-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

négociation d'une c6 chez chassay ????

+16
titus50
marc
DjoeV8
snoopmove
Run 50th
Lilly la Diva
musclor
domijo
Vettefab
blackorsaire
Alec
WHIZZ
JP61
Leshark81
RzA
aievonne
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 9:42

salut tout le monde je vais bientot acheter ma vette, je ne sais qu'elle modèle de c6 ni le tarif pour l'instant plus j'attend et plus mon budget s'approche dès modèles neufs
alors je me demande si en allant dans une concession on peut éventuellement négocier un petit pourcentage
si il y a des exemples ça m'interresse
merci party1

aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par RzA Dim 30 Oct - 9:48

Salut,
pour moi, Chassay est à ras les pâquerettes question prix (bien trop cher), je me demande d'ailleurs ce qui justifie qu'ils appliquent de tels tarifs !!!! Donc même avec une remise, aussi intéressante soit-elle, c'est toujours trop pour moi.
Mais bon je suis sur le forum et à la recherche d'une C6 que depuis un an, donc attends l'avis des experts et/ou du Staff. Wink
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Leshark81 Dim 30 Oct - 9:56

J'ai eu 2000€ de remise chez eux sur la mienne (2005 avec 14000 kms) en avril 2006 mais à l'èpoque il y avait peut-être plus de demande que maintenant

Il reste des R437 en stock, on doit pouvoir gratter pas mal sur celles-là
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 10:01

Leshark81 a écrit:J'ai eu 2000€ de remise chez eux sur la mienne (2005 avec 14000 kms) en avril 2006 mais à l'èpoque il y avait peut-être plus de demande que maintenant

Il reste des R437 en stock, on doit pouvoir gratter pas mal sur celles-là

cela veut dire que peut etre on peut espérer mieux aujourd'hui alors ?????
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Leshark81 Dim 30 Oct - 10:04

Je ne pense pas que le marché soit si dynamique que çà sur les Corvettes en ce moment (c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise)

Tout dépend du modèle que tu veux
Il y a plus de demandes que d'offres sur les ZR1 alors la marge de négo est rachitique
A partir de l'an prochain, la Grand Sport remplace la Z51 et devient la C6 "de base" en Europe.
Logiquement le prix des C6 ordinaires devrait baisser
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 10:15

par moment je ne comprend pas tout leschark
je regarde tous les jours les vettes a vendre et je vois des prix si différents
j'ai vu des grands sports de la meme année avec 30000euros de différence pourquoi ??????
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Invité Dim 30 Oct - 10:35

Le vendeur est plus ou moins réaliste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par JP61 Dim 30 Oct - 10:41

aievonne a écrit:

cela veut dire que peut etre on peut espérer mieux aujourd'hui alors ?????

Le meilleur moyen c'est de leur demander Wink
Si tu as une approche sérieuse, ils auront sûrement une oreille attentive.
Mais.... vu le nombre de concession en france, difficile de faire jouer la concurence, demande aussi une proposition commerciale chez les autres.

De plus, neuf ne veux pas dire AM de l'année si tu achète un modèle qu'ils ont éventuellement en stock depuis un moment. Donc, peut-être des affaires possibles, mais ça ne sera pas forcement le modèle que tu préfère Rolling Eyes

JP61
JP61
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : 61440 St André de Messei
Modele Vette : C5 2002 BVA
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par WHIZZ Dim 30 Oct - 11:35

JP61 a écrit:Le meilleur moyen c'est de leur demander Wink
Si tu as une approche sérieuse, ils auront sûrement une oreille attentive.

Surtout avec les R437 en stock qu'ils ont l'air de "trainer" comme des boulets...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Leshark81 Dim 30 Oct - 11:48

Je pense qu'on peut négocier dur avec les R437
Si tu te crashes en partant de la concession, ton assureur va t'éexpliquer que ta voiture est certes trés peu kilométrée (et pour cause) mais qu'elle côté le prix d'une 2009 à l'argus.... bang
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Alec Dim 30 Oct - 12:57

Pourquoi ce complexe de négociation ? Si tu n'as pas de reprise , que tu fais un petit crédit ( ils touchent dessus) le reste c'est le marché de l'offre et de la demande.Tu fais une offre et tu insistes en disant qu'il y d'autres marchands aussi.
Il y aussi les occasions récentes de ceux qui achètent sur un coup de tête et revendent après avoir frimé quelques mois.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par blackorsaire Dim 30 Oct - 12:59

Leshark81 a écrit:Je ne pense pas que le marché soit si dynamique que çà sur les Corvettes en ce moment (c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise)

Tout dépend du modèle que tu veux
Il y a plus de demandes que d'offres sur les ZR1 alors la marge de négo est rachitique
A partir de l'an prochain, la Grand Sport remplace la Z51 et devient la C6 "de base" en Europe.
Logiquement le prix des C6 ordinaires devrait baisser

Que la GS devienne le modèle base en Europe n'est pas en soi une bonne nouvelle car le marKeting prix choisi le positionne juste en dessous d'une Z06, ce qui est différent aux USA; donc, ce choix risque de rendre plus difficile l'accès au V8 US de la Vette; dans ce cas, Chassay n'a aucun intérêt à sacrifier les prix sur les 437, malheureusement! dans ce cas, à part les occasions C6 Base comme disent les ricains maintenant, l'importation parallèle en free lance sera rentable; brêche dans laquelle les DCR and Co devraient pouvoir s'engouffrer et tirer leur épingle du jeu mais comme ce sont des affairistes avant tout, la rareté faisant grimper les prix, vous allez pouvoir oser et aller chercher votre Vette sur le florissant marché US, je vois des ZR1 à 9 Kmiles pour 79K$, j'ai envie de pleurer de joie pour les futurs acheteurs pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 14:04

je préfère acheter en france je suis trop peureux,c'est pour ça que tu es un pirate et moi un marin d'eau douce négociation d'une c6 chez chassay ???? 839752
a moins que tu m'accompagnes(aievonneetlepiratefutureamitiéavie)
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par blackorsaire Dim 30 Oct - 14:10

Ca ne me gêne pas de t'accompagner, au contraire! à mon avis, tu as plus de risque d'avoir un compteur qui a fait marche AR en Italie ou en Allemagne, c'est le grand sport que d'acheter une voiture sur le marché US chez un professionnel reconnu; dernier exemple, regarde PMO et sa Challenger achetée en Floride! il ne se plaint pas, son porte-feuille non plus. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 14:16

je te crois mais comment tu dors j'ai suivi ton escapade et je ne dormai plus de ta faute
en plus la vette de mais reve c'est ta vette meme la couleur
peut etre qu'au moment de l'acheter je t'appelerai party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par blackorsaire Dim 30 Oct - 14:24

Laughing j'ai eu des moments difficiles mais aujourd'hui j'en plaisante. Ca fait partie de l'aventure.

Aucun problème, je suis disponible et là pour le conseil. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par WHIZZ Dim 30 Oct - 14:54

Acheter sa vette aux US, ça fait des souvenirs, et c'est autrement plus excitant que de la trouver au garage machinchouette du coin de ta rue... party1

Il n'en est pas moins certain que c'est une aventure, et que ça se prépare.
Pour ma part, le jour venu, je sais que je traverserai l'Atlantique pour trouver mon rêve (avec ma femme, elle y tient absolument... party1 )
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 15:04

WHIZZHOT a écrit:Acheter sa vette aux US, ça fait des souvenirs, et c'est autrement plus excitant que de la trouver au garage machinchouette du coin de ta rue... party1

Il n'en est pas moins certain que c'est une aventure, et que ça se prépare.
Pour ma part, le jour venu, je sais que je traverserai l'Atlantique pour trouver mon rêve (avec ma femme, elle y tient absolument... party1 )

je parle anglais comme une vache espagnol et certe ça doit etre une aventure le problème c'est que j'ai bientot 40ans et 10ans d'économie alors je ne dois pas me louper
dans mon achat car c'est un peu comme l'accomplissement d'un reve et surtout des années d'effort financiers Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par blackorsaire Dim 30 Oct - 15:31

Je comprends parfaitement ! décomplexe toi : si tu as l'argent, en face ils sont prêts à parler toutes les langues de l'univers! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Alec Dim 30 Oct - 16:32

Expérience inoubliable pour moi , il y a 33 ans , j'accompagnais 4 amis qui parlaient anglais comme des vaches italiennes et on est revenu avec 4 Corvette dont une pour moi achetée sur un coup de coeur à Los Angeles.
La réalité sur le terrain laisse pantois ! Les prix aussi ! Mais après il faut y mettre du sien...... party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par WHIZZ Dim 30 Oct - 16:34

aievonne a écrit:
je parle anglais comme une vache espagnol et certe ça doit etre une aventure le problème c'est que j'ai bientot 40ans et 10ans d'économie alors je ne dois pas me louper
dans mon achat car c'est un peu comme l'accomplissement d'un reve et surtout des années d'effort financiers Salut les Vettistes

La langue ce n'est pas un problème.... Je ne parle pas un pet d'allemand, et il y a un mois j'ai acheté un pick up en Allemagne, et j'y suis allé tout seul comme un grand multiple

Pour tout t'avouer, j'ai 35 balais, je ne roule pas sur l'or (loin de là...), et je viens de me saigner et de faire des choix pour me payer ce truck. Et quand je pourrais, je me saignerai pour me payer ma vette... Parce que la Corvette c'est ma passion ultime party1 (personne n'en doute sur ce forum je pense... négociation d'une c6 chez chassay ???? 839752 ), et s'il fallait traverser l'atlantique à la nage pour aller la chercher, et bien c'est con mais je serais capable de le faire...
J'ai failli (j'étais à 2 doigts...) acheter cette vette en 2009, mais la vie en a décidé autrement. Donc les années d'économie je connais, surtout les économies qui dégagent à cause d'imprévus... willy

Pour conclure, je comprends tout à fait ta situation, et si tu as besoin de conseils ou d'être rassuré sur n'importe quoi, j'espère que tu sais que le forum est là !!! party1 party1 party1 party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 18:14

on parle d'avantage a allez la cherché là-bas mais ça veut dire combien par rapport a la france
donnez moi des tarifs concrets svp
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Alec Dim 30 Oct - 18:36

Tu tapes sur ton PC :" buy second hand Corvette C6" et tu regardes ce qui apparait , les modèles qui te plaisent.N'oublies pas que plus la voiture est récente plus la TVA fera mal.Ca, plus trouver un transporteur faire les papiers...je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution pour un modèle récent,qui plus est pour toi qui ne parle pas la langue, à moins de trouver un intermédiaire qui parle français, mais ça se paye.....
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par WHIZZ Dim 30 Oct - 18:42

Envoie un MP à Bk, il va te donner tout le détail pour son cas
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par aievonne Dim 30 Oct - 18:44

merci alec mais j'ai fait ce que tu m'as dit et je ne comprend enfin c'est pas grave ça ne fait que confirmer mon envie d'achat in france
au risque de passer pour une burne négociation d'une c6 chez chassay ???? 839752
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

négociation d'une c6 chez chassay ???? Empty Re: négociation d'une c6 chez chassay ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum