un Pro (electricite auto ) qui le passera au banc .En general, on remplace toujours les joints (ecrasement ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rico11
rico11
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 70
Localisation : somme 80
Modele Vette : c4 convertible 1990 black
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par ged Mer 9 Nov 2011 - 17:31

+1 pour les joints mais rien ne t’empêche de faire des tests avec tes joints actuels et de les passer en neufs des que la réparation sera concluante.

ta grande couronne est elle nickel?
ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par bluebop Mer 9 Nov 2011 - 22:44

merci pour tout vos renseignements,j'ai donc redemonter pour la 3eme fois
et il y a une bille au fond du demarreur,j'ai donc tout renettoyer au diluant de nettoyage et la miracle(la bille etait coincé avec la vielle graisse) elle demarre au poil donc j'ai changer le solenoide et les charbons pour rien,mais bon c'est neuf.
et je crois que je vais la vendre,moi je suis habituer au vielle ricaine a carbu on peut tchaoupiner sans probleme
ps: par contre j'ai pas vu de joint a part ce de la pipe d'admission?
a+
bluebop
bluebop
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : haute garonne
Modele Vette : ZR1 1990
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par bluebop Mer 9 Nov 2011 - 22:47

pardon pour les joints ,je ne me suis pas relu drunken
bluebop
bluebop
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : haute garonne
Modele Vette : ZR1 1990
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par ged Jeu 10 Nov 2011 - 17:55

content que ta belle reparte

pour les joints en effet il y en a que 2 (les mêmes)
attention aux vis de fixations du plenum si les têtes "Torx" sont un peu usées le prochain démontage (avec le temps) sera difficile avec risque de ripage et de rayer ce magnifique Bloc que tu as willy

pour la vente je dirais "les gouts et les couleurs"......
ca serait que moi je ferais un élevage de LT5 chez moi mais le banquier (inconvénient du mariage re dmarreur zr1 839752 )n'est pas forcement derriere moi

as tu tous les éléments de ta voiture? (sac Roue secours, les 2 toits , la facture d'achat, la cassette vidéo)
quel est son numéro VIN?




ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par bluebop Sam 12 Nov 2011 - 8:10

j'ai a peu pres tout, bouquin d'origine,sac roue mais q'un ttop et ni video ni facture elle vient du canada et j'ai plus la bose d'origine que du clarion mais meilleur son,le cd etait en panne plus de 300euros de reparation donc j'ai preferer tout changer
code vin 1g1yz23j3l5800090
par contre depuis que j'ai remonter, a froid elle a un peu de mal a partir apres elle tourne comme une horloge(j'ai pas changer les joints pipe ad)
essence 98 ou 95?
bluebop
bluebop
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : haute garonne
Modele Vette : ZR1 1990
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par david Sam 12 Nov 2011 - 8:53

Pour le t top c était une option d avoir les deux.Sur la mienne j ai que celui couleur carrosserie.Ensuite pour l essence je met que du SP 98.En plus la tienne était vraiment une des premières elle est la 90 eme sortie des chaines de montage.
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par ged Sam 12 Nov 2011 - 9:22

pour l'essence je dirais qu'il y a peu d'importance
tout dépend de ton utilisation et de ton régime de ralenti (cliquetis), si tout se passe bien le 95 est parfait
après le mieux reste le 98...

pour ton souci de démarrage il peut également provenir des joints toriques de ta canalisation de carburant entre la baie de pare-brise et le plenum (tu les as bien démonté pour ton démarreur?) tu as une prise de pression en bout de la rampe carburant de droite pour contrôler.

rien ne t'empeche de mettre un leger film de pate a joint pour assurrer le coup sur tes joints de plenum (mais ca ne remplacera pas un bon joint neuf ecrasé a souhait qu'une fois party1 )

à priori tu n'aurais qu'un seul toit d'origine

1990 ZR-1: 1G1YZ23J3L5800090

Select options:

Exterior color: Black

Interior color: Gray

Roof option: Solid Roof
All options:

UJ6 INDICATOR,LOW TIRE PRESS LOW TIRE PRESSURE IND(UJ6)
UX0 SPEAKER SYSTEM,SIX,DUAL FLOOR SILL,DUAL EXTENDED RANGE SAIL PANEL 6 SPKR SYS(UX0)
U1F RADIO,AM/FM STEREO,CASSETTE,C.D. PLAYER,ETR,BOSE,INCLUDES CLOCK CASSETTE/CD PLAYER(U1F)
U52 CLUSTER,INSTRUMENT(ELECTRONIC) ELEK GA CSTR(U52)
V73 VEHICLE STATEMENT - US/CANADA US/CANADA VEHICLE STATEMENT(V73)
XAU Unk.
YBE TIRE REAR-(USED WITH ZR1) TIRE(YBE)TIRE REAR-(USED WITH ZR1) TIRE(YBE)
ZR1 PACKAGE,SPECIAL PERFORMANCE COUPE(1YY07 + ZR1 == 1YZ07) SPECIAL PERFORMANCE PKG(ZR1)PACKAGE,SPECIAL PERFORMANCE COUPE(1YY07 + ZR1 == 1YZ07) SPECIAL PERFORMANCE PKG(ZR1)
Z51 PERFORMANCE HANDLING PACKAGE PERF HDLG PKG(Z51)PERFORMANCE HANDLING PACKAGE PERFORMANCE HANDLING PKG(Z51)
1AA Unk.
1AZ Unk.
1SA PACKAGE-OPTION 01 (1SA)
41U EXTERIOR COLOR,PRIMARY (41U)EXTERIOR COLOR,PRIMARY,BLACK (41U)
90I INTERIOR TRIM,SMOKE GRAY (90I)
903 TRIM COMBINATION,LEATHER,SMOKE GRAY (903)
909 SEAT BELT COLOR,SMOKE GRAY (909)
AC1 ADJUSTER,SEAT,6-WAY POWER,BUCKET,PASSENGER 6-WAY PWR P/SEAT ADJR(AC1)
AC3 ADJUSTER,SEAT,6-WAY POWER,BUCKET,DRIVER 6-WAY PWR D/SEAT ADJR(AC3)
AJ3 RESTRAINT SYSTEM,FRONT SEAT INFLATABLE DRIVER SI INFL RST SYS(AJ3)
AQ9 SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING RECL FRT BKT ST,LUXURY(AQ9)SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING"ULTIMA"INCLUDES SEAT ADJ(USED WITH TRANS AN Y84) RECL FRT BKT ST(AQ9)SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING(USED WITH BIARRITZ YP3) RECL FRT BKT ST(AQ9)SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING(USED WITH SE Z7M) RECL FRT BKT ST(AQ9)
BGR Unk.
C68 AIR CONDITIONER,FRONT,AUTOMATIC,ELECTRONIC CONTROLS A/C AUTO ELEC CONT(C68)
DL8 MIRROR,OUTSIDE,RH AND LH REMOTE CONTROL,ELECTRIC,DEFOG ELEC R/CON HTD O/S MIR(DL8)
D3X Unk.
D9B SENSOR (D9B)
E5Z Unk.
E9Z Unk.
FE7 SUSPENSION SYSTEM,FRONT AND REAR,HEAVY DUTY HVY DUTY SUSP(FE7)SUSPENSION SYSTEM,FRONT AND REAR,HEAVY DUTY(PERFORMANCE TUNED)(USED WITH INDY "GT" PKG B5I,GTZ Z04) HVY DUTY SUSP(FE7)SUSPENSION SYSTEM,FRONT AND REAR,HEAVY DUTY(USED WITH PERFORMANCE HANDLING PACKAGE Z51) HVY DUTY SUSP(FE7)
FX3 RIDE AND HANDLING,ELECTRONIC CONTROLLED ELEK RIDE & HANDLING(FX3)
GM3 AXLE,REAR,3.45 RATIO 3.45R(GM3)
G87 GEAR,RING 8.50 INCH 8.50 DIAMETER R/GR(G87)
J55 BRAKE SYSTEM,HEAVY DUTY POWER HVY DUTY PWR BRK(J55)
K09 GENERATOR,120 AMPERE 120 AMP(K09)
LT5 ENGINE,5.7L(5.7J),TPI 5.7J(LT5)
ML9 TRANSMISSION,MANUAL 6-SPEED 6-SPD M/TRANS(ML9)
MN6 TRANSMISSION,MANUAL 6-SPEED PROVISIONS(MERCHANDISING OPTION) 6-SPD M/TRANS PROVISIONS(MN6)
NA5 EMISSION SYSTEM,FEDERAL REQUIREMENTS FEDERAL EMIS(NA5)EMISSION SYSTEM,FEDERAL REQUIREMENTS(USED WITH CALIF SEVILLE YP1) FEDERAL EMIS(NA5)
NK4 STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER SPORT WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED(USED WITH INTERNATIONAL W19,SPORT APPEARANCE PKG W40) LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED(USED WITH SE Y92) LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED(USED WITH SL Z7R,CONV Z7S,SUPREME Z7P) LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED(USED WITH STE Y88) LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER WRAPPED(USED WITH WJ7) LEATHER WRAPPED SPORT STRG WHL(NK4)
QA2 WHEEL,17X9.5 FRONT,17X11 REAR,STYLED(ALUMINUM) SPECIAL PERFORMANCE WHL(QA2)WHEEL,17X9.5 FRONT,17X11 REAR,STYLED(ALUMINUM)(USED WITH SPECIAL PERFORMANCE PACKAGE ZR1) SPECIAL PERFORMANCE WHL(QA2)
T93 LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(BLACK CHANNEL)(USED WITH SE Y92) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(BLACK CHANNEL)(USED WITH SE Y92) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(DELETES CHROME EDGING)(USED WITH INTERNATIONAL WJ9) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(DELETES CHROME EDGING)(USED WITH SPORT PACKAGE WN2) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH ELECTRA T-TYPE Y48) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH EUROSPORT ZV8) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH LESABRE T-TYPE WE2) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH RIBBON PKG B5Z,SPORT PKG Z13) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH SE Z7M) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH SPECIAL PERFORMANCE PACKAGE ZR1) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH TOURING YP6) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL)(USED WITH Z28) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)


voila reste a faire un joli reportage photo et on y verra plus clair surtout pour l'éventuel heureux futur acquéreur

bon courage a toi

PS: si vraiment elle t’embête et que tu ne veuille plus la voir je vais monter une Société Protectrice des LT5 du coup tu pourras l'abandonner chez moi re dmarreur zr1 839752




ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par bluebop Mar 15 Nov 2011 - 20:24

il est gentil ged mais bon tanpis je vais la supporter quelques temps
a au fait j'ai des truc a donner,que pour les zr ce sont des caches qu'on peut mettre sur les moquettes d'origines en style pvc qui evite toutes traces de pieds ou autres,et des petites housses pour les gourmets
je parle des cotés des sieges,les..les..bon photo sera mieux
bluebop
bluebop
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : haute garonne
Modele Vette : ZR1 1990
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

re dmarreur zr1 Empty Re: re dmarreur zr1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum